Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Solo ouvert] Message Surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmen
Pas encore validé
Carmen


Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo ouvert] Message Surprise Empty
MessageSujet: [Solo fermé] Message Surprise   [Solo ouvert] Message Surprise Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:27

Les soleils avaient déjà disparu depuis longtemps des terres d’Imoguï, mais cela n’importait peu aux habitants des terres de Norate. L’air y était lourd et le ciel surchargé de menassent nuages électrifiés qui recouvraient toute la surface de ce sinistre royaume. L’ambiance était bien pire que d’habitude, comme si le mal qui règne dans ces lieux était plus intense et se préparait à s’abattre de nouveau parmi tous. Le Mont Krakos était également plus actif.

Malgré les conditions climatiques dangereuses, un dragon survolait ces terres remplies de destruction et de haine. Celui-ci semblait défier tous ces mauvais présages et échappait à sa domination. Les autres créatures ici-bas ne voyaient qu’une ombre mystérieuse se déplaçant avec grâce et se dirigeant vers les hautes montagnes qui séparent deux mondes distincts avant de disparaitre a leurs yeux.

***

Sans un bruit, le dragon se déposât devant un grand roché parsemé de pierres précieuses de milles couleurs. La sombre créature s’approchât jusqu'au niveau d’un grand crane de dragon orné également de splendides gemmes. Une flamme bleuâtre surgit de sa main gauche et éclaira sa face dévoilant ainsi les fines formes de son visage.

Carmen venait voir si elle avait du courrier. Du récipient caché sous la mâchoire du gigantesque dragon, elle retira six parchemins. Elle sourit rien qu’en pensant découvrir ces prochaines victimes, cependant cette joie ne dura pas longtemps. Parmi tout ces parchemins, l’un deux l'attira plus et, en l’examinent, y découvrit le sceaux royale du seigneur des ténèbres. Elle prit pas mal de temps avant de se décider à l’ouvrir et, lorsqu’elle le fit, son cœur du s’arrêter de battre une fraction de seconde. Elle hésita entre la surprise et excitation, la peur et le rire, la perplexité et l’audace.

La dragonne assassine resta pensive, puis s’en alla sans ouvrir les autres parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
Arcégis
Pas encore validé
Arcégis


Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : N'importe où dans Imogui

[Solo ouvert] Message Surprise Empty
MessageSujet: Re: [Solo ouvert] Message Surprise   [Solo ouvert] Message Surprise Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:08

Quelques secondes à peine après que Carmen eut tourné le dos et se fut envolée, soulevant un nuage de poussière, une flèche bleue sembla tomber du ciel. FZAMMMM ! Au centre de la flèche bleue se matérialisèrent bientôt deux dragons noirs, l'un profondément endormi, l'autre, plus petit et plus pâle, tenant sa main droite contre son cœur. La lumière engendrée retomba. Le dragon le plus pâle se détendit, observa tout autour de lui. Il pensa tout haut :

- Hum...Je suis arrivé, on dirait...Quel sinistre endroit ! Cela manque cruellement de vie et de Lumière, ici...Il n'y a pas âme qui vive !! Pardon, je me trompe ou quelqu'un vient de quitter cet endroit...Je vais le ou la rejoindre.

Il posa une main sur le front du Dragon noir endormi à côté de lui, lui murmura : "Réveille-toi". Le Dragon se réveilla et jeta autour de lui un regard vaseux. En apercevant le crâne orné de pierres précieuses, le Dragon le plus noir changea de couleur et se mit à trembler.

- Que se passe t-il ? lui demanda Arcégis. N'as-tu pas supporté le voyage ?
- Pas ici...Pas ici...murmurait l'autre dragon, tremblant de ce qui semblait être de la peur panique. Puis, sans même demander son reste, il prit son envol, le plus vite qu'il put. Arcégis en resta un moment sans voix. Puis il s'envola, lui aussi, afin de rattraper la présence qui selon lui s'en était partie peu avant leur arrivée. Il rattrapa facilement Carmen, partie dans la direction opposée à l'autre dragon. Il lui demanda : "Puis-je savoir qui vous êtes, Monsieur, ou madame, d'ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carmen
Pas encore validé
Carmen


Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo ouvert] Message Surprise Empty
MessageSujet: Re: [Solo ouvert] Message Surprise   [Solo ouvert] Message Surprise Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:03

[Ce Rp se passera donc juste avant de croiser la saucisse sur pate avec Corenza et Dewdrop]


Pendant que la dragonne réfléchissait comment mettre fin à sa nouvelle victime (ses obscures pensées seront ici censurez donc : *une foi a terre, je la déplumerai, la tremperait dans de l’huile, tremperait la dans l’eau et sa fera un escargot tout chaud*), elle fut interrompu par une voix de dragon :

- Puis-je savoir qui vous êtes, Monsieur, ou madame, d'ailleurs ?

Surprise par ce nouvel arrivé imprévue, elle se retourna et le dévisagea, l’examina…
D’où sortait-il ? Elle n’avait point senti de présence auparavant, et voila qu’un dragon noir avait « osé » lui adresser la parole. Cela l’intrigua. Et sa simple question l’intrigua encore plus… il ne la connaissait pas ? Et ne percevait non plus de quel genre elle appartenait ? Cela était vraiment comique. Carmen vola une fois, deux fois autour de l’inconnu tout en l’étudiant et lui répondit de sa voix cristalline.

- Je vous réponds volontiers, mon chère. Carmen, simple chasseuse adepte de sensations fortes. Pour votre deuxième question, je vous laisserai deviner seul – lui fait un clin d’œil.

Vraimen, il n’était pas commun ce bonhomme. Il ne paraissait pas être hostile, mais en même temps, sa présence le troublait quelques peu. Guidé par sa curiosité, l’assassine se rapprocha du dragon bien plus grand qu’elle et lui lança :

- Vous ne semblez pas craindre les intempéries, dites donc ? – et demanda tout en touchant rapidement le museau du reptile de son index griffu - Qui est-te vous, monsieur l’aventurier ? … Et que faites vous dans ces sombres lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcégis
Pas encore validé
Arcégis


Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : N'importe où dans Imogui

[Solo ouvert] Message Surprise Empty
MessageSujet: Re: [Solo ouvert] Message Surprise   [Solo ouvert] Message Surprise Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:56

Arcégis lui répondit d'une voix douce :
- Simple chasseuse adepte de sensations fortes, dites-vous...Aha, cela a l'air plus qu'intéressant ma foi ! Piur ce qui est de la deuxième question...Vous êtes une fille, nigaud que je suis ! Quand aux raisons de ma présence en ce lieu...Je raccompagnais l'un des vôtres par une voie plus rapide que le vol, en fait, et je crois que j'ai atterri au mauvais endroit. Et au fait, quelles genre de sensations fortes ?", reprit-il, sa voix teintée d'un brin d'ironie. Son énergie était bizarre, probablement maléfique, ce qui mettait Arcégis légèrement mal à l'aise, mais il n'en laissa rien transparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Solo ouvert] Message Surprise Empty
MessageSujet: Re: [Solo ouvert] Message Surprise   [Solo ouvert] Message Surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo ouvert] Message Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [solo] [ouvert] Disparition...
» [Solo Ouvert] Vol à l'Aube
» Le voyage de Knaial ( solo ouvert )
» [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ?
» Pic Rocheux et Avalanches, Danger [Solo Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: ::RPG:: :: .:Norate:. :: .:Grand Cimetierre:.-
Sauter vers: