Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siimba
Pas encore validé
Siimba


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi...attention je mords!!!

Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert** Empty
MessageSujet: Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert**   Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert** Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:15

Sora, découvrant les terres des dragons noirs, ne se sentait pas à son aise. L'odeur du souffre brûlé lui piquait le nez et les yeux. Un chemin de pierre se créa devant lui, il s'avança. Deux gardes s'approchèrent de lui, lui demandant de les suivre. Il refusa, les gardes l'assomèrent...

Sora se réveillait lentement, lorsqu'il entendit qu'on ouvrait une porte métallique. Il entendait ensuite des gémissements. Il se leva, ouvrit les yeux et se rendit compte qu'il était enfermé. Et aussi qu'il avait un compagnon de cellule.

Sora: Qui es-tu? Et que fais-tu là?

Inconnu: Je m'appelle Rak...je suis un vagabond, et les gardes me sont tombés dessus... et toi? Que fais-tu là? Et ton nom alors?

Sora: Je suis Sora, et j'ai été capturé car je tentais de calmer Kavada contre sa haine des griffons, mais les gardes m'ont aussi capturés! As-tu des pouvoirs?

Rak: Des pouvoirs? Comme ça?

Rak s'assit,ferma les yeux et les rouvrit. Mais cette fois, ils étaient vides. Les deux gardes qui étaient devant la porte se levèrent et ouvrirent la porte. Sora lut dans leur pensées qu'ils avaient peur. Rak se mit à briller, puis redevint normal. Les deux gardes se grattèrent la tête avec les yeux grands ouverts. Puis, Rak rouvrit les yeux, mais maintenant ses pupilles étaient de nouveau visibles. Les deux gardes s'éloignèrent puis se rapprochèrent très rapidement jusqu'à se cogner la tête. Les deux dragons était à terre. La porte était maintenant ouverte...

Rak: Alors? Convaincu?

Sora: Oui :green


Dernière édition par Sora le Mer 5 Aoû - 2:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kavada
Roi des Dragons Noirs
Kavada


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert** Empty
MessageSujet: Re: Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert**   Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert** Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:10

De son côté, Kavada était dans sa salle du trône. Le temps était long. Agacé, il se leva, et s'attaqua à deux pauvres soldats.

Kavada: OU EST MA FILLE ?

La lourde voix du dragon résonnait dans toute la contrée. Les animaux qui erraient en tremblait, tandis que les gardes fouillaient, encore et encore. Le Dragon à l'âme obscur tournait en rond. Un long rugissement fit trembler la terre, comme-ci elle-même ressentait la colère du dragon.

Kavada: Elle va me le payer...

Une dragonne entra dans la pièce, avec une douce voix de Maman.


Ténébra: Voyons mon chéri, elle va revenir.
Kavada: Grrr...
Garde: On... On a trouvé un suspect Monsieur...
Kavada: ... Allons le voir... Ha !

Ils arrivèrent au cachot. Ses deux gardes se firent assommer.

Kavada: Oh... Charmant.

Le Dragon massif entra dans la pièce, et regarda les deux prisonniers.


Kavada: Qui ose se rebeller ?
Revenir en haut Aller en bas
Siimba
Pas encore validé
Siimba


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi...attention je mords!!!

Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert** Empty
MessageSujet: Re: Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert**   Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert** Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:27

Rak et Sora, surpris, répondirent :

Sora :Je suis Sora!

Rak :Et moi Rak!

Sora :Je suis venu te poser une question! Pourquoi continues-tu à vouloir assassiner les griffons ?!! Je ne comprends pas ta rage! Nous sommes aussis des dragons noirs, mais nous, nous ne faisons pas le mal!

Rak :Ouais c'est vrai ça! J'te comprends pas! Pourquoi tu nous rejoindrais pas? Hein? Pourquoi pas?

Sora :Mais t'es fou ou quoi? Il utilise ses pouvoirs pour faire le mal, et toi tu penses qu'à toi?!
Bon alors, on attends ta réponse, espèce de...de...tyran!


Dernière édition par Sora le Mar 4 Aoû - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kavada
Roi des Dragons Noirs
Kavada


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert** Empty
MessageSujet: Re: Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert**   Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert** Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:03

Kavada: Regardez-moi ça...

Le Dragon imposant avait écouté les deux personnages avec des yeux emplies de colère, et d'amusement à la fois. Faisant un pas, le sol en trembla, et la terre gronda. Il trouvait ces répliques d'une vulgarité pour son être obscure. Ainsi, Kavada, le Roi des Dragons, Dieu de la Guerre sourit. Un sourire pas très joyeux, plutôt dans le sens... "Je vais te bouffer, bouge pas."

Kavada: Et ce sont de minuscules être comme ça qui me disent ce genre de chose ? Ah ah ! Même ma fille me l'a dit il y a bien longtemps, elle en a payé le prix. Maintenant, vous m'ennuyez. Faites attention à vos paroles, jeunes Dragons, vous ne survivrez pas longtemps en mon Royaume !
Revenir en haut Aller en bas
Siimba
Pas encore validé
Siimba


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi...attention je mords!!!

Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert** Empty
MessageSujet: Re: Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert**   Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert** Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:01

Rak :Non s'il vous plaît! Je me soumets à vous! Ô grand Kavada! Mon maître tout puissant!

Sora :Mais ça va pas?!! Il est notre ennemi! Rappelle toi!

Un éclair noir frappa Sora de plein fouet. Rak s'écroula, raide mort. Sora s'écroula lui aussi, mais n'était pas mort. Il se releva. Ses yeux n'était plus dorés, mais rouges. Ses pupilles ressemblaient maintenant à celles d'un serpent.

Sora :Je me prosterne devant toi, Ô grand kavada. Tu es mon seul et unique maître, le seul dieu qui existe sur Imoguï. Je veux devenir ton adepte...acceptes-moi comme tel, et tu ne le regretteras pas...

C'est ainsi que Sora passa du mauvais côté...
Revenir en haut Aller en bas
Kavada
Roi des Dragons Noirs
Kavada


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert** Empty
MessageSujet: Re: Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert**   Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert** Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:56

Kavada: ...

Le Dragon s'approcha du corps de l'autre Dragon, le toucha à peine. Il s'adressa à ses gardes terrorisés.

Kavada: Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais... Donnez-le à manger aux prisonniers. Si ils sont encore vivants.

Kavada, de sa royauté naturelle, laissa son ordre s'éxécuter sans problème. Il regarda Sora, les yeux plissé.

Kavada: Si tu veux être utile, retrouve Noctie, la Princesse, ma fille, qui héritera de mon trône. Et ce, tout de suite, crétin.

L'ombre du Dragon restait seulement dans la pièce. La lumière la fuyait... Kavada regarda Sora, si il était prêt à obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Siimba
Pas encore validé
Siimba


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi...attention je mords!!!

Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert** Empty
MessageSujet: Re: Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert**   Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert** Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:40

Sora :Bien mon maître...je retrouverais votre fille, coûte que coûte...ce n'est plus qu'une question d'heures...

Sora marcha vers la sortie, quand il vit une épée par terre. C'était sans doute celle de Rak...sa lame était rouge et un étrange symbole était gravé dessus...Lorsqu'il l'eut prise, la lame s'enflamma, puis redevint normale.

Sora :Mon maître, n'avez-vous pas une idée ne serait-ce qu'infime de l'endroit où elle pourrait se trouver?

------------------------------
Nouvelle épée de Sora by ~BlackEagl3 on DeviantArt
Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert** 1249461591033348800
Revenir en haut Aller en bas
Kavada
Roi des Dragons Noirs
Kavada


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert** Empty
MessageSujet: Re: Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert**   Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert** Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:24

Le Dragon obscur avait déjà quitté la pièce. Il était reparti voir sa femme, la douce Ténébra, seule dompteuse de ce fauve enragé. L'un des gardes regarda Sora de travers.

Garde: Elle est partie, on ne sait pas où, elle s'est enfuie, et tout le royaume est à sa recherche... Nyhihihi... Vous devriez la retrouver, sinon le Roi sera en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Siimba
Pas encore validé
Siimba


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi...attention je mords!!!

Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert** Empty
MessageSujet: Re: Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert**   Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert** Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:15

Sora :Humpf! Tout le royaume hein? Ben ils doivent pas être vraiment malins dans votre royaume!

Sora sortit par la grande porte. Il s'envola vers la Toundra Calferie, où il pensait la retrouver...

----
Perso, j'ai fini ici, merci Kavada ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert** Empty
MessageSujet: Re: Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert**   Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esclave des dragons [Groupe Ouvert]
» À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert]
» Cure de thalasso **Groupe~Ouvert**
» [Ouvert] Sol craquelé
» Sur la rive [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: ::RPG:: :: .:Norate:. :: .:Terres des Dragons noirs:.-
Sauter vers: