Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Noctia
Princesse des Dragons Noirs
Noctia


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : .:Lac Eledhwen:.

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 5:51

Noctia: ...

Noctia haussa les épaules. Tuer ? Elle n'a jamais tué de sa vie. Alors pourquoi aujourd'hui. La Dragonne s'assied, et regarda le ciel, les nuages, et il recommença à neiger. Toute contente, elle essayait d'attraper les flocons. Comme si ce qui venait de se passer n'avait pas existé.

C'était une grande enfant, et personne n'y pouvait rien.


Dernière édition par Noctia le Mer 7 Déc - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://umbreonoctie.deviantart.com
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 6:10

- C'est pas elle qui te tuera un jour dragon. Dit Nessa en s'adressant à l'être étalé dans la neige. Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens... Elle donna un coup de patte dans l'épée rouge pour l'éloigner de son propriétaire, au cas où.

Même si l'attitude actuelle de Noctie lui semblait vraiment étrange, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la sympathie pour cette dégénérée... Mais pourquoi ?
Elle passa simplement à coté du corps en piteux état du reptile et rejoignit la dragonne qui avait de nouveau reprit son coté enfantin.


- Bah alors comme ça t'es la gamine de Kavada... Je me disais bien que tu me rappelais quelque chose. Dit-elle, elle debout et l'autre couchée dans la poudreuse. Tu n'as plus faim je suppose ? Parce que j'avais repéré un garde manger pas très bien camouflé pas loin en venant par ici.. Elle indiquait une direction, une direction qui menait pas loin des montagnes qui formaient la frontière entre le pays des dragons et la Toundra.
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Siimba
Pas encore validé
Siimba


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi...attention je mords!!!

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 6:31

Sora :Merci, vous deux! Si je peux faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas!

Sora repassait-il du bon côté? Non.

Sora :Noctie...je dirais à ton père que je ne t'ai pas trouvée, mais un jour, tu devras revenir à Norate...ton père mourra bien un jour! Je suis sûr qu'un jour, tu deviendras une bonne reine... Nessa...je lis dans les pensées...je suis pas un attardé...

Il repartit vers les sources chaudes, en boitant...
Revenir en haut Aller en bas
Noctia
Princesse des Dragons Noirs
Noctia


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : .:Lac Eledhwen:.

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:01

Noctia ne voyait même plus que Sora existait. Continuant de jouer avec la neige, elle s'arrêta seulement pour Nessa. Elle avait faim, et ne trouvait pas désagréable d'aller voler une ou deux cuisses de poulets dans un garde manger. Elle se leva, et partie dans une direction qu'elle ne connaissait pas.

Noctia: C'est pas où au fait ?


Dernière édition par Noctia le Mer 7 Déc - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://umbreonoctie.deviantart.com
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:57

Nessa roula les yeux et se contenta d'avancer, après le départ de Sora, dans la direction qu'elle avait indiquer un peu avant. Elle savait que Noctie la suivrait comme un jeune chiot qui suivrait son nouvel ami. Elle espérait juste qu'un autre dragon noir ne surgirait pas à nouveau durant le trajet... Elle avait vu assez de dragon pour la journée.

- La gosse du roi des dragons noirs.. je suis tombé bien bas. Murmura t-elle en marchant. ça lui arrivait souvent de parler toute seule.

Les deux créatures laissaient des traces profondes dans la neige, les flocons ne tombaient plus et ne recouvraient plus leurs empreintes. Il n'y avait pas un brin de vent. Comme si le climat s'était calmé pour les laisser passer. Au grand damne de Noctie qui ne pouvait plus s'amuser avec les cristaux de glaces tombant du ciel.
Le garde manger que la griffonne avait repéré n'était plus très loin et une odeur de viande congelée se faisait sentir au fur et à mesure de leurs pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Noctia
Princesse des Dragons Noirs
Noctia


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : .:Lac Eledhwen:.

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:18

Tête baissée, la dragonne fonça vers l'odeur de la nourriture, sans penser une seule seconde qu'il pouvait y avoir des pièges aux alentours. Elle marcha lourdement sur la neige dans laquelle elle s'enfonçait, en répétant sans cesse : "C'est froid, ça brûle..." tout bas à elle même.

Noctia: Miam !

Et c'est ainsi... Qu'elle tomba dans un profond trou.


Dernière édition par Noctia le Mer 7 Déc - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://umbreonoctie.deviantart.com
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:19

Nessa avançait tranquillement. La dragonne était dans son trou, visiblement tombée bêtement.
C'était un des pièges de cette région glaciale ; des fausses cachées par de plus ou moins fines couches de glace, rendant ces trous invisibles.
La griffonne avait passé un certain temps dans ces terres pour savoir à peu près les éviter.

Elle se rapprocha de celui dans lequel Noctie avait chuté, baissa la tête vers elle, et dit :


- Bah alors. La fille du grand Kavada se laisse avoir par la nature ? sur un ton ironique.

Nessa se disait que, étant l'héritière du fauteuil de son papounnet , elle réussirait à se sortir seule de son petit trou de glace. En attendant elle se dirigeait tranquillement vers un garde-manger mal caché, il suffisait de souffler sur la neige pour qu'elle fonde et fasse apparaitre la viande.
La griffonne remarqua tout de même que cette réserve de nourriture était bien étrange, elle avait comme.. des bosses recouvertes par le gel.
Elle retira d'avantages de neige et s'aperçut qu'en fait ce c'était pas un garde-manger mais un corps, avec.. des plumes.


- J'ai plus faim là...
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Noctia
Princesse des Dragons Noirs
Noctia


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : .:Lac Eledhwen:.

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:44

Noctia: Nyaaaaaaaaaaaaaah !

Lança la Dragonne d'un cri essouflé. Non, elle n'y arrivait pas... Quelle gourde... Sauf quand...

Noctia: Ah, c'est vrai, je vole !

Dit-elle les étoiles dans les yeux.

Et d'un battement d'aile puissant, elle sortie de son trou. Noctia s'approcha de Nessa.


Noctia: C'est quoi ?


Dernière édition par Noctia le Mer 7 Déc - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://umbreonoctie.deviantart.com
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:32

Le regard de la griffonne fixa la tête de la grande andouille qui l'accompagnait puis retourna sur le cadavre qu'elle avait découvert.
Le cadavre n'était plus qu'un tas de chair congelée avec quelques plumes d'un brun plutôt pâle qui se soulevaient au grès du vent. Une aile se distinguait à peine un peu plus loin, encore recouverte par la neige. La forme qui se dessinait ici faisait presque penser à celle de Nessa, avec la tête en moins.

Elle ne dit rien quand Noctie posa sa question, elle se contenta de tourner la tête et de reprendre la marche qui les avait conduites jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Noctia
Princesse des Dragons Noirs
Noctia


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : .:Lac Eledhwen:.

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:35

Noctia : ...

Noctia observa longuement ce qu'elles devaient manger, puis haussa les épaules, et suivit en piaillant, sourire aux lèvres la douce Nessa *oopresque*.


Noctia: On fait quoi ? On fait quoi ? On fait quoi ?

Gamine... Mad


Dernière édition par Noctia le Mer 7 Déc - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://umbreonoctie.deviantart.com
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:20

"On fait quoi ? on fait quoi ? on fait quoi ?" Répéta la dragonne. Les nerfs de la griffonne allaient certainement lâcher d'ici peu. Elle avait déjà assez de soucis sans avoir à trainer la fille de celui qui vouait une haine terrible envers les griffons.. celui qui les avait presque tous tués.
Mais que pouvait-elle bien y faire.. Il lui manquait de toute évidence un grain à cette pauvre bête.
Nessa baissa les oreilles, tourna l'avant de son corps et donna une réponse à celle qui la martelait de questions stupides.


- Tu avais faim, y a de la viande avec des plumes là sous a neige.. Bah bouffe. Moi j'ai une route sans fin à faire. Et.. Ah tiens et si tu rentrais chez toi pour changer ?!

Et même elle se demandait vraiment pourquoi ce genre de chose n'arrivait qu'à elle. Elle aurait pu tomber sur pire en même temps.. Mais là en l'occurrence c'était la chose que Kavada avait contribué à engendrer. La dragonne avait beau paraitre complément dénué d'intelligence elle n'en était pas moins la fille d son père.
A cette pensée Nessa ne pouvait s'empêcher d'aplatir d'avantage ses oreilles vers l'arrière et de regarder Noctie d'un air méfiant, voir méchant, tout en gardant une certaine distance (c'est qu'elle crache du feu la bestiole..).
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Noctia
Princesse des Dragons Noirs
Noctia


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : .:Lac Eledhwen:.

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:53

Noctia regardait autour d'elle en chantonnant, trottinant dans la neige. Elle regarda le corps en décomposition, mais la faim avait soudainement disparu. Elle regarda ailleurs, dans le ciel un petit oiseau voletait contre le vent frais, cherchant un abri. Au loin, le blanc était seule source d'inspiration.
La jeune dragonne écouta Nessa et se tu, ne laissant pas une note s'échapper de ses poumons. On aurait presque cru qu'elle ne respirait même plus.


Noctia: Rentrer chez moi ? . . .

Elle s'était arrêtée deux secondes, et un affreux regard plein de tristesse était apparu. Perdue dans ses pensées, elle observa le sol, sans grand intérêt.

Noctia: Ja...mais...

D'affreux flashback apparaissaient dans sa tête. Elle paru alors plus haineuse.

Noctia: Je ne veux pas être une princesse. Ca sert à rien, surtout lorsqu'on doit gouverner la mort.


Dernière édition par Noctia le Mer 7 Déc - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://umbreonoctie.deviantart.com
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:24

- Pourquoi ça ne m'étonne même pas..?

Nessa poussa un soupir et se retourna complétement vers la dragonne noire. Les oreilles redressées cette fois.
De toute évidence Kavada n'était pas non plus un gentil papa gâteau.


- Tu vas peut être me dire un peu pourquoi tu me suis alors ? Parce que.. ton papounnet il aime pas les oiseaux comme moi, bizarrement. Et réponds sérieusement pour changer.
C'est parce que je suis toute pleine de plumes ? Que tu avais besoin d'une peluche ?


La griffonne ne savait pas trop si Noctie se rendait vraiment compte que c'était presque plus dangereux de voyager avec griffon, que Kavada n'aimait pas des masses non plus, qu'en étant seule..
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Noctia
Princesse des Dragons Noirs
Noctia


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : .:Lac Eledhwen:.

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:15

Noctia sautilla sur place, puis afficha un large sourire.

Noctia :
J'aime bien les bêtes à plumes, moi ! Et puis de toute façon il viendra pas jusqu'ici, il est trop flemmard !

Ou pas... En tout cas, elle ne semblait pas décidée à lâcher la pauvre Nessa.


Dernière édition par Noctia le Mer 7 Déc - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://umbreonoctie.deviantart.com
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:42

La griffonne ne savait pas exactement quoi répondre à ça. Son regard se concentrait, essentiellement, sur la tête de Noctie.
Un "hmm" s'était échappé de sa gorge.. Signe d'une réflexion, ou pas ? Elle restait plantée là, face à la dragonne noire aux manies enfantines.
Elle disait son père "flemmard"... certes.. Mais dans l'esprit de Nessa cette flemme cessait bien quand il fallait tuer du griffon, d'après ses souvenirs.
Il n'a pas toujours été aussi peu dégourdi le vieux crouton cornu.


HRP : trouve quelque chose à faire parce que j'ai vraiment pas d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Solo Ouvert] Vol à l'Aube
» [solo] [ouvert] Disparition...
» Le voyage de Knaial ( solo ouvert )
» [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ?
» Pic Rocheux et Avalanches, Danger [Solo Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: ::RPG:: :: .:Terres Gelées:. :: .:Toundra Calferie:.-
Sauter vers: