Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cure de thalasso **Groupe~Ouvert**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siimba
Pas encore validé
Siimba


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi...attention je mords!!!

Cure de thalasso **Groupe~Ouvert** Empty
MessageSujet: Cure de thalasso **Groupe~Ouvert**   Cure de thalasso **Groupe~Ouvert** Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:53

Sora, après son combat contre Nessa et Noctie, était à moitié mort. Il errait, dans la Toundra, pour aller jusqu'aux sources chaudes. Il y arriva enfin, non sans mal car quelques rapaces sentant l'odeur du sang l'eurent attaqués. Des vagabonds aussi, il faut dire qu'il était facile de le repérer : son sang coulait sur la neige, laissant une trainée rouge derrière lui. Enfin, le paradis sur Imoguï était devant lui. Il se glissa dans le bain le plus chaud, s'y assoupit...Il se réveilla quelques heures plus tard, le bassin était devenu rouge, mais toute ses plaies avaient disparu, y compris sa morsure au cou qui lui avait été infligée par Noctie au début du combat. Néanmoins, son aile droite -celle que Noctie lui avait cassée- lui faisait toujours autant souffrir. Il sortit du bain et, avec l'air frais qui régnait dans l'atmosphère, se sentit geler sur place. Il re-rentra dans le bain chaud et y resta encore quelques heures. Son aile droite ne le faisait plus souffrir. Il était de nouveau sur pattes...Il ressortit mais n'eut pas froid, le sang chaud qui coulait dans ses veines avait repris son cours. Il marcha jusqu'au bain le plus frais, mais remarqua qu'une forme rouge était dedans.

Sora :T'es qui toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Evorm
Pas encore validé
Evorm


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 27
Localisation : La même que Sora...je suis Sora!

Cure de thalasso **Groupe~Ouvert** Empty
MessageSujet: Re: Cure de thalasso **Groupe~Ouvert**   Cure de thalasso **Groupe~Ouvert** Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:26

Evorm :(intérieurement):Mais c'est qui lui?! Comment il a fait pour me voir?! J'étais pourtant seul à mon arrivée!
(à Sora):Je suis Evorm! Mais pourquoi t'es là toi d'abord?! J'étais tranquille dans mon bain en train de me rafraichir et tu viens là! Ràlàlà! Depuis ma naissance j'ai pas eu de chance avec les dragons noirs! Et en vlà un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Siimba
Pas encore validé
Siimba


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi...attention je mords!!!

Cure de thalasso **Groupe~Ouvert** Empty
MessageSujet: Re: Cure de thalasso **Groupe~Ouvert**   Cure de thalasso **Groupe~Ouvert** Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:32

Voyant que la couleur du gluant virait au violet, il entra dans le bain.

Sora :Pourquoi t'es tout violet maintenant? T'es bizarre toi!

Le gluant devint alors noir...

Sora :Qu'est-ce que t'as? T'es noir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Evorm
Pas encore validé
Evorm


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 27
Localisation : La même que Sora...je suis Sora!

Cure de thalasso **Groupe~Ouvert** Empty
MessageSujet: Re: Cure de thalasso **Groupe~Ouvert**   Cure de thalasso **Groupe~Ouvert** Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:36

Evorm :Je suis noir car je suis énervé!

Le gluant sortit du bain, fondit pour s'élargir. Quatre pattes musclées de dragon sortirent de son corps. Puis une queue, deux ailes, et enfin une tête surmontée d'une crête...


Dernière édition par Evorm le Mer 19 Aoû - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siimba
Pas encore validé
Siimba


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi...attention je mords!!!

Cure de thalasso **Groupe~Ouvert** Empty
MessageSujet: Re: Cure de thalasso **Groupe~Ouvert**   Cure de thalasso **Groupe~Ouvert** Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:42

Ce visage, Sora le connaissait...C'était celui de...Kavada. Celui qu'il avait délibérément trahi.

Sora :Mais t'es qui en fait toi?! T'es Evorm ou Kavada?!
Revenir en haut Aller en bas
Evorm
Pas encore validé
Evorm


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 27
Localisation : La même que Sora...je suis Sora!

Cure de thalasso **Groupe~Ouvert** Empty
MessageSujet: Re: Cure de thalasso **Groupe~Ouvert**   Cure de thalasso **Groupe~Ouvert** Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:49

Evorm, épuisé par sa transformation, se calma et redevint rouge.

Evorm :Je suis Evorm...en fait je peut copier des formes qui me sont connues ou inconnues, mais pas exactement...Tu vois, je suis rouge là...

Evorm fondit et repris sa forme normale.

Evorm : Au fait, c'est qui Kavada? Il est méchant?
Revenir en haut Aller en bas
Siimba
Pas encore validé
Siimba


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi...attention je mords!!!

Cure de thalasso **Groupe~Ouvert** Empty
MessageSujet: Re: Cure de thalasso **Groupe~Ouvert**   Cure de thalasso **Groupe~Ouvert** Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:53

Sora :Tu ne connais pas Kavada? Oui, il est méchant. Je travaillais pour lui...je suis, moi aussi, méchant. Ça te dirait de fonder une alliance contre lui? Il cherche à récupérer sa fille, coûte que coûte. Et je crois savoir quoi faire pour le vaincre...il faut juste plus de personne dans notre alliance...et je connais deux personnes qui en seraient ravies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cure de thalasso **Groupe~Ouvert** Empty
MessageSujet: Re: Cure de thalasso **Groupe~Ouvert**   Cure de thalasso **Groupe~Ouvert** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cure de thalasso **Groupe~Ouvert**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esclave des dragons [Groupe Ouvert]
» À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert]
» Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert**
» [Ouvert] Sol craquelé
» Sur la rive [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: ::RPG:: :: .:Terres Gelées:. :: .:Sources Chaudes:.-
Sauter vers: