Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [solo] [ouvert] Disparition...

Aller en bas 
AuteurMessage
dewdrop
Pas encore validé
dewdrop


Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : partout où je puisse voir le ciel

[solo] [ouvert] Disparition... Empty
MessageSujet: [solo] [ouvert] Disparition...   [solo] [ouvert] Disparition... Icon_minitimeMer 9 Sep - 3:35

Il y a peu de temps...


La fôret était paisible et tout semblait bien pour commencer cette belle journée.
Au coeur de la fôret, quelque chose avait attiré l'attention d'une famille de dragons à la recherche de leur déjeuné. Ils avaient découvert un immense champ de fleurs, chose assez rare ici! Le père décida de s'arrêter un peu pour se reposer, mais à peine avait il posé une patte sur le sol que leur bébé avait disparu!


- Où est-il encore passé??! Il ne peut pas resté en place! fit-il.
- La dernière fois c'était aux sources chaudes mais là, c'est encore plus grand! Et on ne verra rien de là haut avec tous ces arbre!! Mon dieu il est perdu!!
- Mais non restons là il reviendra surement.


Le petit n'était en fait qu'à une vingtaine de mettre d'eux, il avait vu une petite souris qui lui avait ouvert l'apétit.






--------------------------------------------------------------------------------------
Je m'arrete là pour le moment c'est pas drole si je raconte tous d'un coup!!
Revenir en haut Aller en bas
dewdrop
Pas encore validé
dewdrop


Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : partout où je puisse voir le ciel

[solo] [ouvert] Disparition... Empty
MessageSujet: Re: [solo] [ouvert] Disparition...   [solo] [ouvert] Disparition... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:14

Suivant son instinct prédateur le petit dragon s'élança sur le rongeur mais un peu tard et loupa la souris. Cette derniere en avait profiter pour s'échapper et se cacher dans un petit trou un peu plus loin dans la forêt. Le petit la suivi mais se rendi vite compte qu'il s'était aventuré trop loin de ses parent : il été perdu.
De peur, il se fabrica vite fait un petit lit douillet avec quelques feuilles en tas et se bloti contre un arbre immense. Il passa ainsi sa premiere nuit dehors dans le froid et sans ses parents.
Pendant 4 jours, il érait ici, à côté de son "lit" et se nourrissait comme il le pouvait ( baies, souris, quelques fois, et sinon de l'herbe ). Heureusement pour ce petit, il y avait une toute petite riviere qui traversait la forêt et qui n'était pas trés loin.
Un jour, alors qu'il cherchait une souris à manger, il tomba sur une sorte de serpent poilu qui remuait derière un buisson. Comme un félin qui va attaquer, il se mis alor les fesses en l'air prêt à bondir. Il se jetta sur le "serpent" et se retrouva face à un grand chat ( ou petit lynx chaucun dit comme il veut ) qui poussa un miaulement d'épouvante!
Le dragon lâcha immédiatement sa proie et s'excusa auprés de l'individu.


- Miiaaaaooouuuuhhhhh!!!!!!
*oups c'est pas un serpent ce truc!!!!* se dit alors le dragon.

Le lynx le regarda et lui cria :

- Non mais ça va pas!!! C'est pas de la bouffe ça!!!!
- Désolé je croyais avoir trouver un serpent.
- Et on t'a jamais dit que les serpent c'est PAS poilu!!!
- Bahh... dit-il en se fesant tout petit.
- *Pfff en plus j'suis douillet!!* Bon c'est bon ça passera. Mais t'es qui toi, je t'ai jamais vu!!
- Je m'suis perdu ya une bonne semaine d'jà et j'suis tout seul et j'ai faaaiiiimm!!!
- Ok, ok je vais te trouver quelque chose avant que tu me bouffe encore.
- Et c'est quoi ton nom m'sieur?
- Eh m'appelle pas comme ça s'il te plait *ça me vieillit!!*, appelle moi Dewdrop ou tonton Dew!

Ils trouvèrent facilement quelques baies à manger et 2 souris un bon repas pour ce petit qui ne mangeait pas trés bien depuis qu'il était tout seul. Dewdrop l'emmena dans un petit coin de la forêt bien éclairé malgrés les arbres, un petit coin d'eau de quoi boire à ça soif, et un petit coin de ciel bleu comme l'aime le lynx. Dewdrop invita le petit dragon à passer la nuit avec lui avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
 
[solo] [ouvert] Disparition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo Ouvert] Vol à l'Aube
» Le voyage de Knaial ( solo ouvert )
» [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ?
» Pic Rocheux et Avalanches, Danger [Solo Ouvert]
» [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: ::RPG:: :: .:Grandes Plaines:. :: .:Forêt Emerlart:.-
Sauter vers: