Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Ouvert] Sol craquelé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maharadjah
Pas encore validé
Maharadjah


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Ici et là, là où le vent me portera, au gré de mes envies

[Ouvert] Sol craquelé Empty
MessageSujet: [Ouvert] Sol craquelé   [Ouvert] Sol craquelé Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:43

Suite de ce message

Après de longues heures de vol, Maharadjah décida enfin de mettre patte à terre. Le premier soleil s'était couché, et le deuxième n'allait pas tarder. Epuisé, le dragon des plaines atterrit doucement et souffla quelques minutes.
Plus il y avait de kilomètres entre lui et le maléfique dragon noir, mieux c'était. Maharadjah n'avait pas envie de prendre de risques, la vie étant si précieuse, et ces bestioles si sanguinaires... D'ailleurs un peu de tourisme ne pouvait pas faire de mal. Mais où était-il... ?

Le dragon des plaines, après avoir repris son souffle, essaya de distinguer le paysage qui l'entourait dans la pénombre. Il ne voyait pas grand chose, mais c'était plat, et un peu plus loin se trouvait une masse qui semblait être un bosquet. Il sentit sous ses pattes palmée une terre sèche et craquelée. Après avoir humé l'air et lapé la terre, Maharadjah se dirigea vers le bosquet et s'allongea, fatigué et apaisé, prenant une teinte beige.

C'était l'Orodreth.
Revenir en haut Aller en bas
Maharadjah
Pas encore validé
Maharadjah


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Ici et là, là où le vent me portera, au gré de mes envies

[Ouvert] Sol craquelé Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Sol craquelé   [Ouvert] Sol craquelé Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:51

Orodreth... Orodreth... Orodreth...

La gueule surmontée d'un bec de corne s'ouvrit largement dans un long bâillement. Voilà donc à nouveau l'Orodreth, pensa Maharadjah. Il n'a pas vraiment changé depuis la dernière fois que j'y suis allé...
Même si cela faisait plus d'une centaine d'années que le dragon des plaines n'avait pas visité cet étrange lieu, en effet il n'avait pas changé. Au loin, au nord, s'étendait une forêt tropicale dense et fertile, due à la saison des pluies qui venait de s'achever. Elle abondait certainement de fruits et d'animaux exotiques qui survivraient tant bien que mal lors de la saison sèche. A l'est et l'ouest, le désert déployait ses larges bras de terre aride, si bien que la vie y était assez difficile. Par-ci par-là, on pouvait apercevoir quelques étendues vert clair, il s'agissait d'oasis -temporaires- qui jonchaient l'Orodreth, à moins qu'il s'agisse de mirages. Enfin, derrière tout ça, le Reanon, plat, sec, mais garni de ces immenses statues de terre et de pierre représentant les divinités de ce monde.

Maharadjah se dirigea vers l'oasis la plus proche. Il se demanda si le dragon noire se trouvait toujours dans la grande plaine. Pendant qu'il buvait, il songea qu'il était étrange qu'une telle créature se soit aventurée hors de Norate. Avaient-ils faim ? Leurs terres étaient-elles si désertiques qu'elles ne pouvaient même plus nourrir le clan de sanguinaires qui y vivaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Ouvert] Sol craquelé Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Sol craquelé   [Ouvert] Sol craquelé Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:44

(HRP: je te vois seule à RP.. seule... Autant m'incruster si tu veux bien Smile)

Voler... Cela donne un tel sentiment de liberté. L'impression que rien ne peut vous atteindre, d'être seule avec les nuages, avec soi-même...
Nessa aimait ressentir ce sentiment, elle aimait voler, se laisser porter par le vent chaud.
Elle pouvait couvrir de très longues distances en se lassant aller comme ça, perdue souvent dans ses pensées.

La griffonne venait de parcourir une longue distance depuis ses montagnes... Jusqu'à presque atteindre la région la plus froide d'Imoguï. Elle s'en rendit compte bien avant.
Au dessus du désert d'Orodreth elle se rappela soudain qu'elle avait soif... Une chance pour elle que ce désert soit si belle étendue d'oasis.
Son ombre se rapprochait doucement du sol clair et aride. L'air chaud ralentissait Nessa mais elle finit quand même pas atterrir juste à coté d'un point d'eau clair et pas forcément fraiche.
Elle n'était pas souvent venue par ici et s'étonnait presque de voir autant de verdure dans un désert.
Les rayons l'assommaient, elle avait soif, ne pouvait plus attendre. Elle se précipita vers l'eau de l'oasis pour y boire quelques grosses gorgées, à la limite de l'over dose.

Le bec plongé dans l'eau, les oreilles dressées et droites. Elle écoutait ce qui l'entourait en même temps qu'elle s'abreuvait.
Lorsqu'une sorte de gros bâillement lui fit sortir son bec de l'eau et observer autour d'elle sans rien voir de bien spécial... Il y avait bien une présence, mais elle n'émanait pas d'odeur de sans qui aurait pu lui faire penser à un dragon noir, qu'elle ne supportait particulièrement pas. Mais Nessa restait tout de même sur ses gardes, ne sachant pas ce que ça pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Maharadjah
Pas encore validé
Maharadjah


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Ici et là, là où le vent me portera, au gré de mes envies

[Ouvert] Sol craquelé Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Sol craquelé   [Ouvert] Sol craquelé Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:47

Lorsque Maharadjah eut fini de s'abreuver, il leva la tête et la vit. C'était bien la dernière chose à laquelle il s'était attendu ! Ainsi, il eut un petit sursaut en s'apercevant qu'il n'était pas seul. C'était Nessa.
Celle-ci était assise et le fixait, le regard impénétrable. Mi aigle mi lion, la créature était bel et bien un griffon, et l'un des derniers certainement. Il la reconnut notamment grâce à la marque noire distinctive sur son visage, à sa cicatrice lui barrant l'oeil, et aux pierres incrustées dans son corps. Ainsi, c'était elle qui avait échappé aux griffes du terrifiant Seigneur Noir. D'après les dires, c'était aussi elle qui s'était faite élever par une puissante entité d'Imoguï. Maharadjah ne l'avait qu'aperçue, jamais rencontrée. Il était vrai que de son corps émanait un sentiment de puissance, de férocité, mais aussi d'intelligence et d'agilité. Jamais le dragon n'avait vu personnage si mystérieux.

Maharadjah se méfiait et ne savait pas comment agir étant donné que la famille - et la race - de Nessa avaient été quasiment exterminées par des créatures de la famille de Maharadjah : des dragons. Celle-ci lui reprocherait-elle un crime que ses cousins éloignés ont commis ?
De plus, la griffonne était réputée pour avoir un caractère imprévisible et parfois violent.

Visiblement dans le doute, Maharadjah ne cessait de changer de couleur, comme un caméléon (car il ne parvenait pas toujours à maîtriser consciemment ses variations de couleur). Il songea finalement que si Nessa voulait le tuer, elle l'aurait déjà fait, et que de toute façon il était dans l'impasse. Il n'avait pas le choix.
Reprenant le dessus sur lui même, le dragon des plaines prit sa teinte verte habituelle. Un sourire en coin et l'oeil malicieux (tel était le caractère de Maharadjah l'itinérant !), il pataugea au coeur du point d'eau jusqu'à arriver à hauteur de Nessa Telrunya, et lui tendit une patte :


- Bonjour cher griffon. On m'appelle Maharadjah. Ravi de vous rencontrer, ajouta-t-il en souriant, dévoilant ses crocs aiguisés.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Ouvert] Sol craquelé Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Sol craquelé   [Ouvert] Sol craquelé Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:07

- Belle dentition, Maharadja... Dit la griffonne en réponse à la créature en face d'elle.

Nessa n'avait pas souvent vu, voir jamais, de dragon qui changeait autant de couleurs en si peu de temps. Elle savait que ces grandes bêtes n'étaient pas toutes assoiffés de sang, que les dragons noirs étaient un cas particulier, et que certain d'entre eux se montraient particulièrement pacifiques avec les autres espèces.
N'ayant jamais vu une telle variante elle préférait se méfier.. Ne sachant que trop bien que les apparences sont trompeuses.


- Je me prénomme Nessa, vous n'aurez pas besoin d'entendre mon nom.. Il n'a plus guère d'importance dans ce monde. Ajouta l'hybride en détournant les yeux de son interlocuteur.

Elle ne savait pas vraiment comment réagir. Ce caméléon aillé n'avait pas l'air d'être méchant, son attitude ne montrait rien de particulier. Il avait même prit l'initiative de venir se présenter à elle.
Son instinct lui dictait de se méfier, de partir ou d'attaquer. Mais... à la limite elle pouvait rester là et voir comment il réagirait, sur le long terme, à sa présence.
A la réaction qu'elle avait provoquer chez le dragon elle se doutait d'avoir quelque peu déclenché un certain "effet".


- Hmm... Est-ce normal ce changement de couleur si soudain ? demanda la griffonne, curieuse de la chose qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Maharadjah
Pas encore validé
Maharadjah


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Ici et là, là où le vent me portera, au gré de mes envies

[Ouvert] Sol craquelé Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Sol craquelé   [Ouvert] Sol craquelé Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:14

- Je suis un dragon des plaines, répondit Maharadjah, faisant gracieusement un tour sur lui même. Je doute fort que vous ayez déjà vu une telle race par le passé.

Il sourit malicieusement à nouveau.

- Notre espèce n'a rien d'extraordinaire : elle ne sait pas vraiment combattre, n'est pas dotée d'une vitesse incroyable ou n'a pas de pouvoirs surpuissant. Mais nous avons juste... (il devint bleu) cette petite particularité... (il devint rouge) qui, je dois le dire... (il devint noir) est très pratique.

Le dragon remarqua alors un soudain -mais très léger- changement d'attitude chez Nessa.

- Je n'ai aucune idée de pourquoi je suis seul, et cela m'importe peu. En revanche, j'ai entendu dire que ce n'était pas le cas pour votre espèce, Nessa, et j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Ouvert] Sol craquelé Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Sol craquelé   [Ouvert] Sol craquelé Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:28

Nessa fronça légèrement ce qui lui servait d'arcades sourcilières, eu un temps de réflexion avant de répondre :

- Oui.. contrairement à vous je connais les raisons de la disparition d'un grand nombre de mes congénères. Je m'efforce d'oublier ce qu'il s'est passé ce jour là... Mais ça serait me voiler la face que d'ignorer ce qu'il s'est passé. Elle eu un instant silencieux, le vent souffla un peu dans son dos, puis elle reprit, en tout cas vous n'avez pas a être désolé pour ça.. Je le suis d'avantage pour vous qui ne savez même comment vous vous êtes retrouvé tout seul.. personnellement je trouverais ça assez frustrant.

Au fond d'elle même elle s'imaginait qu'en fait il devait y en avoir d'autre comme son interlocuteur mais qu'ils avaient décidé de se cacher en changeant de couleur et se confondre avec leur environnement.. ce qui pouvait lui paraitre logique d'après la description que Maharadja lui avait fait de son espèce.


-Peut être qu'un jour vous retrouverez d'autres dragon comme vous, dit elle avec un visage plus souriant. Avec tout ces dragons noirs qui trainent un peu partout..
M'enfin.. cette drôle de capacité à changer de couleur doit être bien pratique pour se cacher... J'aurais bien aimer pouvoir faire ça moi aussi.

Puis elle laissa son regard un peu plus longtemps sur le dragon aux multiples coloris, se rappelant qu'elle n'aimait pas trop la couler qu'il avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Maharadjah
Pas encore validé
Maharadjah


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Ici et là, là où le vent me portera, au gré de mes envies

[Ouvert] Sol craquelé Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Sol craquelé   [Ouvert] Sol craquelé Icon_minitimeJeu 2 Avr - 6:05

Alors qu'il continuait à discuter avec Nessa, Maharadjah ne pouvait s'empêcher d'admirer la griffonne. Malgré un côté un peu sombre, elle était mure, réfléchie, calme et posée. Elle avait une connaissance exacte et parfaite des terres d'Imoguï, même les plus petits recoins des noires terres de Norate.

- En tout cas, nous avons un point commun chère griffonne : nous sommes seuls. Si ça se trouve, pas si seuls qu'on ne le pense... Mais vous remarquerez que beaucoup de créatures en ce monde, étrangement, sont seules, ajouta-t-il en souriant de ses crocs aiguisés. La faute à vos ennemis les dragons noirs, je suppose...

Maharadjah humecta ses doigts et lissa une à une ses trois grandes plumes sur son crâne. Il songea qu'il valait mieux changer de conversation, et ses yeux se portaient justement sur les statues du Reanon.

- Mais dites moi, Nessa, vous qui semblez avoir une parfaite connaissance de ces terres, à quoi correspondent donc les énigmatiques statues que l'on aperçoit au loin ? N'auriez vous pas envie d'aller les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Ouvert] Sol craquelé Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Sol craquelé   [Ouvert] Sol craquelé Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:19

Nessa tourna la tête en direction des immenses statues qui se situaient plus loin et retourna à nouveau la tête vers le dragon pour lui raconter ce qu'elle savait sur ce qu'elle considérait comme des gros pâtés de sable et de cailloux.

-Ça ? dit-elle en désignant, d'un mouvement de la tête, les statues. Vous voulez aller voir ces vieilles pierres ?.. Elles n'ont rien d'exceptionnelles... ce sont juste des ruines pour la plupart, des choses d'une époque bien lointaine, je crois. Elle se balançait légèrement de droite à gauche, puis reprit, mais si vous voulez visiter je veux bien, vous les verrez peut être bouger...

Debout sur ses quatre pattes elle partie presque la première, en trottinant.
En fait elle aimait bien ces statues... Elle y allait souvent, petite, avec Straïï. La griffonne s'y isolait parfois pour observer le ciel et les étoiles tout en profitant de la chaleur du sable encore imprégné des rayons des Soleils...
Le dragon des plaines quant à lui, semblait assez intrigué par Nessa, bien que celle-ci n'y prêtait pas vraiment attention. C'est vrai que de passer du calme à une attitude presque enfantine devait sembler bien étrange.


(HRP: désolée, je trouvais pas trop le temps de répondre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Tiki Warm
Pas encore validé
Tiki Warm


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29
Localisation : Bonne question...

[Ouvert] Sol craquelé Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Sol craquelé   [Ouvert] Sol craquelé Icon_minitimeDim 24 Mai - 5:39

Cela faisait de long moi qu'elle marchait dans ce désert , le soleil se reflétait sur sa fourrure d'un rouge flamboyant.

-Quelle agréable chaleur, le temps idéal pour se faire dorée la pilule, mais a quoi je pense la, si je ne trouve pas bientôt de l'eau je vais finir par cuire dans mon propre jus, il me faut de l'eau et au plus vite !

Elle se mit à courir aussi vite qu'elle le put, quand elle se prit le pied dans un petit rocher, elle s'écroula par terre en poussant un minuscule cri.

- Non il faut que je me relève, je ne veut pas mourir ici, faut que je trouve de l'aide, mais dans se désert impossible...

Elle bougeait à peine, elle manquait de force, cette longue marche de plusieurs mois l'avait épuisée de toute energie, elle pris donc ses dernière force pour hurlée à l'aide, elle avait espoir que quelqu'un l'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Ouvert] Sol craquelé Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Sol craquelé   [Ouvert] Sol craquelé Icon_minitimeJeu 28 Mai - 4:30

Le dragon multicolore semblait avoir disparu.. Nessa ne pu s'empêcher de montrer son mécontentement en affichant un air très particulier.. fâché.. presque effrayant...
Elle avait atteint les restes de statues depuis un petit moment.


-On ne peut vraiment pas s'y fier.. à ces lézards... Affirma la griffonne, poussant un soupir juste après.

Un faible cri retenu son attention. Il semblait lointain et proche à la fois. Il semblait provenir de derrière la ruine devant laquelle elle se tenait.
Curieuse de savoir ce que c'était, l'hybride décida d'aller voir ce que ça pouvait bien être. Les oreilles droites, le regard fixe, elle fut surprise de voir une grosse tache rougeâtre sur le sol ensablé du désert d'Orodreth...
Elle se rapprocha de cette "chose" qu'elle ne connaissait pas, ne sachant pas si elle était bonne ou mauvaise, ou bien simplement morte... Cette tache était cependant très poilue.

Nessa était juste à coté, lui faisait même un peu d'ombre avec la sienne, la tête baissée vers le sol pour voir de plus prêt à quoi elle avait à faire.


-C'est quoi ce truc ? se demanda tout haut la griffonne, pensant la créature inconsciente.

(hrp ; désolée, j'avais pas vu ton post :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Tiki Warm
Pas encore validé
Tiki Warm


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29
Localisation : Bonne question...

[Ouvert] Sol craquelé Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Sol craquelé   [Ouvert] Sol craquelé Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:12

Tiki se demandais qui pouvait lui parler dans ce désert. Elle leva légèrement la tête quand elle aperçue cette griffone, a bout de force Tiki commença à lui parler:

Mais, mais vous etes une griffone, cela fait bien longtemps que je n'en ais pas vue, mais s'il vous plaît dîtes moi ou je pourrais trouver de l'eau, je meurs de soif depuis des heures !
Sinon pour répondre a votre question, je suis une Tyki, je viens d'un pays lointain portant le nom de Goldfire, cela vous dit quelque chose ? Si j'ai fuit mon monde, c'est parce en ce moment il traverse une passe très difficile, j'ai donc préférée le fuir.


Tiki Warm commença à se relevée avec peine, elle tenait presque plus sur ses jambes qui lui semblait être aussi fragile qu'un cure dent. Nessa lui proposa donc son aide et l'aida a tenir debout.

Dîte moi chere Griffone, d'ou viens cette cicatrice sur l'oeil gauche ?

Tiki semblait intrigué par cette mutilation, elle éprouvais de la peine pour Nessa...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Ouvert] Sol craquelé Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Sol craquelé   [Ouvert] Sol craquelé Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:43

La griffonne aida la tyki en la laissa s'agripper à elle, puis la conduisit au point d'eau d'où elle venait. Il était à peine à quelques mètres après la grande ruine, autrefois statue imposante.

-Vous êtes plutôt mal tombé si vous cherchiez du répit.. ce monde n'est pas des plus calme... Quoi qu'en ce moment ça soit plutôt paisible. Dit-elle en avançant, après avoir écouté l'histoire de la créature rouge.

Puis celle-ci lui posa une bien étrange question, elle voulait savoir d'où venait cette cicatrice.. Ca semblait l'intriquer qui plus est.
Pour Nessa c'était quand même assez difficile d'en parler. Beaucoup trop de sombres souvenirs y étaient liés.


-Ca ? c'est la marque de la bienveillance d'un certain peuple. Donna-t-elle en réponse.

Les deux créatures ne tardèrent pas à arriver au point d'eau. Il avait déjà beaucoup diminué depuis l'arrivée de la griffonne. Sans doute l'évaporation à cause de la chaleur des deux astres et la non présence de nuages à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Tiki Warm
Pas encore validé
Tiki Warm


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29
Localisation : Bonne question...

[Ouvert] Sol craquelé Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Sol craquelé   [Ouvert] Sol craquelé Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:06

Tiki s'empressa de jeter la tête la première dans l'eau, et bus toute l'eau dont elle avait besoin. Quand elle la ressorti, son poil était trempé, les gouttes qui tombaient sur son corps produisait des émanations de fumée pas très épaisse.
Nessa l'a regardée avec curiosité, la tyki expliqua alors que son corps tout entier était du magma, elle pouvait donc utilisée de la magie du feu qui provenait de son corps, elle commença à lui parler de ses origines:

Dans mon pays, il y a plusieurs camps de Tyki, le feu, la glace, la foudre, le vent, la flore et l'obscur. Moi je proviens du camps des Tyki's fire, quand un des membres meurt, son esprit est toujours présent parmis nous. Ceux de mon espèce utilise la danse pour les invoquer et ainsi les esprits attaque alors l'ennemi qui s'en prends au Tyki, et toi Nessa à tu des pouvoir en particulier, si oui lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Ouvert] Sol craquelé Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Sol craquelé   [Ouvert] Sol craquelé Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:31

Nessa trouvait cette créature bien étrange, l'histoire de ses origines également... Elle trouvait étrange aussi le fait qu'elle ait soif en ayant un corps en magma. C'était une espèce bien spécial se disait-elle. Mais après tout, à par les créatures d'Imoguï, elle n'avait rien vu de bien spécial durant son existence.
Et cette question sur si elle avait des pouvoirs... La griffonne trouvait la tyki de feu bien gonflée de lui poser une telle question.


-Moi j'ai la faculté de faire pleuvoir, de provoquer des orages, de lancer des éclairs, dit-elle en agitant ses bras dans tous les sens. Puis s'arrêtant net et prenant un air sérieux et fixe. Et par dessus tout j'ai une malédiction à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Tiki Warm
Pas encore validé
Tiki Warm


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29
Localisation : Bonne question...

[Ouvert] Sol craquelé Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Sol craquelé   [Ouvert] Sol craquelé Icon_minitimeLun 1 Juin - 7:32

Tiki ne put s'empêcher de baisser la tête quand le mot malédiction fut prononcer, elle commença à bafouiller quelque mots
à Nessa:

Je suis désolée, ma curiosité me joue des tours, j'espère que cela ne t'as pas trop dérangée si tu veut je peut t'expliquer pourquoi j'ai besoin de boire de l'eau, la surface de mon corps est composé de pierre et de boue sèche, l'intérieur de mon corps quand à lui, c'est du magma. Quand le magma est en surchauffe, il fait sécher mon corps, puis s'il sèche trop il fini par s'effriter et tomber en ruine, puis mes membre finiront par tomber, puis, je mourrait. L'eau permet de reffroidir ce magma et donc e peut survivre grace à ça.

Tiki se leva d'ou elle était assise, puis elle commença à dire aurevoir à Nessa

Bon... je vais y aller, merci beaucoup Nessa, c'est grâce a toi que j'ai put rester en vie, maintenant je vais quitter ce désert et aller dans des zone moins risqué qu'ici, j'espère bien que l'on se reverra, alors je te te dit adieu pour l'instant !

Tiki se mit à courir tout en saluant Nessa, puis elle disparue totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ouvert] Sol craquelé Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Sol craquelé   [Ouvert] Sol craquelé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert] Sol craquelé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la rive [Ouvert]
» [Solo Ouvert] Vol à l'Aube
» [Ouvert] Au coeur de la plaine
» [solo] [ouvert] Disparition...
» Malaise interne … (Ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: ::RPG:: :: .:Deserts:. :: .:Orodreth:.-
Sauter vers: