Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Ouvert] Au coeur de la plaine

Aller en bas 
+3
Kali
Arcégis
Maharadjah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dewdrop
Pas encore validé
dewdrop


Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : partout où je puisse voir le ciel

[Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 5:50

-Non mais ça va pas!!! laisser une amie comme sa pour qu'elle se fasse bouffer!!! répliqua Corenza.

- Pi avant toute chose je voudrais bien avoir la suite de l'histoire moi. Eh toi la dragonne, explique nous pourquoi tu lui en veut autant!!! demanda Dewdrop.

Carmen réfléchis un moment et se dit qu'elle pouvait bien expliquer car sinon les deux amis de Kali ne les laisserais pas tranquil.
Elle se posa devant eux avec la boule de feu à la main au cas où il se passerais quelque chose de désagréable pour elle, et commença son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen
Pas encore validé
Carmen


Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:31

Ce n’était pas trop son genre de raconter sa vie à des inconnues, mais vus qu’elle comptait en faire de la chaire à pâtée pour rats, ce ne serait point un problème.

Carmen racla sa gorge et annonça de sa voix cristalline :

- Asseyez vous confortablement mes petits, ouvrez bien grands vos oreilles et écoutez donc ce que j’ai à vous raconter.

D’un geste vif, elle fit éclater sa boulle de feu pour faire apparaitre une image cinématographique en 3D avec ses effets pyrotechniques. De la fumée bleuâtre, on pouvait observer un paysage montagneux parsemé d’innombrables cristaux et au milieu de la scène, un imposant cristal violet constitué de colonnes et piques dont deux étaient plus imposantes et dominaient les autres.

- Dès l’origine des temps, de la colère Mont Krakos naquit la pleine des glaces ardentes. Ce fut a partir des hautes températures et pressions du volcan que se les mineraux de ces terres se compactèrent pour former une multitude de pierres précieuses de toutes les couleurs, aussi magnifiques les unes que les autres. Mais une de ces merveilles de la nature se distinguait des autres par sa taille, sa splendeur, sa majestuosité. On l’appelle, la Rosa Stellata. Rose pour son ton de couleur et Stella pour sa brillance exceptionnelle en nuits étoilées. Depuis des lustres que mon peuple vénère ces lieux et honore ce monument si particulier. Puis, pour prendre soins des besoins de celle si, un gardien est élut pour la protéger comme sa propre vie, voir plus… C’est ce que le destin voulu de moi.

Carmen fit disparaitre la scène en fumée, se leva et poursuivit son histoire, en chantonnant :

- Ce fut un honneur pour moi de servir une si belle splendeur, mais… - prend un ton de voix plus grave – J’ai lamentablement échoué dans ma tache….

Non loin d’elle, plusieurs rats attirés par le carnage qui eu lieux apparurent en fredonnant une mélodie funeste. Quant a Carmen, elle pointât son doit griffu en direction de la Blazkihir.

- … A cause d’elle ! - dit-elle d’une voix caverneuse. Elle continua sa lancée dans un style comédie musicale à la méchant – Elle m’a détruit de l’intérieur en même temps que les éclats se dispersèrent jusqu'à perte de vue. Avide de destruction elle fit éclater Rosa Stellata, et me ruina, humilia, blessant mon honneur jusqu'à la fin des temps. – maintenant d’une vois plus joyeuse mais aussi caverneuse qu’avant - Mais maintenant qu’elle est entre mes griffes, mon cœur est si léger, caressant un si beau rêve, je me vengerai et que sa vie s’achève. – on entend les tambours des rats – pouvoir la torturer, l’humilier comme on ne peu imaginer et la faire hurler dans le noiiiiir – pause – C’est mon chant d’espoir !

les rats s’approchent petit a petit de la saucisse a pattes

- Pourtant j’ai tenté d’oublié. J’aurais pu lui pardonné, mais l’ennui je sais c’est petit, je ne supporte pas qu’elle vive. Et puis... Même si cette bataille sera sans pitié, ce travail là me plait. – d’une voix plutôt triste - Mais pourtant, rien ne fera revenir cette si magnifique œuvre de la nature, mais je suis bien la pour la venger et que la nuit fasse place à l’horreur !

- Dort bien sale termite ! spèce de sauvage ! trahison ! Lancèrent, entre autres, les rats au tour de Kali inconsciente.

- Ecoutez bien ces tambours de guerre, la haine qui rode autour de toi, cars c’est les dernières choses que tu entendras, dans ce ciel de cauchemar, qui rougira par ma victoire. C’ÉEEE MON CHANT D’ESPOIIIIR ! Ha ha ah haaa !

Les rats déguerpissent aussi rapidement qu’ils étaient apparut.

- A table ! - fit enfin Carmen en s’avançant vers sa victime



-----

Que vas t’il arriver a notre chère saucisse en caoutchou ? Ses deux compagnon sauront t’il l’aider ? Ou auront nous le droit à un buffet gratuit servit par notre belle Carmen ? Vous saurez tout dans le prochain numéro !

PS 1: Vous moquez pas ! c’est mon 1er essait a la comedie musicale, puis je me suis largement inspiré d’une chansant déjà existente (si vous devinez, je vous donne un susucre <3) je dirait laquelle c’est a mon prochain post.
PS 2 : il est fort probable que la dragonne aie mentit sur certains points x)
Elle aime bien dramatiser les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcégis
Pas encore validé
Arcégis


Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : N'importe où dans Imogui

[Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:43

Au moment où la dragonne s'apprêtait à mordre dans la chair du long loup...

FZAAAMMM ! Un éclair bleu zigzagua le ciel et vint toucher le sol exactement entre la dragonne et le long loup susdit. Un autre Dragon, d'un noir légèrement plus pâle que celui de la dragonne, se matérialisé dans l'esapce que la dragonne avait laissé lorsque l'éclair bleu avait cinglé. La dragonne fulmina :


- Hé, toi, tu viens de me priver de mon déjeuner, et tu m'empêches...

La patte du nouveau venu lui ferma la gueule d'un geste brusque et la phrase s'acheva dans un souffle.

- Dites donc, ma jaune amie, ce n'est pas très charitable de votre part...Vous avez attaqué cette jeune personne...A moins que vous n'ayez des motifs valables, sans doute ? Ceci répondra à ma question.

Et, se dressant sur ses pattes arrières, il posa son autre patte sur le front de la dragonne. Se concentra un instant. Relâcha la pression de ses deux pattes. Recula avec dégoût.

- La vengeance...Quel horrible sentiment...Pourquoi toujours vouloir répondre à l'autre ? Alors qu'il suffisait de m'appeler -- Il insista sur le mot --Je vous aurais réparé cette étoile...Oui, j'ai le pouvoir de le faire ! Les Énergies permettent de faire de grandes choses ! Alors ? Allez-vous accepter mes services ? Ou mener au bout votre soif de sang ? Dans le second cas, je me montrerai hostile, et il vaut mieux ne pas être mon ennemi, bien que le combat me fasse horreur...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert] Au coeur de la plaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Ouvert] Sol craquelé
» Sur la rive [Ouvert]
» Malaise interne … (Ouvert)
» [Solo Ouvert] Vol à l'Aube
» [solo] [ouvert] Disparition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: ::RPG:: :: .:Grandes Plaines:. :: .:Grande Prairie:.-
Sauter vers: