Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le voyage de Knaial ( solo ouvert )

Aller en bas 
AuteurMessage
Knaial
Pas encore validé
Knaial


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : Derriere vous ....

Le voyage de Knaial ( solo ouvert ) Empty
MessageSujet: Le voyage de Knaial ( solo ouvert )   Le voyage de Knaial ( solo ouvert ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:18

Knaial se préparait à un long voyage, il avait décidé de retrouvé les siens même si cela devait lui prendre toute la vie.

Il décida de voyagé de nuit suivant toujours la même étoile, la plus brillante de toute !

Se déplaçant a grande vitesse, en deux jours Knaial arriva a la limite nord est des Grande Prairie il aperçut la forêt de Salinarr. N'ayant pas mangé depuis ce temps il décida de partir chasser. Grâce a sont odorat il trouva rapidement de quoi se nourrir.

Le lendemain, En pleine journée cette fois Knaial pénétra dans la forêt aux aguets.

Juste au bon moment il entendit un mouvement dans des buissons proches.

Un énorme tigre à dent de sabres bondit dans sa direction.

''
Trop lent '' murmura Knaial faisant déjà un bond de coté a la vitesse de l'éclair il bondit sur sont adversaire n'ayant pas encore atteint le sol.

Toute l'action s'était passée à une telle vitesse, que l'adversaire de Knaial n'avait pas compris se qui c'était passé, il y a peine une seconde il bondissait sur Knaial, le moment suivant il était à terre immobilisé avec les crocs de l'orphelin a peine enfoncé a la base du cou de l'adversaire.

‘’ Qui est tu ?’’ ''

''Je suis Knaial l'orphelin, dit moi ou sont les mien et je te laisserai peut-être partir vivant
''

'' Je suis Karmak, tu es orphelin ? ''

'' Dis moi se que je veux savoir ''

'' Je ne sais pas d'où tu viens, mais je peux te mener a ma meute ''

'' D'accord mais dit moi d'abord pourquoi tu a voulu me tuer ''

'' Tu es rentré sur mon territoire sans autorisation’'

''
Désolé, Je ne connais pas les règles, je vis seul depuis aussi longtemps que je me souvienne
‘'

Relâchant Karnak, Knaial se releva lentement prêt a tué le fauve au moindre faux mouvement de sa part.

'' Tu ne pouvais pas savoir, ma meute est un peux plus au Nord, suis moi ''

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de Knaial ( solo ouvert )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [solo] [ouvert] Disparition...
» [Solo Ouvert] Vol à l'Aube
» Voyage, voyage... [Solo]
» Pic Rocheux et Avalanches, Danger [Solo Ouvert]
» [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: ::RPG:: :: .:Grandes Plaines:. :: .:Forêt Salinarr:.-
Sauter vers: