Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Ouvert] Au coeur de la plaine

Aller en bas 
+3
Kali
Arcégis
Maharadjah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kali
Pas encore validé
Kali


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

[Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:55

Il y eu alors un long silence. La première étoile du soir s’illuminât et on entendait les cigales chanter. Tout était paisible dans la prairie lorsque l’on entendit un son étrange. Corenza sursauta et chercha énergétiquement d’où provenait de bruit suspect. Elle remarqua alors que Kali avait légèrement pris un ton rougeâtre. Un nouveau gargouillement provenant de son estomac retentit. Apparemment, tous ces événements lui avaient donné faim. La blazkihir gloussa nerveusement et annonça :

- Mon ventre crie famine et les deux soleils se sont déjà couchés. Il va falloir que je trouve vite quelque chose à me mettre sous les dents. Je suis contente de vous avoir rencontrer.- Elle se leva et se retourna alors vers Straï. – J’espère vous revoir un de ces jours et encore une fois merci pour m’avoir sauvé. Je suis en dette envers vous, j’espère vous la rétribuer un jour. - Elle avait perdu le courage de l’interroger à propos de son passé. Le grand felin lui repondit d'un signe de tête.

Le long loup s’apprêtait à partir quand elle rajouta, sans se retourner :

- Corenza, Si tu n’a nul part ou aller, tu peu venir avec moi.


Dernière édition par Kali le Jeu 9 Avr - 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
corenza
Pas encore validé
corenza


Messages : 113
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : Au fond de l'eau. =3

[Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:22

La louve parrut surpprise de cette proposition:
- Je suis d'accord, c'est vrai que je ne sait pas où aller.

* Elle m'a l'air très gentil, elle me rapelle quelqu'un... *

Corenza regarda le lion:
- J'espère vous revoir un jour.

Un bruit sortit du ventre de la jeune louve.
* J'ai faim, j'ai envie de poisson *

- Il y a du poisson près de chez toi ? demanda la louve au blazkihir.
Revenir en haut Aller en bas
http://camilka.skyrock.com
Kali
Pas encore validé
Kali


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

[Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:05

- Peut-être…

Les deux canidés avançaient à grand pas. Kali en tête et Corenza tentai maintenir le même rythme que la première. Kali continua :

- Chez moi c’est partout où l’on puisse voir un beau ciel étoilée. Je reste rarement au même endroit pendant beaucoup de temps. - Elle fit une pause – Il y a bien un endroit que j’aime bien ou l’on pourra trouver une rivière, mais on est bien loin de la saison des grands poissons remontant la rivière.

Elles continuèrent leur marche en silence. Kali n’était pas très bavarde et avait la tête complètement ailleurs. La lune était déjà haute dans le ciel. Celle-ci était pleine et plongeait la grande prairie d’une clarté surprenante. Bientôt on entendait le bruit de l’eau couler à flot. Elles marchèrent encore un peu, jusqu’à arriver devant un grand arbre isolés et gorgé de grands fruits jaunes. A ce moment Kali s’arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
corenza
Pas encore validé
corenza


Messages : 113
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : Au fond de l'eau. =3

[Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:27

Corenza se sentit mieux apprait avoir entendu le doux bruit de l'eau ; elle n'aimait pas rester trop lontemps en dehors de l'eau.
Le silence qui régnait génait la jeune louve, elle aimait parlé.
Soudain Kali s'arrèta:
-Pourquoi t'arrètes-tu ?demanda Corenza.

* j'ai faim, poisson venez à moi! *

Des dizaines de petits poissons sortirent de l'eau et sautèrent sur la terre aux pattes des deux louves.

La jeune louve se jetta sur les poissons et les dévorèrent.
- Tu en veux? demanda-t-elle à Kali.
Revenir en haut Aller en bas
http://camilka.skyrock.com
Kali
Pas encore validé
Kali


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

[Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:58

*Ho Punaise ! Je n’arrive pas à croire qu’elle vient de faire sa ! C’est surprenant comme pouvoir*

Kali était vraiment surpris de ce qu’elle venait de voir, mais elle cacha au mieux cette stupéfaction.

- Je préfère chercher mes proies naturellement, sans user de mes pouvoirs. Sinon cela sera trop facile et n’aura plus aucun intérêt.

Son ventre hurla alors plus fort que jamais. Kali n’hésita plus et engloutit un poisson d’un seul coup. Elle s’attaqua au deuxième poisson et s’adressa à Corenza :

- Tu vois ce grand arbre, c’est moi qui a semé la graine d’où il en est sortit. Même si je n’ai pas usé de mes pouvoirs, il a grandi plus vite que la normale. A chaque fois que je passais par la, je m’en occupais, l’arrosais, enlevais toutes les branches sèches pour que les nouvelles poussent plus fortes… et mes effort furent récompensées. Chaque Printemps, il nous offre de bons fruits bien juteux et aussi doux comme le miel.

Kali s’avança alors vers l’arbre et se mit sur ses deux pattes. Grace à son long corps elle eu aucune peine à atteindre les gros fruits jaunes, en goûtât un et garda un autre avec l’autre patte libre. Kali demanda alors, la bouche remplie tout au tour de jus couleur jaune orangée.

- Apres on a toujours la bouche toute collante, mais sa vau la peine…Veux-tu y gouter ?
Revenir en haut Aller en bas
corenza
Pas encore validé
corenza


Messages : 113
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : Au fond de l'eau. =3

[Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:17

La louve bleue adorait les fruits donc elle n'hésita pas et accepta le fruit.
Kali donna le fruit à Corenza, cette dernière croqua dans le fruit à la chair tendre.

* C'est super bon!! *

- Je pense que cet arbre a pousser aussi vite que ça parce que tu lui a donner tout ton amour, dit-elle la bouche pleine, je le trouve magnifique et ses fruits son exellent.

Après avoir fini le fruit elle alla boire pour avoir la bouche moins collante, l'eau avait un goût amer après le goût sucré du fruit.

- Combien as-tu planter de plante dans tout Imoguï ?
Revenir en haut Aller en bas
http://camilka.skyrock.com
Kali
Pas encore validé
Kali


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

[Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 6:09

*Bonne question…* pensa-t-elle.

Elle ne parla pas tout de suite et pris son temps pour trouver quelque chose d’intelligent à répondre. Apres quelques instants de méditation, elle répondit :

- Je ne connais pas le nombre exact. J’ai juste comme coutume de semer une graine dans les lieux que j’ai visité qui m’on plus, qui m’on marqué ou même pour redonner vie aux terres abandonnées. De plus, ils ne sont surement pas aussi beaux et forts que celui-ci… peut-être même qu’ils n’auront pas survécu longtemps. – elle fit une pause. – J’ai même essayé de faire pousser quelque chose dans la Terre des Dragons Noirs. En vain… même la plus vilaine plante à épine que je connaissais ne survécu.

Cela dit, elle bailla, montrant toutes ses dents pointues et s’allongea sous le grand arbre. Elle sortit alors sa flute en bambou de sa sacoche. Elle avait coutume de jouer un peu de son instrument tous les soirs, sous la lueur de la lune, mais aujourd’hui elle se sentait trop fatigué pour le faire.

Corenza avait cessé de manger et observa l’autre canidé en train de caresser son bâton de bambou
.



-----

[HRP]Dsolé pour l'attente mais ces temps-cis j'ai moins de temps pour répondre ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
corenza
Pas encore validé
corenza


Messages : 113
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : Au fond de l'eau. =3

[Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 6:20

- Oh ! Toi aussi tu a un instrument !

La louve se secoua et un ocarina sortit de la fourrure de son cou.
- Moi c'est l'ocarina de Brassengir, il appartenait a mon père.
Le problème c'est que je ne joue pas très bien.


Corenza observa Kali puis elle bailla à son tour.

- Mon instrument est fait de corail, en quoi le tien est-t-il fait ? Sa ressemble a du bois...

La louve bleue s'allongea a son tour et attendit une réponse de son amie mais cette dernière ne répondit pas ; elle s'était endormie.

Corenza joua de son instrument et s'endormi peu de temps après.


Dernière édition par corenza le Mar 14 Avr - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://camilka.skyrock.com
dewdrop
Pas encore validé
dewdrop


Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : partout où je puisse voir le ciel

[Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:10

Non loin de là, se trouvait un petit félin qui observait ces cratures. Il s'était caché dans une petite touffe d'herbes hautes et voulu en savoir d'avantage sur ces deux canidés. Il les examina et pensa qu'elles feraient de bonnes amies pour sa nouvelle vie ici.

*Elles ont l'air de bien s'entendre, j'espère juste qu'elles m'apprécieront.*

En les regardant, il s'apperçu qu'elles avaient chacune un instrument bizard. L'une d'elles se mit à jouer de son instrument. Il ne fallut vraiment pas longtemps au félin pour s'endormir sans rien y comprendre. La musique avait toujours eut un effet soporifique sur lui et sa fatigue n'avait arrangé en rien les choses.

Après une bonne nuit de sommeil, il se réveilla doucement et, en ouvrant les yeux, il vit les deux louves qui l'éxaminaient curieusement. Sa queue se teinta en vert sans qu'il ne pu rien controler.
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Pas encore validé
Kali


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

[Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:12

Ce jour si, Kali c’était levée de mauvaise humeur. Peut-être que si un de ces fruits jaunes n’aurait pas tombé sur sa tête pendant son sommeil, elle n’aurait pas cet aire si grognon. Dés qu’elles se réveillèrent, elles trouvèrent un petit félin endormi aux milieux des hautes herbes.

- Je crois que c’est un lynx – Affirma Kali a Corenza.

Le plus long des canidés s’approchât plus de la nouvelle créature qui se réveillai doucement. Quand celui-ouvris les yeux, sa queue changea immédiatement de couleur. Kali ne savais pas trop ce que le vert représentait pour le félin, mais on sentait bien qu’il avait peur, Ce qui était bien compréhensible étant donné qu’il était bloqué par deux loups et ne pouvait fuir. Kali tenta de le calmer en secouant son pelage composé d’herbes aromatiques pour ainsi éparpiller un arome apaisant.

- N’aie crainte, on ne te veut aucun mal. Dit-elle, en évitant de parler plus pour ne pas montrer son mauvaise humeur matinale. Au fond, aucune des deux ne connaissais son caractère plutôt difficile, mieux valait qu’il en reste ainsi. Quant à la louve bleue, elle paraissait extrêmement joyeuse de voir cette nouvelle créature.
Revenir en haut Aller en bas
corenza
Pas encore validé
corenza


Messages : 113
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : Au fond de l'eau. =3

[Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:16

- Oh ! Chouette un nouveau copain !!!
La jeune louve était si heureuse qu'elle devena bleu ciel et elle obligea, inconsiamment, l'eau de la rivière à sortir de son lit. Cette dernière arrosa Corenza ainsi que tous les autres êtres-vivant aux alentours.

Remarquant ce qu'elle avait fait Corenza ordonna a l'eau de partir ce que celle-çi fit immédiatement et le liquide reprit tranquillement son cour.
Corenza se retourna alors vers ses compagnons et découvrit que le lynx avait la queue verte fluo et que Kali essayait de restée calme.
La louve, qui était d'un bleu pur, vira au gris sombre.

-Je suis désolée mais quand je suis heureuse je ne me contrôle plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://camilka.skyrock.com
dewdrop
Pas encore validé
dewdrop


Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : partout où je puisse voir le ciel

[Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:55

Le lynx n'en pouvait plus : certe sa queue avait virée au vert alors qu'il avait eut peur mais là c'en était trop. Il ne suportait pas l'eau et encore moins l'eau froide dès le matin, cela lui rappelait son enfance, lorsqu'il ne voulait pas se lever...

Il se leva, s'éloigna un peu des deux louves et se secoua comme il le pouvait pour enlever la moindre goutelette d'eau sur son pelage. Il se calma un peu et sa queue reveint au bleu, certe un bleu vert, mais un bleu quand même. Les louves parurent satisfaite du changement de couleur.


-Bonjour, dit il à ces demoiselles, il ajouta en regardant Corenza, Merci pour la douche matinale mais j'aurais pu m'en passer.

Il regarda Kali : la pauvre était trempée.

-Ne bouge pas j'ai ce qu'il te faut, et suite à cette phrase il regarda le ciel et un magnifique soleil apparu et fit sécher la louve en un rien de temps.

Il voulu ajouter quelque chose mais en voyant que les deux amies ne le quittaient pas du regard il se sentit gêné et vira au orange. Il se regarda dans l'eau et, en se retournant il demanda :


-Bah quoi, j'ai rien sur moi pourtant, pourquoi vous me regardez comme ça ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Pas encore validé
Kali


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

[Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:22

Kali se demandait si c’était vraiment le félin qui avait fait apparaître un des soleils ou si c’était juste par hasard que cella arriva. Ce qui est sure est que toute cette eau et les rayons de soleil fit pousser les herbes qui constituent sa fourrure et fit fleurir sa crête, mais pas son humeur. Celle si contrastait bien avec son apparence, et ses petites fleures bleues qui ornaient maintenant sa tête.

Les deux autres créatures continuèrent à discuter, mais Kali leurs prêta peu d’attention. Quelque chose d’autre l’avait perturbé. Même si elle ne sentait aucune vibration suspecte sur le sol, elle se sentait observée et ses instincts lui disaient de se méfier. Elle eu beau chercher, mais elle ne trouva rien. Même l’air ne transportait aucune odeur anormal, la créature était sans doute contre le vent. Du coup, chaque molécule du sol vibra sur le poids de l’être qui venait d’atterrir. Kali n’eu aucun mal à détecter la position de celui-ci. Il se trouvait de l’autre coté de la rivière, ou les hautes herbes et collines lui procurai une bonne cachète. La jeune blazkihir ne parvenu à caché sa préoccupation qui fut rapidement repéré par les deux autres compagnons. Ses yeux brillaient légèrement d’un vert phosphorescent et un grognement sourd sortit de sa gorge.


*Mon instinct me dit de me méfier, mais serai-ce vraimen un ennemi ? Mieux vaux ne pas prendre de risque.*
Revenir en haut Aller en bas
Carmen
Pas encore validé
Carmen


Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:24

*Hé hé… Je sens que je vais bien m’amuser… * pensa Carmen en ricanant.

Un petit peu de distraction avant la rude épreuve ne lui ferait aucun mal, au contraire, elle comptait bien être en forme et décontracté pour cela. Et puis elle avait bien de la chance, trois bestioles poilues à quartes pattes d’un seul coup et une vieille connaissance en prime inclus dans le lot.
La dragonne se tenait debout, cachée derrière une colline touffue et vigilai discrètement ses proies.


*j’ai été repérée. Ce fichu blazkitruque est bien futé… ce sera un réel plaisir de l’achever.* puis elle médita encore *Mais je ne peu pas me permettre de me fatiguer trop. Ce serait imprudent de ma part… Bon, on va juste s’amuser un peu*

Carmen cueillit alors un coquelicot qui avait poussé parmi toutes ces hautes herbes et la faisait rouler par a tige avec ses doits en réfléchissant. Puis elle ferma les yeux, le sourire aux lèvres et inspira un bon coup cet aire qui était bien pure par rapport a ce qu’elle était accoutumé. Une voix harmonieuse sortit alors du fin fond de sa poitrine. La mélodie quelle chantait faisait penser aux chants des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Pas encore validé
Kali


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

[Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:46

- C’est quoi cette mélodie ? fit Dewdrop, surpris pas ce chant inattendu. Celui ci ne pu s’empêcher de bâiller.

- C’est beau… Commenta Corenza. Ses yeux paraissaient briller de mil feux en écoutant ce magnifique chant.

- Je connais cette voix… Rajouta Kali. Elle tenta de découvrir où elle avait eu l’opportunité de l'entendre, mais la mélodie l’empêchait de réfléchir.

Tout trois étaient fascinés par ce chant divin. Cependant les apparences peuvent bien être trompeuses.

Corenza commençait à avancer, en hésitant, quand tout d’un coup, une sphère bleuâtre s’éleva parmi les collines. Celle si brillait intensément. Cette apparition redonna immédiatement la mémoire à Kali, surprise du fait de ne pas s’être rappelé plus tôt.
*sa crève les yeux !*.

- C’est un piège ! Hurla-t-elle en courant en direction de la boulle de feu. La Blazkihir passa par dessus des deux autres amis d’un long saut et, en atterrissant, fit trembler étrangement la terre. A ce moment précis, la sphère enflammée se projeta à grande vitesse sur eux. Tout se passa très rapidement. Kali s’éleva sur ses deux pattes, fit surgir une sphère parfaite de terre qui se liquéfia instantanément et la projeta contre l’autre sphère en la détruisant à temps. *et hier je n’y arrivais pas !?*

Ce qu’elle craignait le plus était bel et bien arrivé. La dragonne assassine fit son apparition de l’autre coté de la rivière. Kali avait déjà eu le malheur de la rencontrer lors de son passage à Norate. La première fois, elle avait réussi à s’échapper par un grand coup de chance. Ce serait impossible d’avoir deux fois autant de veine.

Kali fixa les yeux rouges sang de l’intruse. Carmen fixa ses yeux bleu-verts. Tout deux restèrent immobile, s’échangeant des regards électrifiés.
Revenir en haut Aller en bas
dewdrop
Pas encore validé
dewdrop


Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : partout où je puisse voir le ciel

[Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 5:12

Dewdrop et Corenza n'y comprenaient rien. Elles se connaissaient donc mais ne semblaient vraiment pas s'entendre.
Elles se regardaient longtemps sans bouger à méditer l'une sur l'autre.
Les deux animaux étaient près à aider leur ami, pour cela Corenza les entoura d'un bouclier d'eau qui ne laisserait passer aucune étincelle de cette dragonne, pas même une petite brise de vent, et Dewdrop, pour embêter l'inconnue fit apparaître un énorme orage.


*Avec ça elle ne va pas être avantagée et Corenza poura faire se qu'elle veut avec les goutes de pluie* se dit-il.

Il attendit un peu mais ni Kali ni la dragonne ne semblait vouloir bouger. Il décida de déclencher une rafale de vent pour que la réptile ne puisse pas s'envoler et qu'ils aient l'avantage. Les trois amis étaient protégés grâce au bouclier. Il ne pouvait rien faire d'autre de mieux. Il devait attendre la réaction de quelqu'un avant de faire la moindre bétise.


La dragonne fut surprise par autant d'événements :

*Ils sont petits mais ils ont de l'idée dans leurs petites têtes...*
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Pas encore validé
Kali


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

[Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:36

*… Cependant ce ne sera pas suffisant pour m’arrêter.* Pensa-t-elle en souriant.

- Tu connais les règles du jeu, Blazkihir. - Annonça-t-elle d’un air hautain.

La phosphorescence des yeux de Kali avait diminué d’intensité. Elle méditait sur la situation et évaluait les possibilités de s’en sortir de cette histoire. Celle-ci n’était pas très bonne et elle n’était plus la seule impliquée dans cette embrouille. Les deux autres compagnons continuaient à la dévisager et, en évitant leurs regards, elle avisa :


- Cette vipère est bien plus dangereuse qu’elle laisse paraître. Et c’est a moi qu’elle en veut… - Elle fit une pause. – Je vous conseille de partir maintenant ! Avant que ce soit trop tard. Je ne vous en voudrai pas… Mais si vous décidez tout de même à rester, ce qui serait plutôt suicidaire, donnez-vous a fond!

- Tic ! Tac ! Tic ! Tac ! - Interrompis la dragonne en arrachant une pétale de sa fleure.
Revenir en haut Aller en bas
corenza
Pas encore validé
corenza


Messages : 113
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : Au fond de l'eau. =3

[Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:36

- Je reste ! s'écria Corenza.

la louve bleue se concentra sur l'immence sphère d'eau, celle-çi s'épaissit a vue d'oeil. Ses goutellettes était agitées et Corenza vira au gris foncé.

- La sphère peut durer lontemps mais c'est moi qui risque de ne pas tenir... Si l'eau des environs s'épuise la spère rapetissira.

Des gros poissons sortir de la spère et Corenza en dévora un.
- En mangeant je tiendrai plus lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://camilka.skyrock.com
Carmen
Pas encore validé
Carmen


Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:09

- Bon, je n’ai pas que sa a faire, donc on va finir tout sa rapidement. - Annonça Carmen en arrachant la dernière pétale de sa fleure.

La dragonne s’élança d’un bon et franchit l’autre marge de la rivière en s’aidant de ses ailes.

Les trois autres créatures se préparèrent le mieux possible pour l’affrontement qui était maintenant inévitable. Cependant, ceux-ci furent surpris par la démarche de la dragonne. Elle commença à danser et chantonner en s’avançant vers ses trois victimes.


Heu… elle n’est pas normale. - s’étonna Dewdrop.

- Oui… il lui manque quelques cases… - affirma Kali – mais il ne fau surtout pas baisser notre garde. L’apparence peut bien être trompeuse. Surtout si on parle de Carmen.

- Et que peut-on faire ? - demanda Corenza.

- Improviser ? - répondit Kali. Puis elle rajoutât. - Est-ce que vous avez une idée d’attaques en combinant nos pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
dewdrop
Pas encore validé
dewdrop


Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : partout où je puisse voir le ciel

[Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:29

Le soir tombait les trois amis réfléchissaient ensemble à un moyen d'attaquer...

-Bah moi me battre c'est pas mon truc, à part mes griffes j'ai pas grand chose, anonça Dewdrop, puis cette musique "aahh" moi je fatigue...

-Ah bah non voila le minou qui s'endore!!! coupa Corenza.

-Eh je ne suis pas un MINOU!!! grrr.

Sur ces paroles il pris un poisson juste devant la bouche de la louve bleue qui n'apprécia pas beaucoup et le lança à la figure de la dragone qui ne pu l'éviter. Cela stoppa son chant et le lynx se remis sur pied.

Kali profita de la situation pour sortir de grandes liannes de derrière Carmen pour la piéger mais la dragonne avait plus d'un tour dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Pas encore validé
Kali


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

[Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:29

Juste au moment ou les lianes la ligota, elle s’évapora et réapparu a plusieurs endroits… en même temps. Nos trois amis étaient maintenant encerclés par 5 dragonnes.

- Zut, elle recommence. – Ralla Kali – Elle peu créer des illusions d’elle-même plutôt réalistes… Sa n’annonce rien de bon.

Les Carmen reprirent leurs chants et dansaient autour de leurs victimes. Son air sembla sortir d’un opéra. Corenza, Dewdrop et Kali se mirent dos à dos pour avoir un meilleur champ de vision et ainsi contrôler mieux les dragons danseurs.

- Nooo ! Elle recommence. Je tombe de sommeil… -Bailla Dewdrop

- Non, ne t’endors pas ! hurla Corenza en lui donnant une gifle
*un si beau poisson…*

Ils commençaient à perdre leur calme et devenaient de plus en plus nerveux. La technique de la dragonne paraissait être efficace.

- Raaaa ! mais que faire ? elle n’arrête pas de tourner et sa donne le vertige. Réfléchit, réfléchit, réfléchit ! – dit Kali, en frappant sa patte contre la tête.

Elle tentait désespérément d’évaluer la situation. Ils étaient protégés par une grande et épaisse sphère d’eau, mais celle si les empêchait d’effectuer de grands mouvements. En somme ils étaient piégés comme des rats. Même si l’eau bloquerait toute attaque, ils ne pourraient pas rester éternellement comme sa. Ensuite, rien ne servait d’attaquer à distance puisqu’ils ne pouvaient savoir quel était la vraie Carmen. De plus, le terrain s’était transformé en un vrai marécage tout boueux avec toute cette pluie. Ils étaient tous trempés jusqu’aux os et avaient déjà les pieds enfoncées dans la vase.

*Boue !!?*

Un vif éclair venait de traverser l’esprit de Kali.

*mais comment je ne me suis pas rappelé plus tôt, transformer de la terre en boue me consomme beaucoup d’énergie, mais là, elle est déjà à disposition… et en grandes quantitées !* ses yeux étaient devenu plus phosphorescent que jamais.

Kali s’éleva, assise, sur les pattes de derrière, puis éleva brusquement ses bras vers le ciel. A ce moment, une énorme colonne de boue (terre+eau) s’éleva tout autour d’eux, entre la sphère d’eau et les Carmen.

- Sa vas faire mal – dit Dewdrop.

- Trop ! – affirma Corenza

Prêt pour la grande vague ? – demanda Kali. Puis elle hurla – VA DONC FAIRE MUMUSE DANS LA VASE ! YATAAA !

La Blazkihir fit tomber ses bras énergétiquement jusqu'à une position horizontale et la colonne de boue s’écroula. La grande masse de toute cette matière, augmenta sa vitesse de propagation grâce a la force gravitationnel et une énorme vaque balaya tout vers l’extérieur. L’effet était plutôt impressionnant. La topographie du terrain était complètement modifiée, mais au moins plus de dragon.

Les trois restèrent figés, n’osant faire aucun mouvement, et attendaient que quelque chose ne bouge. Le temps passait très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen
Pas encore validé
Carmen


Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:45

- LA HAUT !- urla Corenza.

Une ombre venait à grande vitesse dans leur direction et tout se passa très rapidement.
Carmen dégaina ses épées et d’un coup, fit une entrailles à la sphère ce qui, avec sa vélocité, lui permit de rentrer dans la fortification infranchissable des trois victimes et atterrit aux pleins milieux d’eux. À peine rentré, elle essaya d’infliger des blessures avec ses épées mais Kali esquiva de justesse. Comme réponse, le long loup pivota sur elle-même et donna un fort coup de fouet avec sa queue. Cela l'etoudrit un peu mais sans plus. L’assassine se préparait donc à répliquer pendant que la louve et le lynx s’apprêtaient à attaquer.

Un combat violent, sans pitié et a un rythme extrême les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
corenza
Pas encore validé
corenza


Messages : 113
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : Au fond de l'eau. =3

[Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:23

Corenza était exiter par tant d'action, elle faisait un bruit entre le grognement et le rire.

Elle devint grise presque noire, et sauta au nez de la dragonne tout en évitant les sabres tranchants.

- 'as-y 'ewrop' akaque la !!

-Mais comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://camilka.skyrock.com
dewdrop
Pas encore validé
dewdrop


Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : partout où je puisse voir le ciel

[Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:47

Dewdrop réflechi un moment alors que Corenza se battait avec la gueule de la dragonne.

-Mais bien sur!!

Il se concentra un moment et un bruit d'orage rettenti. Cela surppris tous le monde qui se figeat. Un éclair surgit au loin et un autre attérit juste sur le bout de la queue de la dragonne.
Carmen était sous le choc, de la fumée sortait de ses naseaux aprés le coup de jus.
Elle tomba sur le sol mais les trois amis avaient compris qu'elle était résistante.

Il y eu un grand moment de silence pendant lequel tous le monde pu reprendre quelques forces.


-Enfin un peu de calme, s'écria t-il.

-Oui, ça fait du bien!! répondirent les deux louves en coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen
Pas encore validé
Carmen


Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:30

A la grande surprise des trois créatures, la dragonne qu’ils venaient juste d’achever se désintégra et fit place a une trainée de fumée mauve.

- Chiotte ! encore un clone… - grommela Corenza.

- Je n’aime pas sa… - murmura Kali

- Soyons prudents ! elle peu réapparaitre a tout moment. - Rappela Dewdrop.

Effectivement, Carmen était bien cachée dans les environs, hors de vue des autres. Cependant, elle avait trop investi d’énergie sur ce clone et celle si était maintenant perdue. Mais même avec cette lourde perte, elle était bien déterminée à en venir à bout de ces victimes, surtout la blazkihir.

- … petetre qu’elle est parti !? - interrogea Corenza

- Non. elle n’abandonne jamais. - Répondis Kali, d’un air sérieux.

- En fait, t’a fait quoi pour la mettre dans cet état ?

- Ba heu… il y a quelques mois, je suis allé à Norate et…


- ATTENTION ! - Cria Corenza.

Une boulle de feu vola à grande vitesse en direction de Kali. Elle tenta de l’éviter, mais ce fut trop tard. Le projectile bleuâtre la percuta de plein fouets et elle s’écrasa et roula dans la boue avant de s’arrêter à quelques mètres des autres. Celle si ne bougea plus.

Les deux autres, stupéfaits, regardaient en direction d’où était partit la boulle et y trouvèrent la Dragonne avec une autre flamme à la main.


- Laissez la moi et je vous laisserai la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Au coeur de la plaine   [Ouvert] Au coeur de la plaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert] Au coeur de la plaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ouvert] Sol craquelé
» Sur la rive [Ouvert]
» Malaise interne … (Ouvert)
» [Solo Ouvert] Vol à l'Aube
» [solo] [ouvert] Disparition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: ::RPG:: :: .:Grandes Plaines:. :: .:Grande Prairie:.-
Sauter vers: