Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Malaise interne … (Ouvert)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiraha
Dragon(ne)
Shiraha


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : Sur un rocher

Malaise interne … (Ouvert) Empty
MessageSujet: Malaise interne … (Ouvert)   Malaise interne … (Ouvert) Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:43

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, une très jolie journée en perspective. L’air était doux, et glissait doucement sur les grandes ailes, largement ouverte, d’une Griffonne aussi blanche que la neige, assise sur une petit rocher. Elle aimait profiter du peu de fraicheur qui lui procurerait cette journée, qu’elle savait chaude.
Elle replia ses ailes, et se remit en route, on lui avait parlé d’un lac, le Lac Source, le lac qui alimente tout Imoguï en eau, et également Vestige du peuple Griffon … enfin … qu’est-ce qu’un Griffon ? Quand on n’en a jamais vu … comment savoir ?
Pauvre Koori, elle ne savait même pas qui elle était … elle savait à peine qu’elle pouvait marcher, courir et voler, et si besoin est … nager aussi … mais il lui fallait quelques jours pour que ses plumes sèchent au soleil … Elle pouvait aussi geler des choses ... et se battre avec cette même glace qui sortait de ses bras ... Peut être qu’a ce Lac Source … elle trouverait ses parents ? Ou au moins, ce qu’elle est …

Elle longea la rivière, marcha jusqu’à ce que le soleil soit à son Zenith, et arriva enfin devant le sublime Lac. L’eau était si claire qu’on pouvait voir toute la faune sans à avoir à se pencher … c’était un endroit magnifique ! Elle regarda un peu autour d’elle … et but un peu de l’eau qui coulait si calmement … peut être étais-ce interdit ?



« Hmmmm ! J’ai jamais bu une eau si fraiche ! Si pure ! Même l’eau des glaces n’est pas aussi délicieuse ! »

Après son petit rafraichissement, elle alla se chercha un arbre pour y faire une petite sieste, elle partirait en quête de vérité plus tard, voir dans la nuit, quand il ferait moins lourd et moins chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Noctia
Princesse des Dragons Noirs
Noctia


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : .:Lac Eledhwen:.

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Malaise interne … (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Malaise interne … (Ouvert)   Malaise interne … (Ouvert) Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:09

Noctia se posa quelque part près du lac. Sa petite visite grandiose du monde d'Imoguï continuait sans cesse. Regardant les lumière du lac avec des yeux trop kawaii, elle tenta de toucher quelques poissons qui s'enfuyait en voyant la tête du gros dragon noir au dessus de leur corps délicats.

Elle plongea soudainement sa tête sous l'eau, et se rendit quelques secondes après qu'il était difficile de respirer sous l'eau. Relevant la tête, elle se mit à rire avant de tenter de cracher du feu sous l'eau qui lui valut... un beau cracha de bubulles.

C'est alors que la dragonne sentie l'odeur agréable d'un griffon. Elle regarda autour d'elle, cherchant de loin cette créature ailée. Malgré tout la jeune princesse hésita un instant entre partir et rester, maintenant qu'elle savait réellement ce qui s'était passé entre les griffons et les dragons. Son sourire disparut, puis, elle fredonna une petite chanson pour se redonner le sourire. Elle se leva et suivit cette odeur agréable.

Elle vit alors non loin d'elle une griffonne aux couleurs blanches.


Noctia : Un ange, un ange !

Évidemment, pour elle ange signifiait griffons, malgré la dure leçon que lui avait donné Nessa.
Revenir en haut Aller en bas
http://umbreonoctie.deviantart.com
Shiraha
Dragon(ne)
Shiraha


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : Sur un rocher

Malaise interne … (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Malaise interne … (Ouvert)   Malaise interne … (Ouvert) Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:20

Koori fut réveiller de sa courte sieste, elle agita la tête, elle n’aimait franchement pas ça, elle faisait un doux rêve … celui qu’elle fait toujours … elle revoit ses parents à ses côtés, lui faisant sa toilette, tout es deux tout sourire. C’était la belle époque …

-Un Ange ! Un Ange !
-Hein ?

Koori regarda cette étrange créature, qui fredonnait le mot « Ange » en boucle. Elle était toute noire et rouge … avec des ailes comme elle. Peut-être savait-elle quelque chose ? Koori s’approcha de cette créature, et sourit. Même si cette chose était un ennemi, pourquoi le craindre ? Un endroit si joli n’est pas un bon terrain pour se battre.

-Je m’apelle Koori Thoundra, et toi, tu as un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Noctia
Princesse des Dragons Noirs
Noctia


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : .:Lac Eledhwen:.

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Malaise interne … (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Malaise interne … (Ouvert)   Malaise interne … (Ouvert) Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:35

Noctia : ...

La jeune dragonne se tu, parut étonnée, et s'écria d'un coup en piétinant des pattes.

Noctia : Tu n'as pas peur de moi ?! Tu n'as pas peur de moi ?!?! Je suis Noctia !

La petite princesse commença à papillonner des ailes, contente de voir que pour une fois, une griffonne ne tentait pas de la tuer ou de courir en volant... Heu partir en courant. Ou en volant... Enfin... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://umbreonoctie.deviantart.com
Shiraha
Dragon(ne)
Shiraha


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : Sur un rocher

Malaise interne … (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Malaise interne … (Ouvert)   Malaise interne … (Ouvert) Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:49

« Avoir peur ? Pourquoi j’aurais peur de toi ? Tu as l’air gentille ! … Enchantée Noctia ! »

Mieux valait y allait tout doucement, Noctia était la première personne qu’elle voyait depuis longtemps … autant s’en faire une amie, elle semblait forte … même si … quelque chose en elle lui demandait de partir de la geler sur place, et de s’enfuir à tire d’aile … mais pourquoi ?
Peut-être cette légère chaleur qui emmène d’elle … Koori a toujours était en froid avec la chaleur … Ouah le jeu de mot !


« Dis-moi, tu … tu as déjà vu quelqu’un comme moi ? Je veux dire … enfin je … j’en aie jamais vu … des comme moi … je … je ne sais même pas ce que je suis censé être … Suis-je comme toi ? On se ressemble assez … à part les couleurs … »

Koori regarda son reflet dans l’eau, dans l’espoir d’avoir une réponse … enfin une réponse …
Revenir en haut Aller en bas
Noctia
Princesse des Dragons Noirs
Noctia


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : .:Lac Eledhwen:.

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Malaise interne … (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Malaise interne … (Ouvert)   Malaise interne … (Ouvert) Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:27

Noctia regardait son interlocutrice avec un grand sourire niais, fermant les yeux, et ouvrir sa gueule pour sortir quelques mots certainement inaudible à l'oreille de Koori.

Noctia : Peut-être parce que je suis la Princesse des dragons noirs...
« Dis-moi, tu … tu as déjà vu quelqu’un comme moi ? Je veux dire … enfin je … j’en aie jamais vu … des comme moi … je … je ne sais même pas ce que je suis censé être … Suis-je comme toi ? On se ressemble assez … à part les couleurs … »
Noctia : Des comme toi ? On appelle ça des griffons. Des demi-oiseau et des demi-lions. Moi j'appelle ça des anges parce que je sais qu'il y en a une qui sera toujours là pour moi.

La jeune princesse se balançait sur ses pattes.

Noctia : Tu ne devrais pas parler à mon espèce, surtout les dragons noirs, ils sont méchants et ne veulent que tuer les créatures comme toi.

Son sourire paraissait d'un coup moins réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
http://umbreonoctie.deviantart.com
Shiraha
Dragon(ne)
Shiraha


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : Sur un rocher

Malaise interne … (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Malaise interne … (Ouvert)   Malaise interne … (Ouvert) Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:25

Koori laissa progressivement un énorme sourire se dessinait sur son visage. Enfin ! Elle avait enfin eus une réponse ! ENFIN ! C’était la providence qui lui envoyait cette « dragonne » pour lui répondre ! Enfin ! Ses recherches se soldaient par une réponse ! … ENFIN !
Dans l’émotion, elle sera très fort Noctia contre elle, qu’importe qu’elle était très chaude, qu’importe ! Elle venait de lui donner sa réponse !


- Merci Noctia ! MERCI !

De petites larmes perlèrent sur le bord de ses grands yeux verts, elle était si heureuse. Enfin, elle pourrait avancer dans ses recherches … trouvé d’autres griffons, et retrouver ses parents …
Elle laissa finalement ses larmes coulaient, et pleura.


- Tu … Tu ne sais pas … a quel point c’est important … Je … *snif* Je suis quelque chose ! Je … je suis un « griffon » ! … Je suis un griffon !

Elle était si heureuse … Elle se laissa doucement porté par la fatigue qui accompagnait ses grands pleurs, et s’endormit contre Noctia, confondant sa chaleur avec celle que dégageait le pelage de sa mère.

Le soir déjà pointait le bout de sa truffe fraîche et obscure
Revenir en haut Aller en bas
Noctia
Princesse des Dragons Noirs
Noctia


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : .:Lac Eledhwen:.

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Malaise interne … (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Malaise interne … (Ouvert)   Malaise interne … (Ouvert) Icon_minitimeMar 20 Déc - 3:37

Noctia : ...

Noctia se laissa dorloter par sa nouvelle connaissance, et se rendit compte alors qu'elle venait de s'endormir. Elle la reposa sur le sol, et lâcha un soupire.

Noctia : ... J'aimerais bien que les choses aillent mieux pour tout le monde.

La nuit étoilée rendait l'endroit encore plus mystérieux. Le lac reflétait au détail près l'immensité de l'espace. Elle posa son popotin sur le sol, tandis que Koori dormait toujours.

Noctia : Et c'est moi qui suis bizarre, disait-elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://umbreonoctie.deviantart.com
Shiraha
Dragon(ne)
Shiraha


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : Sur un rocher

Malaise interne … (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Malaise interne … (Ouvert)   Malaise interne … (Ouvert) Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:27

Koori ne se réveilla que plus tard dans la soirée, la Lune était déjà bien haut dans le ciel. Elle s’étira un peu, et alla se rincer le visage, le plus naturellement possible. Elle se regarder dans l’eau, et sourit.

« Un griffon, c’est donc cela ? »

Elle était si heureuse, maintenant, elle pourrait pleinement mener ses recherches pour retrouver ses parents, qui devaient être des griffons aussi. Cette Noctia l’avait vraiment beaucoup aidé.
Hmm ? Noctia ? … Noctia !
Elle regarde autour d’elle, sans pourtant voir la dragonne noire, où était-elle ? Oh non ! Elle avait tant de question à lui poser …


« M’enfin, elle m’a déjà grandement aidé … je ne vois pas pourquoi je … »

Koori agita les oreilles, elle entendait un bruit sourd, un étrange bruit sourd … comme si une grosse créature venait dans cette direction … Les oiseaux dans les arbres partaient de leurs doux nid… mais qu’est-ce que c’était que ce truc ?!

Soudain, d’entre les arbres, surgit un immense tas de pierre, une sorte de monstre bipède, avec deux pattes, de grosses mains, et une étrange lumière bleutée sortant entre chaque liaison de caillou. La créature regarda partout autour de lui, avant de fixer son regard bleu vide sur Koori. Elle recula un peu, elle n’avait jamais vu pareille créature ! Il regarda longuement la pierre qu’elle avait autour du cou, il sembla intéressé …


« TOI LA ! DONNE-MOI CETTE PIERRE NOIRE ! »

Le fort accent caverneux du menhir ambulant dérouta un peu la griffonne … Elle secoua la tête.

« -Par … Pardon ?
-LA PIERRE A TON COU ! DONNE LA MOI ! »

La deuxième fois fut la bonne, Koori compris finalement qu’il en avait après la pierre noire. Elle recula, et prit son courage à deux pattes.

« -JAMAIS ! Je ne dois m’en séparer sous aucunes conditions ! Je dois la garder !
- TU VA ME LA DONNER ! »

Il s’élança vers Koori, qui sourit, elle sautilla légèrement sur ses pattes, et l’esquiva au dernier moment, avant de lui donner un puissant coup de patte, qui l’envoya droit dans le lac. Elle souffla sur sa patte, plutôt fière d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noctia
Princesse des Dragons Noirs
Noctia


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : .:Lac Eledhwen:.

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Malaise interne … (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Malaise interne … (Ouvert)   Malaise interne … (Ouvert) Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:39

Le monstre semblait assomé au fond de l'eau, lorsqu'il se releva, crachant un venin de paroles, et hurlant par la même occasion. Serrant ses deux mains velues, il se tourna vers Koori et cria une nouvelle fois qu'elle lui donne la pierre. Ses pattes faisaient trembler le sol, les cailloux volaient.
D'un coup, une masse noire tomba du ciel pour atterrir sur la tête de la bête, qui en trébucha.


Noctia : OWI JOUONS !

Un grand sourire au museau, Noctia venait de tomber comme une fleur du ciel.

Noctia : C'est toi le chat !

Elle sauta de la tête du monstre pur atterrir face à lui un peu plus loin, les pattes avant couchée et les pattes arrières droite, tel un chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://umbreonoctie.deviantart.com
Shiraha
Dragon(ne)
Shiraha


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : Sur un rocher

Malaise interne … (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Malaise interne … (Ouvert)   Malaise interne … (Ouvert) Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:30

Koori regarda Noctia, contente de la voir à ses côtés, mais le Golem lui, ne l’étais pas ! Mais Koori s’en balançait les ailes ! Plutôt mourir que de lui donner le dernier souvenir de ses parents !

Le Golem c’était concentré sur la Dragonne, c’était l’occasion ! Elle galopa vite vers lui, fit un impressionnant saut au-dessus de lui, et juste face à lui, la tête en bas, elle lui cracha un puissant rayon glacé dans le visage, qui le fit reculer. La griffonne dérapa sur le sol sur quelque bons mètres.

Le tas de pierre ragea, jura et injuria de plus belles, il avait le visage totalement recouvert par la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Noctia
Princesse des Dragons Noirs
Noctia


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : .:Lac Eledhwen:.

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Malaise interne … (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Malaise interne … (Ouvert)   Malaise interne … (Ouvert) Icon_minitimeMar 27 Déc - 4:07

Noctia fixait toujours le golem en sautillant sur place. Elle ne tenait plus tellement la dragonne avait envie de se friter et de jouer. La jeune princesse semblait même ronronner. Elle regarda Koori faire, et fit un p'tit bon en arrière lorsque le Golem trébucha, le visage recouvert de glace.
Elle tremblait. Son visage joueur laissa place à un visage de colère.


Noctia : Non non non non non...

Répétait-elle. Son coeur battait à cent à l'heure. Elle regarda ses pattes, et s'aperçut que la trace de ses os commençaient à prendre une couleur rouge vif. Elle balbutiait quelques mots inaudible, avant de reculer beaucoup plus loin, laissant Koori à son triste sort. La princesse partie se cacher derrière un arbre, posant ses pattes sur ses oreilles, et soufflant doucement. Elle n'entendait plus le monde extérieur.

Noctia : Pas encore... Pas encore... Pas encore...

Si elle se laissait avoir par sa malédiction, ce n'était pas juste le golem qui allait trépasser, mais Koori étant une griffonne, elle risquait d'y passer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://umbreonoctie.deviantart.com
Shiraha
Dragon(ne)
Shiraha


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : Sur un rocher

Malaise interne … (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Malaise interne … (Ouvert)   Malaise interne … (Ouvert) Icon_minitimeMar 27 Déc - 6:21

Koori, dans le vif de l’action, fut assez déboussoler en voyant Noctia partir.

« Noctia ?! NOCTIA ?! »

Le golem en profita pour l’attraper, et la serer fortement, la faisant presque étouffer.

« JE T’AI DONNE UNE CHANCE, MAINTENANT, JE PRENDRAIS CETTE PIERRE SUR TON CADAVRE !
Non … Non !
»

Koori se débattait du mieux qu’elle pouvait, mais la poigne du Golem était trop importante pour elle, même son impressionnante force ne pouvait l’aider. Le Golem prit la pierre, et lui arracha du cou.

« Non … Pas … Maintenant ! Pas maintenant que … j’ai découvert qui … j’étais … qui … je suis … et que … je me suis faite une AMIE ! »

Les yeux de Koori passèrent du Vert sur fond blanc (Le fond de l’œil), au violet pétant sur fond Noir. Tout son pelage suivit rapidement se changement, virant au Noir, Gris Anthracite, et Violet, sauf pour les endroits « Déjà » noirs, aux, dévirent blanc. Le golem recula envoyant se changement radical. La griffonne noire respirait la colère pure, de son corps émanait une impressionnante quantité d’énergie noire, une énergie en soif de combat … en soif de sang.
Comme si la force du Golem n’était rien, elle se dégagea facilement de sa poigne et atterrit au sol.
Le combat fut terrible et violent, les griffes de la griffonne, recouverte de cette énergie noire, découpa chaque partie du Golem, comme si c’était du beurre.

Le matin se leva doucement, et les rayons vinrent toucher les roches de l’ancien Golem, en face de la griffonne, affichant un sourire de satisfaction. Elle s’approcha de lui, et instinctivement, reprit la pierre. Soudainement, elle reprit sa prime apparence, et s’effondra au sol, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Noctia
Princesse des Dragons Noirs
Noctia


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : .:Lac Eledhwen:.

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Malaise interne … (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Malaise interne … (Ouvert)   Malaise interne … (Ouvert) Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:42

Noctia : ...

Noctia qui s'était bouchée les oreilles et cachées les yeux ne vit rien de la scène. Respirant lentement, c'est que lorsque les rayons du soleil lui chatouilla le museau qu'elle décida de sortir sa tête de sa cachette. La princesse vu la griffonne, couchée, ainsi que le golem complément K.O..

Noctia : Oooooookkkkkkayyyyy...

Elle s'approcha de la griffonne et commença à la toucher du bouts des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://umbreonoctie.deviantart.com
Shiraha
Dragon(ne)
Shiraha


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : Sur un rocher

Malaise interne … (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Malaise interne … (Ouvert)   Malaise interne … (Ouvert) Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:20

Une présence familière titillait les oreilles de Koori, qui les remuaient doucement, à chaque petit coup donné. Elle ouvrit doucement les yeux, un peu fatiguée et dans le cirage, elle vit un charmant minois la regarder, contente et intriguée à la fois. Koori remit doucement ses idées en place …

- AHHH ! NON ! MA PIERRE !

La griffonne regarda partout, avant de constater que sa pierre était suspendu à son coup, comme si rien ne s’était passé … cependant, le monticule de roches à côtés d’elle trahissait les évènements passés … Elle baissa une oreille, intriguée.

- Que s’est-il passé ? Je me rappelle juste qu’il m’a arraché mon collier et … je me réveille là …

Elle secoua la tête, et sourit.

- Bah ! C’est du passé maintenant !

Elle se leva d’un bon, et sautilla joyeusement autour de Noctia, un grand sourire aux lèvres.

- Dis Dis Dis ! On peut jouer ? Tu connais des jeux ? J’ai jamais joué avec quelqu’un d’autre que mes bonhommes de neiges de chez moi !

Elle respirait la joie de vivre, rien qu’à l’idée de passer du temps avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Noctia
Princesse des Dragons Noirs
Noctia


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : .:Lac Eledhwen:.

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Malaise interne … (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Malaise interne … (Ouvert)   Malaise interne … (Ouvert) Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:41

Noctia regarda sautiller la griffonne dans tous les sens. Pourtant, aujourd'hui, la Princesse n'avait pas l'air d'être prête à jouer, comme si quelque chose l'intimidait.

Noctia : Non, désolée...

Elle tourna les talons.

Noctia : Tu ne devrais pas t'approcher des dragons noirs, ils sont méchants. Ne t'approches pas non plus de la terre qui porte le nom de "Norate". Si tu tiens à vivre.

Un dragon doré minuscule apparu dans une lumière violette au dessus de Noctia.

Noctia : Drador !
Drador : Princesse. Je vous ai cherché partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://umbreonoctie.deviantart.com
Shiraha
Dragon(ne)
Shiraha


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : Sur un rocher

Malaise interne … (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Malaise interne … (Ouvert)   Malaise interne … (Ouvert) Icon_minitimeMer 11 Jan - 5:59

Koori sembla déçue, elle avait fait quelque chose de mal ? Elle baissa les oreilles, et regarda le sol.
Et puis, alors qu’elle allait partir, une petite lumière violette titilla ses yeux, et elle vit le petit « dragon » doré à côtés de Noctia, qui l’appela « princesse » … Elle avait pourtant dit que c’était une « dragonne » non ?
En y repensant, sa mère, il y a très longtemps, l’appelait parfois « princesse » … qu’est-ce que ça voulait dire ? Que Noctia et elle était de la même espèce ? … Ses idées firent tourner la tête de Koori qui ne savait plus quoi penser.

( Oui, Koori était à CE point-là coupé du monde /p )

Mais vu l’humeur de Noctia, Koori n’insista pas, elle semblait déjà assez fâchée comme ça.

- BON ! Bah puisque c’est comme ça, j’m’en vais !

Elle longea le Lac, et alla (enfin) exploré les ruines. Elle tenta de faire le tri dans son esprit, et admira les runes, et autre peintures qui avaient résisté à l’effondrement des lieux. De couloirs en couloirs, Koori arriva dans une sorte de grande salle, le plafond n’était plus, mais les bases des mûrs trahissaient la présence de la salle parmi les roches. Elle regarda le tout attentivement, sans prêter attention à l’endroit où elle posait les pattes …

- AIIE !

Koori recula, et tomba sur le fessier, soufflant sur ses sers, elle avait marché sur des débris de vers, mais heureusement, elle n’avait qu’une petite coupure. Elle regarda les morceaux de matière transparente, et vit une sorte d’image, une photo, sur le sol et assez abimée, qu’elle prit avec délicatesse. Elle resta choquée de voir ce qu’elle voyait …

- Papa … Maman …

La photo montrait les troupes servant loyalement les derniers Roi et Reine Griffons qui avait régner, et au premier plan, un griffon gris argenté, le père de Koori, Eiki Thoundra, se tenait fièrement auprès d’un griffon noir, une sublime épée verte dans les serres.
C’était bien lui, c’était bien son père ! Elle reconnut cette épée, avait laquelle elle avait voulu jouer une fois, elle c’était couper la queue, et n’avait pas pu s’assoir pendant deux semaines.

- Je ne me rappellerais pas qu’il était si … digne … si fière … Faut dire, je ne l’ai pas vu depuis si longtemps …

A côté d’Eiki, une belle et jeune griffonne grise foncée, un peu réservée, Alaka Thoundra.

- J’avais presque oublié leurs visages depuis le temps … C’est tellement stupide quand on y pense …

Koori resta un instant, la photo dans la patte, se remémorant les derniers souvenirs qu’elle avait de ses parents …

( ça t'apprendra a ne pas vouloir faire mumuse avec moi! Na! 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Kavada
Roi des Dragons Noirs
Kavada


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Malaise interne … (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Malaise interne … (Ouvert)   Malaise interne … (Ouvert) Icon_minitimeSam 14 Jan - 4:42

Noctia : ... J'étais ici pourtant, j'ai rencontré une griffonne, elle s'appelle Koori et...

Elle se retourna et vit que sa camarade était partie. La princesse pencha la tête sur le côté, puis haussa les épaules.

Noctia : Elle est partie... Tant pis !
Drador : Il va falloir que vous arrêtiez de parler à n'importe qui, vous allez finir par avoir des problèmes un jour !
Noctia : je fais ce que je veux, je suis une grande dragonne.

La jeune créature leva une patte en l'air, telle une duchesse. Puis, d'un seul coup, ses oreilles titillèrent. Drador leva le museau vers le ciel.

Drador : Princesse...
Noctia : Il faut qu'on parte ! Vite !
Drador : ...

Drador fit apparaître ses ailes majestueuses dans le dos, qui entourèrent les deux dragons. Le ciel commençaient à devenir noirs, quand une forme dragonesque apparu à travers les nuages.

Noctia : Dépèche-toi !

La forme commença à se mettre en piqué vers eux. Noctia commença à sautiller sur ses pattes, criant envers Drador. Puis, ils disparurent dans un éclair violet, tandis que la forme atterrit lourdement sur l'endroit où ils étaient. Des griffes acérées, un corps sombre... Kavada venait d'atterrir sur le lac tranquille. Voyant que sa fille avait disparu, il sortit les crocs, et gronda.

Kavada :
Sale petite... Grrr...

Le dragon tourna alors en rond, détruisant l'herbe sous ses pattes. Il leva le museau, et renifla l'odeur de Koori... Un sourire s'afficha sur son visage.

Kavada : Hin hin hin... Finalement... Je vais pouvoir éclaircir ma journée.

Il marcha lentement vers là où était Koori. L'air fier et joyeux, il avait hâte de trouver cette douce odeur de griffon qui lui titillait les narines.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraha
Dragon(ne)
Shiraha


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : Sur un rocher

Malaise interne … (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Malaise interne … (Ouvert)   Malaise interne … (Ouvert) Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:32

Koori ne savait que faire, devait-elle partir directement en quête d’informations sur ses parents ? … Mais elle s’était assez mal comportée avec Noctia, partir comme ça, sans même lui dire au revoir … se ne serait pas convenable …
Elle décida donc d’allait parler à Noctia, elle glissa la photo de ses parents dans une petite sacoche, soigneusement cachée sous l’une de ses ailes, et sortit de la salle.
Tout l’endroit lui donnait froid dans le dos, elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que quelqu’un chose allait arriver … même … quelque chose qui allait se « reproduire » … Peut être son instinct de Griffon ? Qui sait …

Soudainement, elle s’arrêta, sentant le brusque changement de température, il faisait chaud, une chaleur oppressante, mêlée à une peur chronique. Elle respirait fort, elle sentait une présence, une présence méchante, maléfique … La chose qui avait causé autant de peine ici …
Une multitude d’idées lui traversèrent l’esprit :
Fuir … fuir loin … fuir très loin … retourner chez elle … se cacher au fin fond d’une grotte … rester ici … combattre cette chose, quelle qu’elle soit … manger des framboises …Mais sans même réfléchir, elle avança, avec prudence ne voulant finalement pas trop arriver face à son ennemi …
Elle sentit une odeur, presque familière, elle ressemblait à celle de Noctia, était-ce elle ? Non, ce n’était pas la même odeur, mais presque …
Elle arriva à une sorte de balcon, donnant sur un grand hall, sans plafond, on y revient toujours, et là, elle le vit :
Un grand Dragon noir et rouge, respirant la vengeance et la malveillance, tout le contraire de Noctia … pourtant, ils se ressemblaient assez physiquement … un parent à elle ? Etait-il venu pour Noctia ? Elle hésita à aller le voir, la mise à garde de Noctia la faisait réfléchir.

Elle resta cacher, adosser au mur, ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kavada
Roi des Dragons Noirs
Kavada


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Malaise interne … (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Malaise interne … (Ouvert)   Malaise interne … (Ouvert) Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:45

Kavada : Huuuu...

Kavada avançait avec classe dans le grand hall. Le grand dragon posait chaque patte dans un calme froid et sanguinaire. Il se léchait les babines. Puis tranquillement, il s'arrêta. Ses écailles brillaient d'une lueur diabolique lorsqu'il leva lentement la tête vers sa... proie.


Kavada : Salut !

Il fléchit ses grosses pattes et sauta sur le soit-disant balcon, au dessus de Koori. Il atterrit avec fracas, et bloqua tout fuite en posant sa patte avant droit sur une de ses ailes.

Kavada : Alors, ainsi, on ne se présente pas au roi ? Hinhin...
Revenir en haut Aller en bas
Shiraha
Dragon(ne)
Shiraha


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : Sur un rocher

Malaise interne … (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Malaise interne … (Ouvert)   Malaise interne … (Ouvert) Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:51

Pour la première fois, le pauvre cœur de Koori ne suivait plus la cadence, non seulement il lui avait fait peur, mais en plus, il était intimidant, effrayant …

- R… R … Roi ?

Elle ne pensait même pas à fuir, elle le regardait, point.

( C’est bizarre, ça me fait penser à une scène dans Skyrim ça … d’ailleurs, je confond Kavada avec Alduin moi … je vais aller loin … Mais Alduin est plus classe d’abords ! è_é)

- Ce … Ce quoi un roi ?

En tout modestie, Koori posa la question, elle ne savait pas du tout la réponse qu’elle aurait …
Revenir en haut Aller en bas
Kavada
Roi des Dragons Noirs
Kavada


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Malaise interne … (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Malaise interne … (Ouvert)   Malaise interne … (Ouvert) Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:58

Le grand dragon écarquilla les yeux, et commença à rire. Il enfonça ses griffes dans l'aile de la griffonne, avant de commencer à la soulever, doucement.

Kavada : Qu'est-ce donc ? Une nouvelle technique pour fuir ? Les griffons sont des plus en plus faciles à tuer...

Son souffle de cendre voletait en plein dans le bec de la jeune griffonne. Il serrait de plus en plus l'une des elles de Koori, a un point que le sang commençait à se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraha
Dragon(ne)
Shiraha


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : Sur un rocher

Malaise interne … (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Malaise interne … (Ouvert)   Malaise interne … (Ouvert) Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:16

La griffonne avait mal, il lui faisait mal, elle ne se débattait pas, bizarrement.

- Je vous jure ! Je ne sais pas ce qu’est qu’un roi !

La pierre autour de son cou luit doucement, à chaque petite étincelles qui apparaissait dans la pierre, Koori avait de moins en moins peur, comme si elle cherchait à la rassurer.
La température commença à descendre, malgré la présence du dragon de feu. La griffonne respira profondément, cracha à la figure un puissant jet de glace, et profita de son moment de déconcentration pour se dégager de sa grosse patte … Elle s’enfuit aussi vite qu’elle put, partant se cacher là où elle pouvait … mais réalisa vite que …

- Oh non ! Ma Sacoche !

La dite sacoche était tombé quand Kavada lui avait pris les ailes, elle était face à Kavada, le coin de la photo dépassant. Koori prit son courage à deux mains, et entreprit d’aller la récupérer … même si elle ne savait pas comment …
Revenir en haut Aller en bas
Kavada
Roi des Dragons Noirs
Kavada


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Malaise interne … (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Malaise interne … (Ouvert)   Malaise interne … (Ouvert) Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:56

Kavada riait silencieusement avant de se prendre une attaque en pleine tête. Il commença à grogner, et sentit sa proie partir de ses serres. Il retira l'amas de glace sur son visage en crachant un jet de flamme ardente autour de lui. Ces flammes étaient plus puissante que celle des dragons cracheur de feu habituels. Il chercha des yeux la griffonne, et lorsqu'il marcha devant lui, il tomba sur la sacoche.

Kavada : Mais que vois-je ?

Il souleva la dit sacoche, laissant tomber la photo que convoitait tant Koori.

Kavada : C'est si mignon ! Ne serait-ce pas la une vieille photo de ton père ? Hinhin... A ces côté ce gentil d'Arval... Qui a détruit la famille royale... Pour moi...

Il cracha des flammes sur sa prise, lui ne ressentait rien avec le feu, et la photo brûla instantanément. Il en fit de même pour la sacoche.


Kavada : Allons viens... Promis je ne te tuerais pas trop vite... Tu auras le temps de revoir toute la souffrance de la guerre pendant cette période !
Revenir en haut Aller en bas
Shiraha
Dragon(ne)
Shiraha


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : Sur un rocher

Malaise interne … (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Malaise interne … (Ouvert)   Malaise interne … (Ouvert) Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:46

Koori ne savait décidément plus quoi faire, ce monstre allait la tuer ! Et ce n’est pas sa glace qui l’aiderait ! Certes, elle était forte, mais contre un puissant cracheur de feu, cela n’aurait aucun effet.
De sa cachette, le temps passait si lentement, elle était en alerte, aux moindres bruits, à la moindre craquelure, au moindre bruit de pas.

- Qu’est-ce que je peux faire ?! Je suis foutue !
« Alloooons, il ne fauuut pas peennseer aiiinsiii.»

Koori sursauta, elle pensant tout d’abords que le dragon l’avait trouvé mais … cette voix était féminine … Noctia ? … Non, cette voix était plus douce, rassurante à ses oreilles.

- Qui … Qui êtes-vous ?
« Je suis ici pour t’aider Koori, je te protège depuis longtemps maintenant, c’est moi qui t’ai aidé pour combattre ce golem … »

Koori écarquilla les yeux, il n’y avait personne à côté d’elle ! Et cette … « personne » … était celle qui c’était débarrasser du golem.

« Ecoute moi bien ma petite, ce Dragon se nomme Kavada, c’est le Roi des Dragons noirs, ceux qui ont massacré les nôtres, les Griffons. Un roi, c’est un chef, c’est un dirigeant. Et Noctia n’est autre que sa fille, mais elle ne lui ressemble pas du tout. »

Cette personne savait beaucoup de chose, et l’entendre calma Koori, comme une présence maternelle calme un petit apeuré.

« Ecoute, tu n’as qu’une petite chance de t’en tirer, tu peux soit t’enfuir maintenant, mais ce monstre te poursuivra partout … ou bien tu l’affrontes … avec mon aide.
- C … Comment ? Je ne peux même pas vous voir !
« C’est parce que je suis en toi … je suis une partie de toi … Je me nomme Kuura, je suis une sorte de … « sœur jumelle » … laisse-moi te donner tout le savoir que je peux contenir … tu en auras besoin …

Koori se sentit comme … ramollie, comme si son cerveau emmagasinait une immense quantité de choses, toutes les choses qu’elle aurait dut connaitre, et les choses dont elle n’aurait jamais penser …
Puis, tout devint clair : Kuura était une partie d’elle, sa moitié, un être démonique que ses parents avait tenté de « contenir » avec la pierre qu’elle porte au cou, d’où se si fort attachement à cette pierre. Puis un bon nombres d’informations … des techniques de combat … de possibles alliés … ses principaux ennemis … et tout ce qui concerne Kavada, comme une sauvegarde d’un savoir griffon … C'était comme ci allait avait toujours tout su ... au fond d'elle ...

- Kuura … pourquoi m’aides-tu ?

La voix ne répondit pas, étrangement.

- D’après ce que tu m’as confié, tu es un être vile, sadique et psychopathe … pourquoi m’aider ? Alors que vouloir prendre le dessus serait plus judicieux ?
« Disons que … au fil du temps où je suis restée en fond de ton esprit, je me suis adoucie, et que ta protection est devenue ma priorité … Bon, parlons maintenant de cette menace … »

Koori resta silencieuse une bonne minute, pensant à un plan avec Kuura, une fois cela fait, elle se leva, confiante, et partit à la recherches de Kavada. Elle grimpa sur un mur, pour avoir une bonne vision d’ensemble, mais ne « sentit » Kavada que grâce à son aura maléfique, que pouvait sentir Kuura. Elle regarda sa cible … et prit son joyaux dans son sers.

- Je te fais confiance sur ce coup.
« Ne t’inquiètes pas, il ne comprendra pas ce qui lui arrive. »

Elle piqua vers lui, battant rapidement des ailes, arrivée à bonne distance, elle vrilla, et s’entourant d’une épaisse couche de glace. Elle percuta le dragon, sans trop lui faire de mal, mais assez fort pour le faire trébucher, et le sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malaise interne … (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Malaise interne … (Ouvert)   Malaise interne … (Ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaise interne … (Ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ouvert] Sol craquelé
» Sur la rive [Ouvert]
» [Solo Ouvert] Vol à l'Aube
» [Ouvert] Au coeur de la plaine
» [solo] [ouvert] Disparition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: ::RPG:: :: .:Terres des Griffons:. :: .:Lac Source:.-
Sauter vers: