Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ray
Griffon(ne)
Ray


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert]   À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:25

Le griffon qui courais sans arrêt, depuis qu'il avait quitté le grand châteaux de Kavada, se trouvais maintenant dans le désert de Reanon. Il n'avait aucune idée où pouvait se trouver la princesse, alors il se promenais où il croyait pouvoir la raconter. Il continua à cherche, tout en courent à une vitesse hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
Noctia
Princesse des Dragons Noirs
Noctia


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : .:Lac Eledhwen:.

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert]   À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:19

[PNJ]

Les deux soleils tapaient fort dans le désert. Aucune ombre à l'horizon, et surtout pas une oasis. Il n'y avait aucune créature... Enfin...

Plusieurs petites créatures se cachaient sous le sable en sentant arriver une créature étrange, un griffon. Cela existait encore ?
La créature allait très vite, jusqu'au moment où il butta sur une chose étrange... Cette chose... était... une sorte de crabe géant !

Un énorme crable sorti de sous terre, créant une tornade de sable autour de lui. Il avait quatre pinces prête à trancher sa nouvelle proie. Ses yeux fixait le petit griffon, et un rire glauque s'échappa de ce qu'on pouvait appeler une "bouche".
Pas très amicale, le crabe se mit à s'élancer vers le griffon, dans l'espoir d'en fait son déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://umbreonoctie.deviantart.com
Ray
Griffon(ne)
Ray


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert]   À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:16

Quand le griffon s'accrocha dans qu'elle que chose, il fit des roulade dans le sol et glissa qu'elle que mètre plus loin. Il se releva sur ses pattes, il secoua vivement son corps pour se débarrasser du sable et il regarda dans la direction ou il s'était accrocher. Se qu'il vit ne le rassura pas du tout, un sorte de créature avec quatre pinces le fixa d'un air pas rassurent. Quand la créature rit, les oreilles du griffon baissent et ses yeux s'arrondirent. Prit de panique il cria.

"RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!"

Son cri était puissent, mais peut-être pas assez pour faire fuir l'affreuse créature. Le griffon décampa à tout vitesse pour fuir la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Noctia
Princesse des Dragons Noirs
Noctia


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : .:Lac Eledhwen:.

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert]   À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:36

Le crabe resta "bouche" bée... Comment son casse-croute avait osé lui crier dessus ? Claquant des pinces de plus en plus vite, on aurait pu croire de la fumée d'énervement s'échapper de sa bouche. Il piétina sur ses grandes pattes fines, et se mit à poursuivre la créature ailé.

Crabe : C'est MON territoiiiiiiire clac !

Claquant en parlant, il avançait... en crabe, tenant ses pinces proches de la queue du griffon.
Revenir en haut Aller en bas
http://umbreonoctie.deviantart.com
Ray
Griffon(ne)
Ray


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert]   À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:28

Le griffon continuait à courir, plus il courrait, plus de l'électricité statique se créait dans ses poiles.

Ray : Par pitié, laisser moi partir. Kavada ne sera pas content si je ne reviens pas. Je... Je... Quitterais votre territoire... et vous ne me verrais plus... Je vous laisserais en paix... Ayez pitié de moi.

Il continuait toujours à courir et il avait l'aire apeurer. L'électricité qui s'accumulait dans ses poiles, voyageait partout sur son corps. L'électricité crépitait autour de sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Kavada
Roi des Dragons Noirs
Kavada


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert]   À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:57

Le crabe s'en fichait de ce que pensait le griffon. C'était son repas, plus celui de Kavada maintenant. Arrivant presque au niveau du griffon, il fit un bond et attrapa le bout de la queue de sa proie.... Jusqu'à ce prendre un coup de jus et tomber raide mort sur le sol.

Crabe : Aaaarrrggghhh...
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Griffon(ne)
Ray


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert]   À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:24

Le griffon entendit soudainement l'étrange animal crier. *Mais qu'est qui se passe?* Se demandait-il en se retournant. Le griffon vit l'animal raide mort sur le sable. *Mais comment j'ai fais ça moi?* Il n'en avait aucune idée, il décida de continuer à chercher la princesse dans ce dessert.

Revenir en haut Aller en bas
Kavada
Roi des Dragons Noirs
Kavada


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert]   À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:28

(je t'avoue que j'ai plus d'idée, en tout cas tu trouveras pas Noctia ici, vu qu'elle habite au Lac Eledhwen)
Revenir en haut Aller en bas
Yin de Loraison
Dragon(ne)
Yin de Loraison


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert]   À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:25

[HJ]Vous avez demandé une idée ?[/HJ]

Les derniers évènements ont été mouvementés pour le dragon noir. Parcourant les cieux à toute vitesse, il venait d'arriver dans un vaste lieu désertique dépourvu de tout oasis.

"Serait-ce le Désert Réanon ?" se dit-il.

Le dragon continuant sa volée aperçoit un gigantesque crabe à terre... voire mort. Il ne bougeait plus du tout. Qu'a-t-il bien pu se passer. Le dragon volant s'approcha du cadavre pour en examiner les détails. Les parties les plus sensibles de son corps ont été sujets à des brûlures en apparence mineures. Ce Goliath des sables aurait été tué par un petit choc électrique ? Le dragon noir se souvenu que les crabes vivants dans les déserts pouvaient avoir une hypersensibilité à l'électricité et c'est pourquoi ils vivent dans le sol qui n'est pas conducteur. On ne pourra pas dire que celui-là à été chanceux dans sa quête de nourriture...
Yin toucha le crabe du dos de sa patte avant...


"Ce corps n'a pas refroidi... Et le corps est encore en parfait état..." fit-il remarquer "Cela veut dire que l'individu qui a tué ce crabe ne doit pas être si loin que ça."

Le vagabond regarda le sol et aperçu des empreintes à moitié effacées par le vent. Dans un moment de silence, il les suivi du regard jusqu'à l'horizon.
Le dragon noir atterrit et continua sa route en suivant les empreintes laissées par l'individu. Au bout d'un moment, il aperçu la silhouette d'un griffon au loin.


"Un griffon ? Que fait-il dans un endroit pareil ?"

Le dragon noir accéléra légèrement le pas pour en savoir d'avantage mais ce griffon avait l'air mal en point. Aurait-il été blessé au cours de son combat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pikamewfr.deviantart.com/
Ray
Griffon(ne)
Ray


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert]   À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:23

Ray continua de marcher dans le désert, quand soudain il entendit des bruit de pas. Ses oreilles se dressa sur sa tête, elles bougèrent de tous les sens pour tenter de repérer la source du bruit. Ses oreilles stoppèrent en pointent la direction de son dos. Alors la chose qui provoquait ces son était derrière lui. Le griffon arrêta de marcher, puis regarda derrière lui. La silhouette d'un dragon noir était visible. Était-ce un des gardes de Kavada qui venait le chercher? Le griffon abaissa ses oreilles en signe de soumission. Puis il entendit le dragon sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Yin de Loraison
Dragon(ne)
Yin de Loraison


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert]   À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:22

Arrivant près du griffon au pelage noir qui semblait l'attendre, il remarqua son air triste à la vue de ce dernier et pourtant il n'essayait pas de fuir... Et il semblait indemne. Pourquoi un air aussi désemparé ?

"Bonjour à vous. Tout va bien ?" s'assura-t-il.

Yin sentait bien que sa présence le gênait, il fallait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Mais si il avait un problème et qu'il hésitait à se confier, ça expliquerais peut-être pourquoi il se retrouve dans un milieu désertique. Fuirait-il quelque chose ? Ou est-il ici pour une autre raison ? Chaque chose en son temps, il fallait déjà savoir ce qui lui cause tant de troubles. Ce ne pouvait pas être l'être qu'il était : il n'avait jamais vu ce griffon auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikamewfr.deviantart.com/
Ray
Griffon(ne)
Ray


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert]   À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:38

Le dragon noir arriva à lui et le questionna. Le griffon observa le dragon noir dans les yeux. Les yeux du griffon était vide d'émotion et il observa le dragon comme s'il s'agissait d'un des garde de Kavada.

"Je vais bien, garde... Je n'est pas fini ma mission... qu'est qui vous amène ici garde?"
Revenir en haut Aller en bas
Yin de Loraison
Dragon(ne)
Yin de Loraison


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert]   À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:53

Yin le dévisagea d'un regard surpris voire interrogateur.

"Garde ? Mission ?" se dit-il.

Un fuyard affublé d'une mission par un garde qui ressemble à un dragon noir ou un dragon plus important encore dans cette hiérarchie ? Si c'était un fuyard, il fuirait les siens dans ce cas mais l'air soumis de ce griffon à sa vue ne laisse pas penser une telle chose. Après un bref moment de silence, le dragon noir commença à sourire.

"Vous n'avez rien à craindre de moi." lui dit-il. "Actuellement, je suis le garde de personne d'autre que moi-même. Quant à votre question, je ne suis qu'un simple vagabond qui va dans les différents coins d'Imoguï sans grandes raisons..."

Dans un élan de curiosité, il posa tout de même une question.

"Dîtes-moi... Qui êtes-vous et de quelle mission avez-vous été chargée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pikamewfr.deviantart.com/
Ray
Griffon(ne)
Ray


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert]   À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:51

Le griffon continua à fixer le dragon.

''Vous n’être donc pas un des gardes de Kavada... Je croyait que tout les dragons noir devait le respecter et suivre ses ordres.''

''Je suis Ray, si vous ne savez pas qu'elle est le but de ma mission et bien ces qu'elle ne vous regarde pas.''
Revenir en haut Aller en bas
Yin de Loraison
Dragon(ne)
Yin de Loraison


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert]   À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:28

Il regarda le griffon d'un air neutre.

"Tous les dragons noirs ne sont pas forcément les gardes de Kavada. Sans compter que Kavada n'est pas un dieu : il n'a pas le contrôle sur tout."

Yin baissa les yeux et soupira avant de marmonner dans sa barbe :

"Enfin... "contrôle"... Façon de parler. Honnêtement, je n'apporte aucun crédit à son titre de roi."

Le dragon regarda de nouveau le griffon.

"Vous êtes Ray, n'est-ce pas ? Pourquoi servez-vous..."

Yin afficha un bref regard surpris. Mauvaise question : le dragon commença à comprendre qu'il avait la réponse à la question qu'il s’apprêtait à poser.

"Ah... Je vois..." dit-il en soupirant d'un air plus sérieux. "Cependant, je trouve un peu fou de vous envoyer seul dans un tel endroit peu importe la raison. Vous pourriez vite vous dessécher la gorge dans un milieu pareil. Il doit y avoir peu d'âmes vivantes en ces terres..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pikamewfr.deviantart.com/
Ray
Griffon(ne)
Ray


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert]   À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:33

Le griffon qui regardait toujours le dragon avec un air neutre et sans émotion.

''Je ne sais pas tout... Alors comment voulez-vous que je sache que vous ne soyer pas un garde?''

Ray observa le dragon noir avec interrogation quand il prononça le mot servez, avec cette réaction on pouvait deviner que le griffon n'avait aucune idée de quoi parlait le dragon. Mais le dragon parla avent que le griffon ne dise quoi que sa soit au sujet de son incompréhension.

''Fou ou pas j'accomplirais ma mission, même si je doit fouiller Imoguï de font en comble.''
Revenir en haut Aller en bas
Yin de Loraison
Dragon(ne)
Yin de Loraison


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert]   À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:45

Yin comprenait ce que le griffon voulait dire. Peut-être s'était-il mal exprimé mais se corriger ne changerais rien. Par la suite, le griffon fit preuve de détermination quant à la mission qui lui avait été confié.

"Je vois..."

Pour un simple serviteur, il semblait doté d'un courage bien téméraire. Yin réfléchi un instant la tête basse puis la releva.

"Avez-vous besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pikamewfr.deviantart.com/
Ray
Griffon(ne)
Ray


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert]   À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:57

''M'aider? voulez-vous vraiment m'aider? car c'est un mission que Kavada m'a confié.'' *Il prit une pause* ''Mais, même si vous voulez m'aidez je ne vous direz pas la nature de ma mission car je ne crois pas que Kavada sera très content si je vous le disait''
Revenir en haut Aller en bas
Yin de Loraison
Dragon(ne)
Yin de Loraison


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert]   À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:15

Il semblait nécessaire à Yin de se montrer clair dès le début.

"Actuellement, je ne pense que peu de choses de Kavada. Évidemment, je ne pourrais pas vous aider pour n'importe quoi : je ne suis pas un mercenaire. Je vous propose mon aide pour éviter que vous ne risquiez votre vie."
Revenir en haut Aller en bas
http://pikamewfr.deviantart.com/
Ray
Griffon(ne)
Ray


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert]   À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:25

''Et bien si vous me promettez de ne rien dire à Kavada, je vous direz qu'est que je doit faire.''
Revenir en haut Aller en bas
Yin de Loraison
Dragon(ne)
Yin de Loraison


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert]   À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:33

La confiance semblait prendre la place de l'inquiétude dans l'esprit du griffon.

"À l'heure actuelle, je n'ai aucune raison de lui dire. Toutefois, nul ne peut hélas prédire l'avenir. Faîtes comme il vous semble utile. Pensez-vous nécessaire que je connaisse votre mission pour vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pikamewfr.deviantart.com/
Ray
Griffon(ne)
Ray


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert]   À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:36

''Vous avez raison, ma mission est de retrouver la princesse et de savoir se qu'elle fais.''
Revenir en haut Aller en bas
Yin de Loraison
Dragon(ne)
Yin de Loraison


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert]   À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:24

"Ah oui, j'ai entendu parler sur la Terre des Dragons Noirs de la disparition de la... "princesse"."

Kavada était-il trop occupé pour passer sa fille avant son peuple ou a-t-il un sens des priorité particulier ? À moins qu'il ne soit juste trop feignant pour s'occuper d'une telle chose ? Même si il a beaucoup entendu parler de Kavada, il veut tout ignorer jusqu'à le rencontrer en personne. Yin était un dragon d'une neutralité quasi-parfaite : tant qu'il ne saura pas qui joue tel rôle, il maintiendra sa position coûte que coûte. Kavada est-il une vulgaire crapule qui ne mérite pas sa puissance ou, au contraire, un régisseur honorable qui fait la fierté de son peuple ? C'est ce que Yin voudrait savoir à son sujet.

"Puis-je me permettre de vous demander si vous avez une piste ?" finit-il par demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikamewfr.deviantart.com/
Ray
Griffon(ne)
Ray


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert]   À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:16

''Malheureusement je n'ai aucune idée ou elle pourrait se trouver.'' Dit t'il la tête base et l'aire absent.
Revenir en haut Aller en bas
Yin de Loraison
Dragon(ne)
Yin de Loraison


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert]   À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:41

"Hm..."

Yin réfléchi. Est-ce une fugue ou un enlèvement ? Yin n'avait entendu parler que d'une disparition mais dans quelle circonstance ? Dans les deux cas, la princesse ou les ravisseurs, en fonction du cas, devait trouver un endroit où on ne la ou les trouverai(en)t pas... Si il s'agit d'un enlèvement, elle est peut-être prisonnière de guerre, les griffons et les dragons sont en guerre après tout. Mais dans ce cas, les ravisseurs auraient déjà fait part de leur revendication : la "princesse" constitue une monnaie trop importante pour être ignorée. Cela dit, les ravisseurs mettent toujours longtemps avant de se manifester en général pour susciter l'inquiétude mais il semblait à Yin que Kavada était difficilement perturbable de ce point de vue là. Sans compter qu'il est réputé pour être un des plus puissants dragons au monde. Se risquerait-on à enlever sa fille peu importe la raison ? Des griffons ne passeraient pas inaperçus sur les terres natales de Yin... Dans ce cas, si on exclu la possibilité de la prisonnière de guerre...

"Dîtes-moi Ray... Connaissez-vous la psychologie inversée ?" lui dit-il en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikamewfr.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert]   À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esclave des dragons [Groupe Ouvert]
» Cure de thalasso **Groupe~Ouvert**
» Quand lave en fusion rime avec corruption... **Groupe~ouvert**
» Recherche Habitation... [Groupe/Fermé]
» [Ouvert] Sol craquelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: ::RPG:: :: .:Deserts:. :: .:Reanon:.-
Sauter vers: