Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Ouvert] Au coeur de la plaine

Aller en bas 
+3
Kali
Arcégis
Maharadjah
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maharadjah
Pas encore validé
Maharadjah


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Ici et là, là où le vent me portera, au gré de mes envies

[Ouvert] Au coeur de la plaine Empty
MessageSujet: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:38

Le ciel était d'un bleu éclatant. Secouant sa crinière de plume vertes comme les prés, Maharadjah avança dans l'herbe, dense et riche, d'un pas léger mais ferme.
C'était vraiment une belle journée. La prairie était, comme tous les jours, resplendissante de vie : l'herbe ondulait au gré du vent, alors qu'au loin un troupeau de chevaux broutait paisiblement. Il vit un poulain s'écarter du gros du troupeau et songea qu'il faisait ainsi une proie facile, mais Maharadjah mangeait peu de gros animaux.

Alors qu'il regardait le jeune cheval se faire réprimander par sa mère inquiète, l'attention du dragon fut attirée par un mouvement plus intéressant : une souris qui grattait sous terre. La couleur de Maharadjah vira subitement du vert prairie à un orangé foncé, telle une vague passant de la tête à la queue, et d'un coup de de son pouce crochu, il l'envoya en l'air.


- Pardonne moi mon frère ! dit-il.

Et il happa le rongeur d'un coup de croc. Se léchant les babines, la couleur du dragon se mit à déteindre doucement vers le vert clair, et lorsqu'il s'ébroua à nouveau, ses chaines d'or cliquetèrent. D'un délicat coup de griffe, il lissa soigneusement les trois grandes plumes qui ornaient sa tête.
Un cheval poussa un hennissement amical en apercevant Maharadjah. C'était le chef du troupeau qui le saluait, secouant sa crinière noire. Le dragon lui répondit, les yeux pétillants, en inclinant la tête.

Mais soudain, le chef du clan poussa un hennissement plus alarmant. Quelque chose avait effrayé la troupe, qui s'enfuit au galop. Une ombre, au loin, approchait au centre de la plaine, vers le troupeau et le dragon lui même. Maharadjah prit une teinte vert/bleutée, se demandant qui donc pouvait bien apparaitre dans ces terres si sauvages.
Lorsque la forme approcha, il s'apaisa et reprit sa couleur vert tendre, ses yeux toujours pétillants, un petit sourire en coin. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu cette créature.
Revenir en haut Aller en bas
Maharadjah
Pas encore validé
Maharadjah


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Ici et là, là où le vent me portera, au gré de mes envies

[Ouvert] Au coeur de la plaine Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:12

La créature avançait vraiment très, très, très lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Arcégis
Pas encore validé
Arcégis


Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : N'importe où dans Imogui

[Ouvert] Au coeur de la plaine Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:39

Un autre Dragon des Plaines, qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau se ressemblent, s'avançait vers lui. Mais Maharadjah avait pris une teinte bleutée, tandis que celle de l'autre dragon était grise, terne. Ses yeux bleus aussi semblaient ternes et inexpressifs. Un sourire blasé ornait sa bouche, et visiblement ses intentions paraissaient amicales.
Il jeta un regard gourmand vers le troupeau qui venait tout juste de prendre la fuite.


- Dommage...J'en aurais bien mangé un...Ce poulain...Il avait un bon air ! Mais bon, les Energies ne se trompent pas...Tiens ? Il y a quelqu'un !

Son regard vitreux se posa sur la créature en face de lui. Soudain son visage s'éclaira ; son tient redevint lumineux. Le sourire passa de l'ironique à l'amical.

- Oh, bonjour l'ami ! Chercheriez-vous quelqu'un ?

Il tendait, dans le même temps, une patte amicale au Dragon des Plaines en face de lui. Amicale. Il avait bien deviné. Ce Dragon ne pouvait pas lui vouloir de mal. Les Energies ne mentent pas, comme il le disait lui-même. Ou peut-être que cette fois, Arcegis était allé un peu vite.


Dernière édition par Arcegis le Jeu 26 Fév - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maharadjah
Pas encore validé
Maharadjah


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Ici et là, là où le vent me portera, au gré de mes envies

[Ouvert] Au coeur de la plaine Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:12

Maharadjah n'était pas surpris par l'apparition d'un membre de son espèce. Du moins, d'un membre qui ressemblait à son espèce. Il connaissait Arcegis depuis longue date, et il savait que celui-ci se plaisait à prendre sa forme.

Il serra la patte de son reflet gris avec des yeux pétillants :


- Bien le bonjour Arcegis. Cela faisait longtemps.

Le véritable dragon restait souriant mais réservé. Impossible de deviner les pensées d'une âme errante, qui venait qui plus est d'un autre monde, et Maharadjah l'avait trop peu fréquenté. Ses émotions, sentiments ou agissements étaient trop aléatoires pour tenter de comprendre le Polymorphe. Il ne fallait pas chercher à le comprendre de toute manière - il fallait juste agir. Cela ne perturbait pas plus que ça Maharadjah...

- Je te retourne la question, reprit Maharadjah qui virait vers une teinte encore plus clair, signe de curiosité. J'aime juste passer du temps ici. J'effectuais ma sempiternelle promenade matinale... rien de plus, rien de moins. Que toi tu sois ici en revanche me surprend. Quel est donc le motif de ta venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcégis
Pas encore validé
Arcégis


Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : N'importe où dans Imogui

[Ouvert] Au coeur de la plaine Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:12

- Je pense que ceci répondra à ta question, lui répondit-il en baissant la voix, tandis qu'un grondement sourd mais sonore s'élevait des profondeurs de son estomac.
J'espérais calmer ma faim, et le troupeau qui vient de fuir m'offrait une excellent occasion ! Mais je ne peux pas m'empêcher de projeter mon esprit sur mes proies, alors elles devinent parfois mes intentions, poursuivit-il, l'oeil goguenard.
Il étendit ses larges ailes pour reprendre son vol, mais celles-ci tremblaient.
Il prit son envol...Avant d'atterrir une trentaine de mètres plus loin, hors d'haleine.


- Bon sang...Si je ne trouve pas rapidement quelque chose à me mettre sous les crocs, je vais m'évanouir..., bougonna t-il en se tâtant le ventre. Son teint avait perdu sa luminosité. Il était redevenu gris terne.
Arcegis revient à pattes près de Maharadjah.


- Accepterais-tu de me donner un peu de ton énergie vitale ? Elle pourra grandement m'aider !

Il fixait Maharadjah dans les yeux. Son regard se faisait presque implorant.


Dernière édition par Arcegis le Dim 1 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maharadjah
Pas encore validé
Maharadjah


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Ici et là, là où le vent me portera, au gré de mes envies

[Ouvert] Au coeur de la plaine Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:52

Maharadjah vira du bleu clair au marron-rouge.

- Non.

Le dragon savait que s'il accordait une part de son énergie vitale, ses défenses spirituelles faibliraient, et que cela aurait pu être une bonne occasion pour l'âme de prendre possession - temporairement - de son corps.

- En revanche, je veux bien t'aider à chasser. Il me semble avoir vu un groupe de cerfs, là-bas. Si tu le souhaites, je peux t'amener à eux, et tu puiseras un peu de leur énergie vitale...
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Pas encore validé
Kali


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

[Ouvert] Au coeur de la plaine Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine Icon_minitimeLun 2 Mar - 4:30

Non loin de là, juste a quelques milles, kali se tenait droite, immobile. Les yeux fermés, elle paraissait être en transe et, dans cet état, elle sentait les caresses du vent et l’ondulation de l’herbe, entendait les chans des oiseaux, quelques souris qui grignotent des baies, une abeille qui bourdonne sur une fleur, une goute d’eau de la rosée du matin qui glisse au long d’une feuille, finissant par tomber sur le sol… elle percevait tout ce qui se passait autour d’elle, comme si elle était en communion avec la nature. Sans perdre la concentration, elle leva sa patte de droite et, aussitôt, une pierre qui était placée juste devant s’éleva, puis en se concentrant sur cette pierre, elle le liquéfia. Cependant, ce processus la déconcentra et avait maintenant de la peine à contrôler cette terre en suspension. Elle tenta réunir toute cette masse, mais son effort fut en vain. L’énergie qui soutenait la boue disparu et celle-ci éclata en salissant tout aux alentours, Kali y compris.

- Non ! je n’y crois pas ! J’y arriverai jamais comme sa… en plus je suis toute dégelassée.

Non loin de la quelques souris des champs riaient de la scène. Kali, furieuse de son échec et de ces rongeurs qui se moquaient d’elle, fit apparaitre une racine du sol, captura une des souris et, en la tenant pas son pied, la ramena au niveau de ses yeux verts, la tête en bas.

- Ouvre bien tes oreilles de rongeur parce que je ne le dirai qu’une seule foi. Préviens tes amis que la prochaine foi que je vous vois vous foutre de ma gueule, je me ferai un plaisir de vous transformer en brochettes de rats saveur provençal à l’ana… a la noix de coco. Gronda kali en faisant un sourire assez large pour que l’on voie ces crocs acérés. La petite souris répondit avec sa petite voix aigue :

- On ne le fera plus! On ne le fera plus! Pardon! Pardon ho puissante blaz… heu… blazki…hi… truc. Pardon.

La petite souris avait de la chance. Kali n’est pas de nature sadique et, surtout, avait déjà le ventre bien remplis par un jeune cerf fraichement chassée. Elle ne voulait pas lui faire de mal. Cependant, au moment ou elle allait la relâcher, une ombre déchira le ciel. C'était une énorme créature noire aux grandes ailes, longue queue, avec une allure reptilienne et malgré sa grande vitesse, kali reconnu que c’était un dragon noir. A peine disparu au coté opposé, la petite souris s’écria avec terreur.

- Dragon noir! Assassin! Pas bon… Pas bon singe. Laisse-moi partir.

Kali le libéra de son emprise et le rongeur s’éclipsa aussi vite qu’il pouvait. Elle n’avait jamais vu ce tipe de dragon dans cette région et le peu de temps qu’elle a passé dans la Grande Prairie lui permettait d’affirmer que ce n’était pas un événement normal.

* Non, ce n’est vraiment pas bon signe*
Revenir en haut Aller en bas
Maharadjah
Pas encore validé
Maharadjah


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Ici et là, là où le vent me portera, au gré de mes envies

[Ouvert] Au coeur de la plaine Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine Icon_minitimeLun 2 Mar - 5:45

Alors que Maharadjah venait de faire sa proposition à Arcegis, un éclair noir déchira le ciel de la plaine. Cela ne pouvait signifier qu'une chose : un dragon noir était venu tuer.
Bien que Maharadjah n'ait jamais offensé le Seigneur Noir en personne, il s'était déjà aventuré à Norate par curiosité, et avait failli finir tué par un des habitants de la région. Il savait que ceux-ci n'étaient pas très commodes...
Le dragon des plaines déploya ses ailes et se tourna vers Arcegis :


- Sur ce, à la prochaine. Je te suggère de te transformer en grain de maïs ou en haricot vert si tu ne veux pas finir dans son estomac !

Et d'un bond il décolla. Il aurait été plus prudent de se faufiler dans les hautes herbes, mais plus long aussi, et il craignait de se faire carboniser par le souffle brûlant du dragon noir sans que celui-ci ne s'en rende compte. Afin d'être moins visible, le dragon des plaines prit la même couleur que le ciel. Les muscles de ses ailes battaient aussi vite que possible : il n'était pas de taille à lutter contre un dragon noir, il fallait fuir aussi vite que possible.
De longues minutes passaient, qui se transformèrent en heures. Le soleil déclinait, et il était maintenant à bonne distance du massacre. Que se passait-il au centre de la plaine ? Se battait-on contre le dragon sanguinaire ?


Dernière édition par Maharadjah le Lun 2 Mar - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Straïï
Ancien
Straïï


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2009

[Ouvert] Au coeur de la plaine Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:03

Ce n'était qu'un dragon noir de bas étage, et pourtant il provoqua, à son arrivé, un vent de panique assez incroyable...
La bête était sans doute venue trouver de quoi se nourrir plus facilement qu'à Norate. Ces immenses terres étaient forcément idéales pour trouver de quoi faire un bon repas, ou pour assouvir une quelconque envie de tuer, de massacre loin du regard attentif de son Seigneur...
Cette arrivée inattendue attira l'attention d'une autre créature, plus puissance que ce pauvre dragon noir inconscient.
La présence de cet intrus n'était pas tolérable en ces lieux sains... Et il pouvait également attirer l'attention d'autres choses dont il vaut mieux ne pas avoir à affronter un jour. La puissante créature préféra s'occuper du dragon avant que ça ne dégénère, encore voudrait-il l'écouter.. Ce n'était pas évident de faire comprendre à cette espèce qu'ils n'étaient pas en droit de dépasser certaines frontières. Mais il ne risquait pas grand chose à essayer.

A la distance où se situaient les créatures cachées, ils pouvaient distinguer le dragon noir et.. un grosse tache bleuté qui contrastait avec le vert des hautes herbes. Cette tache avait fait son apparition en très eu de temps et elle semblait s'adresser au dragon.

- Comment osez vous fouler ces terres, dragon noir.

Le dragon, un peu déconcerté par cette apparition, aussi soudaine qu'inattendue se retourna vers la bestiole qui lui parlait à l'instant. L'observant de haut, le dévisageant du regard... Il se demandait bien qu'est ce qu'un gros chat pouvait bien faire ici...

- J'fais comme toi mon gros, je chasse les souris. Répliqua t-il avec un large sourire. Et qu'est-ce qu'un joli chaton fait dans un endroit si vaste ?

La créature ne répondit pas, resta stoïque. Ne prononça pas un seul mot pendant que la dragon s'énervait tout seul parce que la créature qu'il avait en face de lui ne lui répondait pas..

- Si tu veux jouer à ça mon chaton...

Le dragon prépara une boule de feu, sans doute à fin de la cracher au nez du "chaton".

- Tous les même... dit la créature bleu avant de bondir sur le museau du gros lézard cracheur de feu.

Le dragon ravala aussitôt sa boule de feu. Ce qui ne semblait pas très agréable à le voir se tordre dans tous les sens, se rouler dans l'herbe et injurier le grand félin. Il fini par lui demander, entre deux insultes, son nom.

- Straïï, c'est comme cela que l'on me nomme dans ce monde-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Pas encore validé
Kali


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

[Ouvert] Au coeur de la plaine Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:36

La jeune blazkihir savait bien qu’elle allait s’attirer des ennuis mais sa curiosité avait parlé bien plus fort. Elle avait perçu une vibration sur le sol quand la créature c’était posé et décida d’aller voir ce qui allait se passer. Kali se déplaça le plus vite qu’elle pouvait, aux milieux des hautes herbes, en bondissant le plus loin possible à chaque colline et, après quelques minutes de course, aperçu la grande créature maléfique. Mais, à sa grande surprise, elle semblai être accompagné par une autre créature que, malgré la mauvaise visibilité, Kali identifiât être un grand félin bleu, inconnu pour elle. Elle tenta de s’approcher sans être vue, mais, aussitôt, elle sentit une autre présence. Le plus étrange était que celle-ci n’émettait aucune odeur. Elle eu beau chercher à l’aveuglette dans ces hautes herbes, mais sans succès… jusqu'à ce qu’elle trébucha sur ce nouvel être. En se retournant, elle se trouva face à face avec un Dragon des plaines au couleur gris pâle, inconscient.

*sa ne peut être que Maharadjah l'Itinérant !* pensa t’elle.

Sentant que l’ambiance devenait de plus en plus tendue entre les deux autres créatures, Kali jugea qu’il serait plus sage de s’éloigner de ces lieux et emmena le dragon avec elle, en le transportant sur son dos. Elle ne le connaissait pas beaucoup, mais après une ou deux conversations, trouva que c’était quelqu’un de confiance.

*tien ! Il est plus léger que je ne pensai…*

Ils avancèrent encore quelques mètres lorsque celui-ci commença à bouger.

*il se réanime. Mieux vau le poser par terre.* Elle n'était pas au bout de ces surprises.

Ceci fait, le dragon ouvrit brusquement ces yeux. Kali était stupéfait par ce qu’elle voyait.

- Mais… Mais ce n’est pas… Ces yeux bleu vert c’étaient fixés sur ceux du dragon. Elle comprit aussitôt de son erreur, mais c’était déjà trop tard. Son regard était bloqué par ce regard vitreux et envoutant. Le temps parraissait s'arrêter autours d'eux et, haïssant sa naïveté, elle n’avait plus qu’à attendre, paralysé, la sentence que lui réservai cette créature.


Dernière édition par Kali le Mer 4 Mar - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcégis
Pas encore validé
Arcégis


Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : N'importe où dans Imogui

[Ouvert] Au coeur de la plaine Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:04

- N'aie crainte. Je ne te ferai aucun autre mal que celui de te prendre ce peu d'Energie.

Le Dragon des Plaines gris avait parlé, doucement, d'une voix apaisante.

- Mon nom est Arcegis. Je sais que le tien est Kali Moonrise. Je l'ai vu...Les Energies ne se trompent pas.
Si tu n'étais pas passé par là, j'aurais pu mourir...Merci de ton aide...involontaire, je te le concède !
, acheva t-il avec un léger sourire...Qui s'effaça aussitôt. Il tourna la tête derrière lui, l'air anxieux.

- Kali...Se battrait-on dans la Plaine ?

Celle-ci s'arracha difficilement de la transe dans laquelle Arcegis l'avait plongée. Elle secoua la tête, haleta, surprise d'en avoir réchappé

- Weuh...Oui, on se bat là-bas...Euh, c'est très tendu !

Elle vacillait légèrement sur ses pattes. Visiblement, ce qu'Arcegis lui avait fait la ralentissait. Arcegis reprit la parole, la voix légèrement plus tendue.

- Je dois aller voir. Des vies sont probablement en danger. L'atmosphère est malsaine...

Il se retourna vers Kali

- Repose-toi un peu. Mon action t'a épuisée. Je t'en demande pardon...La Nature te refournira ce que je n'ai pu lui prendre.

Ayant prononcé ces mots, son teint gris s'éclaira. Il étendit ses larges ailes et reprit son envol, vers le Centre de la plaine, là où il avait perçu les autres Energies.


Dernière édition par Arcegis le Jeu 5 Mar - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Straïï
Ancien
Straïï


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2009

[Ouvert] Au coeur de la plaine Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:48

Le lion bleu s'étant présenté au sombre dragon, percevant une pointe de haine dans les yeux de ce dernier, il lui tourna simplement le dos. Sa longue queue touffue se frottait au museau de la bête à terre. Puis il se dirigea vers le nord, comme si le dragon n'existait pas.
Straïï humait l'air qui lui arrivait de face, le vent caressait son épaisse fourrure et faisait comme vibrer les herbes hautes de la plaine.

Tandis que le dragon noir avait du mal à digérer sa boule de feu, tout en observant la bête qui avait osé lui sauter sur le nez, il perçu la présence d'un autre dragon, mais gris celui-ci...
Straïï avait lui aussi remarqué la présence de cette étrange créature duquel émanait une étrange aura. Il ne ressentait pas la même chose qu'avec les autres créatures, était-il seulement de ce monde ? Pour connaitre la réponse le félin aurait juste eu à le regarder dans les yeux mais il préférait se mettre en retrait pour le moment... Surveiller le dragon noir pour qu'il retourne d'où il venait.


- Qu'attends tu, dragon, pour rentrer chez toi à présent ? demanda le lion d'une voix forte et posée.

La créature assoiffée de sang ne prononça aucun mot, restait là où il s'était écroulé, les yeux remplient d'une haine et d'une faim incontrôlable. Qu'allait-elle faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcégis
Pas encore validé
Arcégis


Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : N'importe où dans Imogui

[Ouvert] Au coeur de la plaine Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:24

Le dragon noir se remit péniblement sur pattes. Il pestait, les crocs serrés de fureur, un léger filet de salive au coin des lèvres.

- Attendez un peu, toi et tes ridicules amis, et je vous ferai tous payer cet affront !

- En est-tu vraiment sûr, l'ami ?

Le dragon, surpris, se tourna brusquement vers l'inconnu. Et avala sa salive de travers. Il se trouvait en effet en face d'une copie exacte de lui-même. Exacte. Pas une écaille ne différait. Le même teint, la même carrure. Et un petit sourire bizarre au coin des lèvres.

- A mon humble avis, tu ne devrais pas les attaquer. Retourne chez toi, ou nous nous battrons effectivement, mais c'est nous qui te ferons payer ta présence. Elle n'était pas désirée, murmura l'inconnu, en insistant particulièrement sur le "pas". Bien que son ton fût particulièrement calme et atone, le léger tremblement de sa voix trahissait son impatience. Les yeux du dragon "copie" brillaient d'un éclat sauvage. Changeaient de couleur. Bleu profond, Vert d'herbe, Jaune d'or, Violet vif, puis de nouveau Bleu, en passant par d'infimes nuances.
Le véritable Dragon noir souffla, gratta le sol, nerveux. Bon sang, était-ce un vrai ou non ? Certainement pas, un ami ne lui aurait jamais intimé l'ordre de tourner casaque. Ses yeux n'auraient d'ailleurs jamais changé de couleur. Mais l'idée d'attaquer sa propre image lui laissait une curieuse impression. Comme s'il pouvait décrypter les pensées, Arcegis poursuivit :


- Et tu as un peu peur, non ? Et bien, va-t-en. Les Energies ne se trompent pas. Tu devrais partir, sinon je te prends la totalité de ton Energie. Et je le ferai !, ajouta t-il en haussant la voix.
Le dragon s'énervait de minute en minute. Il se ramassa sur lui-même, un sourd grondement montant du fond de sa gueule. Arcegis ne bronchait pas. Il fallait faire vite, si l'on ne voulait pas que l'affrontement oculaire dégénérât.
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Pas encore validé
Kali


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

[Ouvert] Au coeur de la plaine Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:10

À quelques centaine de mètres de là, le long canidé, désorienté, n’arrivait toujours pas à s’équilibrer sur ses pattes. Ses pensées étaient complètement désordonnées et se sentait épuisée. Elle ne comprenait pas ce qui c’était passé, se rappelait juste d’un dragon gris qui lui parlait et qui disparut tout d’un coup.

Kali s’allongea par terre.

Elle se sentait complètement perdu et tenta mentalement de réorganiser ses pensées. Les seules choses qui lui vinrent à l’esprit étaient le dragon noir et une autre créature bleue qui semblaient s’apprêter à se battre, de l’autre dragon gris et, surtout, ces grands yeux envoutants.


*Il s’appelait déjà comment ? Arcegis ?... Ces yeux semblaient m’observer à l’intérieur…*

Puis, elle ne pensa plus à rien. Elle sentait juste l’herbe onduler et le bruit que cela produisait avec le vent était reposant. Petit à petit, Kali repris la raison et se rappela d’un détail.

*Comment savait-il mon nom ?*

D’un coup la vérité la frappa. Tout était devenu plus claire et plus elle pensait, plus elle était inquiète.

*Mais si il sait mon nom, que saurait-il encore ?*

Kali sentit un pincement dans le cœur. L’idée de que ce Arcegis aie pu avoir accès à toutes ses pensées et souvenirs la perturba énormément. Bien plus du fait de lui avoir volé un peu de son énergie, puisque cela était peut-être nécessaire. Sa vie privée avait été violé. C’était son monde et maintenant un inconnu pourrait possiblement savoir tout sur elle, tout ce qu’elle partagea avec personne, ses joies et souffrance, Tout.

Il fallait qu’elle sache exactement ce qui c’était passé. Kali se retourna et dirigea son regard ver le centre de la plaine, la ou elle avait aperçu avant les 2 créatures et se demanda si les choses avaient déjà dégénéré.


*je suis encore trop faible pour y aller… j’espère qu’il n’y aura pas trop de victimes. *
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Pas encore validé
Kali


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

[Ouvert] Au coeur de la plaine Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:13

Kali ne pris pas beaucoup de temps pour changer d’avis. Elle avança péniblement jusqua ce qu’elle aperçu la scène et se baissa aussitôt. Son pelage se confondait facilement dans les hautes herbes. Au loin, elle pouvait apercevoir l’imposant félin bleu, mais également deux dragons noirs. Le plus étrange était qu’elle ne sentait que l’odeur d’un deux.

*Serai-ce lui ?*

L’un des deux dragons s’écria d’une voix imposante:

- Et tu as un peu peur, non ? Et bien, va-t-en. Les Energies ne se trompent pas. Tu devrais partir, sinon je te prends la totalité de ton Energie. Et je le ferai !

La jeune blazkihir avait vu juste. Le dragon des plaines c’était transformé en dragon noir. C’était surprennent, elle ne savait pas que des créatures de ce monde avaient la faculté de se transformer en autres hêtres.

Le vrait dragon semblai s’énerver de plus en plus, comme si il allait a tout moment exploser, mais il se calma aussitôt. Il y eu un long moment de silence, puis le dragon répondi :


- Ok, vous avez gagné. Je partirait...

Aussitôt dit il ouvrit ces grandes ailes et s’envola, mais pendant son ascension il cria :

- … Mais pas sans quelque chose à mettre sous la dent ! Haha !

Le dragon s’élança dans les aires et se rapprochât à grande vitesse de Kali qui était toujours caché dans les hautes herbes.

*J’y crois pas! Il fonce sur moi ? Mais il ne sait pas a qui il a afaire.*

Kali chercha au fond d’elle un peu d’énergie qui lui permettrait de projeter des bloques de terre sur la créature maléfique, Mais rien… ses réserves étaient vides.

- O Merde ! elle ne pu s’empêcher de dire ces mots et, brusquement, le dragon se jeta sur elle, la captura avec ces pattes de derrière et s’enfuit au plus vite avec sa prise, les griffes autour du long corps de la blazkihir.
Revenir en haut Aller en bas
Straïï
Ancien
Straïï


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2009

[Ouvert] Au coeur de la plaine Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:24

Le lion bleu avait en quelque sorte tout vu. Il était clair pour lui que cet autre dragon noir n'était pas une créature "normale" de ce monde-ci.. d'où venait-il ? Qu'est ce qui avait bien pu l'amener à venir jusqu'ici ? Il pouvait très bien connaitre les réponses en ne faisant que l'observer... Mais au même instant il semblait avoir autre chose à faire.
Le vrai dragon noir avait fait mine de partir et captura une jeune blazkihir en guise de compensation pour son dîner. Le lion avait deviné ses intentions dès le début, il s'était préparé au cas où cela arriverait.

La sombre créature eu très eu de temps avant de décoller à nouveau et retourner chez lui et se délecter de sa prise... Car tel un grand fauve qu'il est, Straïï sauta très vite à la gorge du dragon, qui ne vit rien venir et se laissa tomber comme une pierre. La créature était déjà affaiblie par la faim, ça ne l'aidait pas vraiment.
Une fois à terre, le félin prit la longue bête dans sa mâchoire pour la déposer plus loin dans les hautes herbes, lui rendant un peu de son énergie vitale, prise par l'autre étrange créature un peu plus tôt. Puis il s'en retourna vers le grand lézard, pas très content de ce qui lui était arrivé. Humilié deux fois par la même créature, il rageait.


-Vous n'emporterez rien d'ici dans votre sombre territoire, vous rentrerez chez vous sans rien.Annonça le lion bleu d'une voix ferme en fixant le dragon dans les yeux. Cependant, ce dernier avait l'air fermement décidé à partir avec quelque chose à grignoter...
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Pas encore validé
Kali


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

[Ouvert] Au coeur de la plaine Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:05

Le dragon noir était furieux, il grognait de plus en plus fort et de la fumée sortait de ces narines. Sans prévenir, il s’élança, dans un acte de désespoir, sur le grand félin qui c’était traversé sur son chemin. Mais avant d’atteindre son objectif funèbre, Il fut stoppé net par des racines venues du sol. Surpris, il hurla de rage et se débâtit pour se libérer de ces lianes qui s’enroulaient de plus en plus autour de son corps. De l’autre coté, Kali continuait allongés mais s’acharnait à arrêter la sombre créature en contrôlant les racines. Quant à Straii, il n’avait point bronché. Le gros félin avait perçu les intentions de Kali et savait, à l’avance, ce qu’il allait se passer. Apres une longue lute entre les deux créatures, Kali finit par prendre le dessus et bloqua le dragon, enragé, avec ses racines. Tout deux étaient épuisées par la lute. Apres avoir pris un peu de son souffle, Kali demanda a l’imposant félin, en haletant :

- Heu… on fait quoi maintenant ?

Le lion ne répondit pas immédiatement. Au lieu de cela, il savoura le vent venu du Nord qui lui caressait son pelage et secoua sa crinière blanche comme la neige. Apres un bon moment de méditation, il finit par répondre d’une voie douce :

- Il faudra le ramener vers les siens. C’est dans les terres de Norate qu’il appartient.

La jeune blazkihir eu un haut le cœur en pensant a tout ce que cela pourrai impliquer.

*Transporter ce gros lézard, jusqu’aux dangereuses terres des dragons noirs ?*

Elle ravala sa salive et rajouta :

- Et on fera cela comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcégis
Pas encore validé
Arcégis


Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : N'importe où dans Imogui

[Ouvert] Au coeur de la plaine Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:56

- Comme ceci, ma jeune amie,lui répondit une voix provenant de derrière elle.
La blazkihir surprise se retourna...Et pâlit légèrement à la vue d'Arcegis, qui avait conservé l'aspect du dragon Noir.
Celui-ci reprit :


- La maîtrise des Energies peut me permettre de voyager à une vitesse proche de celle de la lumière. De me téléporter, donc. Je peux l'emmener avec moi, cela ne pose pas de problèmes. Mais vous devrez attendre un peu avant de me revoir : le Téléport me consume énormément d'Energie spirituelle...Tu n'as pas le choix, l'ami., fut sa conclusion, en se tournant vers le Dragon.
Il s'avança vers lui, tout en modifiant légèrement son aspect : une couleur moins noire, un peu plus petit de taille, quelques épines sur la queue...Cela le distinguerait tout en lui permettant de se fondre dans la masse : tous les Dragons Noirs se ressemblent, mais chacun est unique. Il posa la main du le front du Dragon Noir et fronça les arcades sourcilières.


- Je dois t'endormir. Le Téléport sera éprouvant...

L'autre Dragon se débattit un peu, en essayant désespérément de garder les yeux ouverts.

- Je n'ai pas dit que j'acceptais ! Et puis...Et puis....Sa voix se brisa. Ses yeux se fermèrent et il parut se détendre. Arcegis se tourna vers Kali :
- Libère-le, je te prie.
La blazkihir s'exécuta, malgré la fatigue qui lui lui nouait le ventre et lui brouillait les yeux. Le Dragon Noir s'affala sur le sol, les ailes curieusement repliées. Arcegis se retourna vers lui, se rapprocha encore. Il prit la main droite du Dragon de sa propre main gauche, et s'adressa aux êtres présents :
- Au revoir, les amis. Et on se reverra bientôt, j'en suis certain ! Au fait, jeune Kali...Les réponses aux qustions que tu te posent viendront avec le Temps, ne t'inquiète pas. Les Energies ne se trompent pas., furent ses dernières paroles, accompagnées d'un léger sourire.
Il se concentra intensément, plaqua la main droite sur son cœur. Une aura bleue lumineuse les entoura, lui et le Dragon Noir toujours endormi, enfla, puis...
FZAMM ! Une flèche lumineuse partant de lui traversa le ciel. Une infime fraction de seconde plus tard, ils avaient disparu. Le vent se mit a souffler très légèrement, faisant bruisser l'herbe. La tension jusque-là palpable baissa.
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Pas encore validé
Kali


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

[Ouvert] Au coeur de la plaine Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:49

Kali en resta tout simplement sans voix. Elle avait déjà vu plein de phénomènes étranges mais ceci dépassait tout. Elle resta un bon moment immobile, avec un regard absent vers la direction ou les deux créatures avaient disparu. Elle pensa également à ce qu’Arcegis lui avait dit. Ces paroles mystérieuses lui rappelèrent le bon vieux Aaron… elle conclua que cette étrange créature devait surement être processeur d’une grande sagesse. Elle attendra donc que le temps lui réponde a ses questions.

Quelques instants après, elle reprit tous ses esprits. Le temps commençait déjà à rafraichir et les deux soleils s’approchaient de l’horizon. Elle se retourna et remarqua que le grand félin s’éloignait déjà. Sans perdre de temps, Kali se mis à courir le plus vite qu’elle pouvait pour le rattraper et quand elle arriva a son niveau, elle lui adressa la parole.

- Merci, grand félin bleu… pour avant…

Celui-ci continua sa marche sans prononcer un mot. La jeune blazkihir avait de la peine à accompagner les grand pas de la majestueuse créature. Elle tenta encore de l’attirer son attention.

- Excusez moi, mais… qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Straïï
Ancien
Straïï


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2009

[Ouvert] Au coeur de la plaine Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:17

Le lion bleu avançait, droit devant lui. Ses grosses pattes se déposant légèrement sur le sol à chacun de ses pas, il n'écrasait aucune plante.
La jeune blazkihir venait de lui demander qui il était, le grand félin se devait de lui répondre :

- On m'appelle Straïï, dans ce monde. Je ne suis qu'une des plus vieille créature de ces régions, je suppose...


Il gardait le regard fixe dans la direction qu'il avait prit, au hasard peut être ? Il ne faisait que vagabonder par ci par là.. surveillant tout de même les actions des créatures de Norate et de sa protégée.

- Jeune blazkihir, je connais ton passé, tumultueux. Ton nom est.. Kali, n'est ce pas ?

Il s'arrêta juste après avoir prononcé ces derniers mots. Remarquant un léger changement d'attitude en la petite créature qui le suivait. Il se tourna alors vers elle.

- Ta venue en ces terres n'est certainement pas un hasard. Du fait de ta jeunesse je ne peux pas savoir ce qu'il t'arrivera après cette conversation.

Il l'observait attentivement, n'attendant pas de réponse immédiate. Son regard bicolore s'était posé sur son interlocutrice, regard léger et amicale. Il ne pouvait s'empêcher de revoir les événements qui l'ont conduite jusqu'ici.
Depuis sa naissance elle n'avait pas vraiment eu de chance. Différente de ses ainés, d'une variante de son espèce qui ne s'entend pas avec les autres. Étrange coïncidence si elle est arrivée jusqu'ici, fait du hasard ou non. Rien n'était du au hasard pour Straïï. Il y avait forcément une raison. Se cacher ici ? elle allait se faire dévorer par une des créature les plus cruelle d'Imoguï, était-ce, finalement, une si bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
corenza
Pas encore validé
corenza


Messages : 113
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : Au fond de l'eau. =3

[Ouvert] Au coeur de la plaine Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:48

Une jeune louve aquatique avait assisté à la scène. Etrangement surprise par le fauve bleu et part le long canidé, elle s'approcha à plat ventre et les suivit de loin.

* Je me demande comment elle fait pour contrôler les végétaux, moi j'y arrive pas et pourtant j'ai essayé énormément de fois *

Ses gouttelettes s'agitèrent, signe qu'elle était observée ou anxieuse, elle se retourna et vit une grande ombre passer au dessus d'elle.
Elle poussa un gémissement de crainte en croyant que c'était un dragon noir, a cause du contre-jour il semblait noir, elle se fit repérer par les deux étranges animaux qu'elle suivait.

* Je suis fichu, pas d'eau aux alentours pour m'enfuir. *
Revenir en haut Aller en bas
http://camilka.skyrock.com
Kali
Pas encore validé
Kali


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

[Ouvert] Au coeur de la plaine Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:57

Kali ne savais pas vraiment comment réagir. Cela fessait la deuxième fois aujourd’hui qu’on la confrontait avec son passé. Bientôt cela commencerait à être une habitude, pensa t’elle.

Elle ne put éviter de revoir tout son passé lui défiler devant ces yeux. Elle parvenait même à les sentir. Les événements des 5 dernières années étaient sans doute les plus marquants (1)... tous a partir de l’entrée dans le grand désert de Reanon. En y pensant, elle sentait un pincement au cœur. Cependant, elle savait qu’elle ne pouvait pas trop se lamenter. Elle avait eu le droit a beaucoup de moments de bonheurs. Cela aurai pu être pire…

La jeune Blazkihir se sentait à l’aise à la présence de Straïï ce qui est plutôt rare avec les inconnus et se sentait également en sécurité. Elle avait sentit une autre présence mais l’ignora complètement.

Lentement, elle leva la tête et son regard se croisa avec les deux yeux bicolores du lion qui l’observaient depuis tout à l’heure. Elle les trouvait fascinants. Kali s’apprêtait à lui demander comment avait t’il su son nom et son passé quand, tout d’un coup, ils entendirent un gémissement surgir aux milieux des hautes herbes, a quelques mètres d’eux. Kali hésita, puis laissa un moment le grand félin pour voir d’où provenait ce bruit. Elle s’avança encore et trouva un petit loup caché entre les hautes herbes. Au début, elle cru voir un nouveau Blazkihir bleu, mais l’espérance d’avoir enfin trouvé un hêtre de son espèce ne dura pas beaucoup. Cependant, l’apparence se ce nouveau canidé était plutot curieuse.


- N’aie pas peur ! On ne te fera aucun mal. - affirma-t-elle. Elle s’assit devant la créature bleu et pencha sa tête, signe de curiosité, et attendu qu’elle se montre enfin à vue de tous.



____

(1) Just pour vous aider, on vas dire qu’elle a 16 ans terriens ^^
Revenir en haut Aller en bas
corenza
Pas encore validé
corenza


Messages : 113
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : Au fond de l'eau. =3

[Ouvert] Au coeur de la plaine Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:55

La jeune louve attendit un instant puis se redressa pour ce montrer aux yeux de tous et regarda le canidée beige dans ses yeux verts puis elle posa son regard sur l'immense fauve, elle eu un léger frisson quand leurs regards se croisèrent.
Elle dit avec hésitation :
-Bonjour, je m'appelle Corenza, je suis une louve aquatique. Puis elle se retourna vers sa semblable et demanda avec curiosité:
- Comment fais tu pour controler les végétaux ? Moi je contrôle tous se qui vit dans l'eau. En la regardant attentivement elle vit qu'elles étaient différentes.
* C'est étrange, on croirai qu'elle a été étiré comme de la gomme *
Revenir en haut Aller en bas
http://camilka.skyrock.com
Kali
Pas encore validé
Kali


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

[Ouvert] Au coeur de la plaine Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:55

*Wow! Elle est plutôt directe.* pensa-t-elle. *Je ne m’attendais pas a sa. Mais elle ne me parait pas dangereuse… Pourquoi pas…*

Un sourire se dessina sur ses lèvres.

- Je m’appelle Kali Moonrise. Pour répondre à ta question, chaque individu de mon espèce a le don de contrôler un des cinq éléments de la nature. Mon don est celui de contrôler l’élément terre ainsi que toutes les formes de vie végétale. Je ne saurai t’expliquer comment je fais exactement… la créativité et l’imagination a sans doute son importance. Tout le monde possèdent un don, qu’il soi visible ou pas, et chacun a sa propre manière de l’utiliser. – Répondit-elle. Kali observa la nouvelle venue. Cela ne semblait pas vraiment avoir répondu a ses interrogations. Elle remarqua alors des gouttelettes en suspension tourbillonner autour du loup bleu gris. *Oui, chacun son don.* médita-t-elle.

Elle se retourna légèrement pour confirmer la présence du grand félin et rajouta – En fait, comment est tu tombé dans ces lieux mouvementées?
Revenir en haut Aller en bas
corenza
Pas encore validé
corenza


Messages : 113
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : Au fond de l'eau. =3

[Ouvert] Au coeur de la plaine Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine Icon_minitimeMer 8 Avr - 5:52

La louve semblait surprise de cette question:
- J'ai toujours vécu dans la forêt Emerlart avec ma meute, celle-çi fus anéantit, dit-elle avec tristesse.
Elle regarda le grand lion bleu:
* Il est très étrange, ces yeux son plein de sagesse *

Peu de temps après la louve devint extemment pâle ; elle avait sentit quelque chose se posé sur sa cuisse, elle se retourna lentement et poussa un cris perçant ; un papillon venait de se posé sur elle.
* Quel horreur, il est énorme *
Le papillon s'envola, Corenza se calma et repris son souffle.
Elle se redressa et vit que les deux animaux la regardait d'un air déconcerté.
- J'ai peur de ces bestioles là, dit-elle un peu embarassé, je sait c'est pas commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://camilka.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Ouvert] Au coeur de la plaine Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert] Au coeur de la plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ouvert] Sol craquelé
» Sur la rive [Ouvert]
» Malaise interne … (Ouvert)
» [Solo Ouvert] Vol à l'Aube
» [solo] [ouvert] Disparition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: ::RPG:: :: .:Grandes Plaines:. :: .:Grande Prairie:.-
Sauter vers: