Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorana
Pas encore validé
Lorana


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : In the sky

[Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ? Empty
MessageSujet: [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ?   [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:38

Lorana volait depuis une bonne demie heure au moins. Du ciel, elle observait le monde, les prédateurs chassant dans la grande plaine, l'eau claire du lac source, et l'eau noire du lac de la terre des dragons. Elle n'allait jamais en ces terres hostiles et inhospitalières. Elle se dirigea droit vers les montagnes Frontiey, le refuge de griffons. Une nuée brune et argentée fonçait droit sur elle. Quand elle fut approchée, la louve ailée distingua avec précision la dite nuée: c'est un groupe de griffons. Les adultes avaient dans leurs pattes des sacs, valises et baluchons. Les enfants, eux, tenaient des besaces remplies de jouets. Ce qui était bizarre, c'est que les griffons ne volaient pas vers les montagnes, mais les fuyaient ! La louve, assez interloquée, alla voir le chef de la bande, à la tête de l'escouade:

-"Pourquoi partez vous de votre territoire ?", dit Lorana.

Le chef, un vieux griffon sage et calme, aussi imposant qu'il était était, tourna la tête vers la canidé:

-"Nous partons de nos montagnes car un griffon du nom de Pycor nous causes bien des soucis. Il dérange ses voisins en frappant le mur avec son bec. Moi et mon groupe, allons vers un habitat plus clément, sans lui.", répondit le griffon.

-"....Je peut faire quelque chose pour vous ! Je vais aller voir ce Pycor, et je le lui demanderai d'arrêter.

-"Soit; essaye toujours, mais je ne garantie pas le résultat. Si tu arrives à le raisonner, viens me voir, nous volons toujours, et ce n'est pas aujourd'hui ni demain que nous trouverons où nous installer."

-"Merci bien !"
, répondit Lorana, et acheva la discussion.

Elle fonca vers les montagnes où vivait encore le griffon grognon, pour essayer de le raisonner, et surtout, de savoir pourquoi il faisait tout cela. L'ennui de la louve la poussait à faire bien des choses, même parler à un griffon de mauvais caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Kavada
Roi des Dragons Noirs
Kavada


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ?   [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:19

[Ceci est un PNJ, en quelque sorte.]

C'était beau.

Oh oui c'était beau.

Un petit Dragon doré se promenait entre les rocher, battant timidement des ailes. Il ressemblait à un enfant, et pourtant il était bien adulte. Ce dragon était à peine plus grand qu'un gros chat. Son corps était fin *tel un carambar*. Il semblait anxieux, et cherchait quelque chose. Il décida d'abandonner et s'envola un peu plus haut, pour observer.

Malheureusement... Sa petite taille...

Il y eut un gros paf, et le petit dragon se retrouva collé à Lorana. Il hurla.


Dragon : Je ne suis pas mangeaaaaaaaaable ! Je suis un guide céleste ! Lâchez moiiiiiIiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Lorana
Pas encore validé
Lorana


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : In the sky

[Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ?   [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:36

La louve volait droit vers le refuge du griffon, se laissant porter par un courant ascendant. Planer un peu faisait du bien à ses ailes, pour se reposer un peu en plein vol. Un éclair doré fusa, mais elle ne s'en aperçut pas. Le dit éclair fonçait droit vers elle. La louve se retourna juste avant de ce recevoir une masse écailleuse et luisante au soleil. Elle dégringola avec elle, heureusement, que le vent la retenu, même si elle avait laissée quelques plumes et poils. La petite chose doré qu'il qu'elle avait percutée hurla:

"Je ne suis pas mangeaaaaaaaaable ! Je suis un guide céleste ! Lâchez moiiiiiIiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIiiiiiii !"

Lorana répondit derechef:

-"WoWoW !! je vais pas te manger, si tu descends de mon dos !"

La boule d'écaille qui n'était rien d'autre qu'un petit dragon exécuta cet ordre, prit le même courant que la louve ailée. Il voulut fuir, le vent l'en empêcha. Le dragon paniqua, s'agitant dans tout les sens. Lorana se vite sentit dépassée par les évènements. Tout d'abord, à cause de son ennui l'avait poussée à batailler contre un griffon très grincheux. En court de route, un dragon doré l'avait percutée. Celui ci était apeurée comme un fou, et il était pris au piège dans un vent ascendant, alors que Lorana s'en servait pour atterrir dans les montagnes. Les écaille luisantes au soleil du dragon, éblouit la louve, elle s'efforça de détourner le regard, perdant ainsi le contrôle de sa trajectoire, atterrir en catastrophe n'était plus un choix, mais une obligation. Le vent ballota les deux créatures ailées vers les récifs montagneux.Elles atterrirent toute les deux sur une petite corniche, par chance. Les pattes en avant, les ailes complètement tordus, la louve était sonnée par le contact avec la pierre grise. Le dragon aussi, d'ailleurs. Son état n'était pas mieux que celui de a louve, il s'était retrouvé les quatre fers en l'air, juste à côté de la louve. Ils restèrent sonnés un bon moments, se réveillèrent petit à petit. Un nouveau choc allait se préparer entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kavada
Roi des Dragons Noirs
Kavada


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ?   [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:34

Dragon: AaaaaaarRRRrrrgh...

Le Dragon grommela. Il se releva, tout doucement, se mettant sur ses deux pattes, son corps ondulant légèrement sur lui même, créant quelque joli éclats. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était nez à nez avec Lorana, énorme pour lui, petit dragon. Il sursauta, et se cacha derrière un rocher.


Dragon: Je vous en supplie, ne me mangez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lorana
Pas encore validé
Lorana


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : In the sky

[Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ?   [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:40

-"Je vous en supplie, ne me mangez pas !"

Voila ce que cria le dragon doré après s'être remis des montagnes russes aériennes. Il cherchait à fuir, il failli tomber de la corniche par affolement. Lorana, le saisit de justesse avec ses croc par la queue avant qu'il ne tombe. Il s'effondra au sol en tremblant, attendant la réaction de la louve. Elle souffla, grogna légèrement de méfiance et tenta tout de même un peu de le calmer:

-"Dis moi pourquoi est-ce que je te mangerai, hein ? De toute façon, je mange pas de dragon, les écailles, s'trop dur à couper..."


Finalement, elle n'était pas si sûre que ses paroles allaient rassurer la créature dorée. Mais bon, elle n'était pas d'une délicatesse folle. Elle était lasse. Horriblement lasse de tout ça. Sa vie n'était pas déjà très palpitante, mais en plus un petit dragon peureux s'était écrasé sur elle, et un souci de plus, un ! Ou peut-être pas, personn ne savait ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Kavada
Roi des Dragons Noirs
Kavada


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ?   [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:46

Le Dragon doré regarda la Louve plus attentivement, puis se releva. Il réfléchit deux secondes, et haussa les épaules.

Dragon : Du coup j'ai perdu mon chemin... Je cherche là où vivent les griffons, c'est très important, vous savez ou c'est ?

Il tourna alors vivement autour de la Louve, s'entortillant, inspectant chaque poil au carré. Il faisait une inspection... Bizarre. En fait, il essayait de connaître indirectement la vie de cette dernière, puis il reprit sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Lorana
Pas encore validé
Lorana


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : In the sky

[Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ?   [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ? Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:58

-"Du coup j'ai perdu mon chemin... Je cherche là où vivent les griffons, c'est très important, vous savez ou c'est ?"

Sur ces mots, la bête écailleuse examina Lorana, passant entre ses pattes, se glissa sur son dos. La louve se laissa faire, tant qu'il ne l'attaquerait pas, elle ne ferait rien du tout. Elle répondit donc au dragon:

-"Je m'y rendais, justement, juste avant que tu me percutes !"

Elle grogna, lança un regard plein de méfiance et de reproches en montrant ses cros à la petite créature. Elle continua cependant son récit:

-"Donc, juste avant que tu m'écrases en plein vol, j'ai vu un groupe de griffons avec des valises. Ils m'ont expliqués qu'un autre griffon leur pourrissait la vie à cause de sa rancune et de sa mauvaise humeur. Je me suis mise en route pour aller le voir et tu connais la suite...Mais je pense qu'on est plus très loin des refuges des griffons où il vit encore."


Elle regarda en haut, et elle ne c'était pas trompée. Les montagnes étaient constellées de trous et de grottes. Vides, évidemment. Elle regarda de nouveau le dragon doré, lui fit un sourire de défi. Et oui ! maintenant, il fallait escalader cette paroi rocheuse. Pour une fois que Lorana faisait quelque chose d'excitant dans sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Kavada
Roi des Dragons Noirs
Kavada


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ?   [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:19

Dragon : Je ne vous ai pas percutée, chère demoiselle, c'est vous qui m'êtes rentré dedans, vous voliez trop vite !

Il posa ses petites pattes sur ses hanches. C'est qu'il avait de la fierté, le petit bonhomme ! Un pierre précieuse d'une couleur rouge sur son front en forme de troisième œil brilla. Il soupira un instant, regarda la crocs de la jeune louve et tremblota. De toute façon, il savait se défendre... Hein ?...

Dragon :
Je vais vous suivre dans ce cas. Escalader ? Ce n'est pas un problème.

Il fit corps avec la montagne et grimpa rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lorana
Pas encore validé
Lorana


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : In the sky

[Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ?   [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:54

-"Alors, on y va !", s'exclama Lorana.

Le dragon remontait la pente rocheuse avec rapidité et aisance. Mais la louve en faisait autant, elle grimpait tout les jours dans son arbre, ça donne un peu d'expérience. Elle rattrapa vite le retard qu'elle avait prit par rapport à la créature doré, ils étaient maintenant tout les deux à égalité. Ils escaladaient la montagne ardemment, en y mettant toute leur énergie. Arriver en haut était leur seul but pour l'instant. La louve cherchait prises, fissures, bosses pour pouvoir y déposer ses pattes, pour avancer. Elle détourna un instant son regard pour le poser sur le dragon, il en était à peu près au même point qu'elle. Il devait peut-être escalader des falaises de temps en temps, c'est ce qu'on croyait quand on le regardait. C'était une sorte de course entre ces deux là. La fin de la paroi abrupte approchait, elle donnait directement à l'ancien refuge des griffons, à l'objectif de Lorana. Après un ultime effort, tout les deux ce hissèrent au rebord de la montagne, s'écrasant derechef d'épuisement une fois arrivé. Ils haletaient en rythme, mais la louve ailée trouva la force de parler:

-"Voila, on y est. Le refuge des griffons..."
Revenir en haut Aller en bas
Kavada
Roi des Dragons Noirs
Kavada


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ?   [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 5:30

(Sorry ! x3)

La Dragon doré n'eut pas à se le faire dire deux fois. Il se releva rapidement, sa pierre brillant sur son front, et partit fouiller e fourrer son museau un peu partout. Cherchant dans les moindre recoin, se faufilant dans les grottes des griffons partis. Après son tour de manège, il parut dépité.

Dragon : Zut... M'aurait-on donné une mauvaise information ?

Il s'avança alors vers la dernière grotte, où un râlement soudain se fit entendre. Le vieux griffon était toujours là, et continuer de grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Lorana
Pas encore validé
Lorana


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : In the sky

[Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ?   [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:09

(Bah, vaut mieux tard que jamais xD !)

Le dragon doré explora l'entrée des grottes, y plongeant à chaque fois son museau pour mieux observer ce qu'il y avait à l'intérieur. Vide. Malheureusement pour lui, c'était vide. Il revint au près de Lorana dans un râle de mécontentement:

-"Zut... M'aurait-on donné une mauvaise information ?"

-"Non, je me suis renseignée auprès du chef des griffons lui même ! c'est bien ici."

Ils s'avancèrent tout deux d'une des grottes, une grognement soudain ci fit entendre. Un griffon. Enfin, LE griffon. Celui que recherchait la louve ailée. Il ne pouvait qu'être seul, le reste du groupe étant parti. Lorana, poussa légèrement du museau la créature d'or, pour l'inciter à la suivre dans la grotte d'où provenait ces râles. Bizarrement, la troglodyte était bien plus grande qu'ils ne l'imaginaient, la proximité de la voix railleuse n'était due qu'a l'écho. Tout deux durent chercher un bon moment le griffon grognon, ils s'égaraient souvent pour ainsi dire. D'ailleurs, le griffon ne fut plus le seul à grogner dans ces lieux Lorana et le dragon s'y sont mit aussi à force de se perdre dans ce dédale de pierre. Ils réussirent cependant à trouver la salle où le griffon ruminait ses idées noires, en griffant le mur. Toute la salle était constellée de griffures et de coup de bec. Hésitant un peu, la louve s'approcha d'un pas légèrement tremblant:

-"Hum...Monsieur le griffon...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kavada
Roi des Dragons Noirs
Kavada


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ?   [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:49

Le petit dragon doré, totalement apeuré, était en train de creuser sa tombe dans la grotte, se faisant les griffes, le sol étant totalement in-creusable. Ca grinçait sous ses petites griffes, et il couinait comme un chien. Se parlant à lui même, il commença rapidement à fuir... Mais dans la mauvaise direction... Et se retrouva nez à nez avec un... Griffon... Très grand... Très méchant... Très méchant surtout... Le doré sur patte couina, et le griffon, rapidement, même si il était vieux, attrapa le dragon chinois par la queue, et le pendouilla dans tous les sens.

Dragon : Je veux ma mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Revenir en haut Aller en bas
Lorana
Pas encore validé
Lorana


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : In the sky

[Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ?   [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 7:10

Le griffon ne répondit pas à Lorana. Il boudait, sans aucun doute. C'est alors que le dragon doré fit une bien curieuse chose: il fonçait droit dans les pattes de vieux griffon ! Étai-ce par folie ? Par peur ? Ou tout simplement car il se croyait brave ? Cependant, la louve ailée s'en fichait un peu, mais surtout maintenant que la créature doré était dans les pattes du griffon qu'il avait négligemment levé en l'air pour mieux l'observer. Le dragon hurla. Le vieux grognon dut se résigner à le lâcher, pour se boucher les oreilles de cet horrible cri. La bête écailleuse roula jusqu'au pieds de la louve, qui ne bougea pas pour autant.

-"Que me voulez vous ?", rétorqua le griffon.
Revenir en haut Aller en bas
Kavada
Roi des Dragons Noirs
Kavada


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ?   [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:57

Le dragon doré entendit brièvement la question du griffon géant. Il se leva, un grand sourire au visage, puis, d'un air satisfait, posa sa question à son tour :

Dragon : Je cherche un œuf de griffon ! Qui serait perdu et sans mère aux alentours !

Non pas pour faire des œufs au plats...
Revenir en haut Aller en bas
Lorana
Pas encore validé
Lorana


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : In the sky

[Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ?   [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:31

Que ce dragon était lunatique ! Du petit trouillard, il passait au courageux qui jouait les durs. Il se disait à la recherche d"un œuf de griffon...Mais pour l'instant, Lorana s'en fichait un peu, elle n'était venue que pour le vieux griffon. Elle profita de sa grande taille par rapport à celle de la créature doré, pour le pousser en arrière avec sa patte. Elle s'approcha de près, même d'un peu trop prêt du vieux râleur, pour lui demander :

-"Dites, ça vous déranges pas que les autres soit partit sans vous ? Parce-que là, je crois que c'est de votre faute, un peu..."


La louve jouait les audacieuses, voire même un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ? Empty
MessageSujet: Re: [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ?   [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [solo] [ouvert] Disparition...
» [Solo Ouvert] Vol à l'Aube
» Le voyage de Knaial ( solo ouvert )
» Pic Rocheux et Avalanches, Danger [Solo Ouvert]
» [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: ::RPG:: :: .:Terres des Griffons:. :: .:Montagnes Frontiey:.-
Sauter vers: