Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Esclave des dragons [Groupe Ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ray
Griffon(ne)
Ray


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Esclave des dragons [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: Esclave des dragons [Groupe Ouvert]   Esclave des dragons [Groupe Ouvert] Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:02

(Hrp: Je suis encore perdu avec les [] J'ai mis groupe vue qu'il risque d'avoir d'autre personne qui poste avec moi... mais j'étais pas trop sur.)

Dans un endroit sale et sombre, se trouvais un griffon installer sur le sol. On ne pouvait pas distinguer sa couleur, car il était sale de terre, de poussière et de sang sécher. Autour de son coup il y avait un collier noir, une chaîne y était attacher. Cette chaîne ne servait pas à l’enchaîner, elle servait plutôt à tirer dessus pour punir le griffon. Pourtant le griffon ne semblait pas triste par sa situation, car il ne connaissait nul autre endroit que celui-si, il avait été élever par les dragons depuis qu'il était qu'un petit bébé. Pour lui s'était son chez lui, il ne connaissait pas les forets verdoyantes, les déserts, les étendu d'eaux, les hauts sommets de montagnes et les endroits remplient de neige. Tout se qu'il connaissait était cette endroit priver de vie végétal et qui avait un air très lugubre. Le griffon attendait qu'on lui donne des ordres, car étant esclave il ne pouvait pas faire se qu'il désirait et de tout façon il n'aurait pas sut quoi faire, il était esclave depuis longtemps.


Dernière édition par Ray le Dim 12 Aoû - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kavada
Roi des Dragons Noirs
Kavada


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Esclave des dragons [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Esclave des dragons [Groupe Ouvert]   Esclave des dragons [Groupe Ouvert] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:47

(ne bouge pas, j'arrive, désolée pour le long temps de réponse, j'ai tellement pas l'habitude qu'il y ait du monde *contente*)
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Griffon(ne)
Ray


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Esclave des dragons [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Esclave des dragons [Groupe Ouvert]   Esclave des dragons [Groupe Ouvert] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:18

Le griffon leva la tête, il observa qu'elle que peux l'endroit ou il demeurait depuis si longtemps. Il étira ses pattes de devant, comme un chat quand il s'étire. La chaîne que portait cliqueta quand le griffon ce mit debout. Il s’approcha de l'entrer et observa s'il y avait un dragon noire dans les parages, il n'y vit rien, mais il entendait des bruit de pas qui faisait écho dans le passage. Le griffon ne savait aucunement d’où ses sons venaient, car ce passage faisait bien voyagé les sons.
Revenir en haut Aller en bas
Kavada
Roi des Dragons Noirs
Kavada


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Esclave des dragons [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Esclave des dragons [Groupe Ouvert]   Esclave des dragons [Groupe Ouvert] Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:09

Ténébra : Seigneur...

Le bruit sourd venait de la salle du trône. Le grand dragon Kavada faisait les cent pas dans la grande pièce, sous le regard semi-apeuré de ses dragons de gardes, qui savaient que lorsque le Roi n'était pas content, ils risquaient de perdre leur triste vie sous peu.
Frappant de plus en plus fort sur ses pattes, on aurait pu voir la fumée sortir de ses narines, tellement la colère était forte.


Kavada : Elle a fait QUOI ?!

Le dragon hurla de rage. En face de lui se trouvait un dragon messager, un de ces stupides dragons à moitié cabots qui léchaient les bottes du Roi.

Messager : Elle a... Héhé... Elle a repoussé votre serviteur, sire...
Kavada : QUOI ?!
Ténébra : Kavada...

À son nom, le dragon se tourna vers sa Reine, le regard vide et meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Griffon(ne)
Ray


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Esclave des dragons [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Esclave des dragons [Groupe Ouvert]   Esclave des dragons [Groupe Ouvert] Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:26

Quand le griffon reconnu la voix du grand roi Kavada, il se doutait bien que qu'elle que chose ne tournais pas rond. N'ayant aucune idée s'il allais être appeler sous peux le griffon courra en direction de la salle du trône. Nul dragon n'était aussi vite que cet esclave griffon, il arriva en moine de deux à la salle et il alla s'installer à l'endroit où il manquait une statue. Le griffon ne bougea plus et ressemblais au autre statu. En fais cette place lui était réserver pour mieux servir le roi et la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Kavada
Roi des Dragons Noirs
Kavada


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Esclave des dragons [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Esclave des dragons [Groupe Ouvert]   Esclave des dragons [Groupe Ouvert] Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:18

Tout d'un coup, le Roi si classe commença à bouder. Ses gardes et son messager se regardèrent, un peu étonné. Le draon se posa sur son trône, et croisa les bras.

Kavada : Sérieusement...
Ténébra : *sight*

Ténébra se mit à soupirer tellement les réactions de son mari étaient totalement aléatoires. Puis, Kavada eut un sourire qui lui traversa tout le visage, comme si une idée avait germée. Il se leva sur ses deux pattes, pose qu'il prend généralement pour se battre, et s'approcha du griffon qui lui servait de larbin. Il écrasa sa pattes arrière sur le crâne de la créature.


Kavada : J'ai une idée ! Oh ouiiiiii !

Se frottant les mains, il se tourna vers ses gardes.

Kavada : Retirez-lui ses chaînes ! Nous allons nous servir de lui, pour rattraper Noctia ! Sa gentillesse intolérable est son plus gros point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Griffon(ne)
Ray


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Esclave des dragons [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Esclave des dragons [Groupe Ouvert]   Esclave des dragons [Groupe Ouvert] Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:19

Le griffon continua à observer la scène sans bouger le moindre muscle, il avait l'aire de prendre son rôle de statut bien au sérieux. Soudainement le roi se leva sur ses pattes, le griffon ne bougea toujours pas même si le roi ce dirigeait vers lui. Habituellement une créature normal s'aurait sauver sans demander son reste ou aurait au moine réagit. Le griffon s'effondra au sol quand le roi l'écrasa. Aucun son sorti de la bouche du griffon quand il tomba, mais ses chaînes résonna à travers la sale. On pouvait voir que le griffon était habituer a souffrir le martyre. Le griffon fut quand même surprit d'entendre le roi ordonner a ses gardes de lui retirer ses chaînes, car on ne lui avait pas retire depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kavada
Roi des Dragons Noirs
Kavada


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Esclave des dragons [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Esclave des dragons [Groupe Ouvert]   Esclave des dragons [Groupe Ouvert] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:01

Les dragons s'exécutèrent. Le griffon n'avait plus de chaînes.

Kavada : Écoutes-moi bien, griffon débile. Tu vas te rapprocher de la Princesse et me donner toutes les informations relatives à ses déplacements.

Ténébra, la reine, soupira dans son coin, et décida de partir vers la cuisine. Kavada avait le sourire jusqu'au oreilles. Il se mit à rire.

Kavada :
Tu auras intérêt à me donner des nouvelles, sinon je m'occuperai de ton petit cou maigrichon moi-même.

Il se tourna vers le trône.

Kavada : Maintenant, hors de ma vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Griffon(ne)
Ray


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Esclave des dragons [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Esclave des dragons [Groupe Ouvert]   Esclave des dragons [Groupe Ouvert] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:12

Le griffon écouta avec attention Kavada. Il ne voulais surtout pas le rendre plus fâché. Le roi lui donna pour mission de filer la princesse, le griffon ne pausa pas de question sur l'étrange mission et dès que le roi lui ordonna de partir il ne se fit pas prier, il fila à tout vitesse vers l'extérieur. Le griffon ralentit sa course une fois à l'extérieur, car il était nullement habitué à la lumière extérieur, mais un fois habituer il partie à la recherche de la princesse.

(Je crois que se topique mérite un QH, car je vois pas se qui pourrais se passer car le griffon n'est plus la et je posterais ailleurs. Vue que le griffon est ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esclave des dragons [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Esclave des dragons [Groupe Ouvert]   Esclave des dragons [Groupe Ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esclave des dragons [Groupe Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cure de thalasso **Groupe~Ouvert**
» À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert]
» Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert**
» Des dragons traîtres ?
» [Ouvert] Sol craquelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: ::RPG:: :: .:Norate:. :: .:Terres des Dragons noirs:.-
Sauter vers: