Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Recherche Habitation... [Groupe/Fermé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siimba
Pas encore validé
Siimba


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi...attention je mords!!!

Recherche Habitation... [Groupe/Fermé] Empty
MessageSujet: Recherche Habitation... [Groupe/Fermé]   Recherche Habitation... [Groupe/Fermé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:17

Sora et son nouvel allié, Evorm, s'étaient envolés vers les Montagnes Frontiey -Evorm avait pris la forme de Sora. Il volaient maintenant depuis quelques heures et les deux Soleils étaient couchés.

Sora :Hé! Evorm! Ça te dirait qu'on se pose pour faire un feu? Parce que là, y fait nuit, si t'as pas remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
Evorm
Pas encore validé
Evorm


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 27
Localisation : La même que Sora...je suis Sora!

Recherche Habitation... [Groupe/Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habitation... [Groupe/Fermé]   Recherche Habitation... [Groupe/Fermé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:25

Evorm avait entendu les cris de son ami. Il le regarda, puis tourna la tête de l'autre sens. Il lui répondit vaguement :

Evorm :Non...en fait j'avais pas remarqué...je suis nyctalope, si tu le savais pas!

Effectivement, il l'était. Il fit signe à Sora de se poser sur une butte non loin de là, près d'une grotte...


Dernière édition par Evorm le Mer 2 Sep - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siimba
Pas encore validé
Siimba


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi...attention je mords!!!

Recherche Habitation... [Groupe/Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habitation... [Groupe/Fermé]   Recherche Habitation... [Groupe/Fermé] Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:16

Sora :Bonne idée! Regarde, il y a même une grotte, on pourrait s'installer dedans!

Ils se posèrent donc, sur la butte en dessous d'eux pour prendre un peu de repos.

Sora :Hé, tu crois pas qu'on pourrait s'entraîner un peu? J'ai entendu dire que des cafards mutants envahissait les grandes plaines, et en plus, c'est pas loin d'ici! T'en dis quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Evorm
Pas encore validé
Evorm


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 27
Localisation : La même que Sora...je suis Sora!

Recherche Habitation... [Groupe/Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habitation... [Groupe/Fermé]   Recherche Habitation... [Groupe/Fermé] Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:25

Evorm :Mouais, c'est vrai que mon morphing n'est pas très au point, je pourrais essayer de me transformer exactement en la forme visée! C'est vrai que ça me plairai! Mais, on a encore la nuit pour se préparer et explorer la grotte, on pourrait y trouver des trésors! Allons-y!

Ils partirent dans la grotte avec une torche improvisée, avec une certaine intention...
Revenir en haut Aller en bas
Siimba
Pas encore validé
Siimba


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi...attention je mords!!!

Recherche Habitation... [Groupe/Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habitation... [Groupe/Fermé]   Recherche Habitation... [Groupe/Fermé] Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:47

Sora :Tu crois vraiment qu'on va trouver quelque chose?! Ça fait au moins 3 heures qu'on cherche sans rien trouver! Des trésors, des trésors! Y en a pas! Tu crois qu'on va trouver d'un coup comme ça?! Les "..." ça tombe pas comme ça du ciel!

"..." : nom de la monnaie d'Imoguï ^^ (y en a pas encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Habitation... [Groupe/Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Habitation... [Groupe/Fermé]   Recherche Habitation... [Groupe/Fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Habitation... [Groupe/Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche de la princesse [Groupe Ouvert]
» [Habitation] La maison (si je puis dire...) de Sora !!!BIG PROBLEME!!!
» [Solo ouvert] Message Surprise
» Glacière du pôle [solo fermé]
» Sentiments refoulés [solo fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: ::RPG:: :: .:Terres des Griffons:. :: .:Montagnes Frontiey:.-
Sauter vers: