Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:05

Nessa saisie une des corne de la dragonne et la poussa dans la neige.

- Si j'avais voulue te tuer je l'aurais déjà fait.

Une légère brise souffle dans les plumes de l'hybride.


- Et tant que tu n'essaye pas de me combattre ou, même, de me manger.. Je n'ai pas de raison d'utiliser la force. Enfin oui.. Sauf pour lui mettre la tête dans la neige dans un excès de colère...

Elle s'assit dans la neige et croisa les bras, les yeux fermés et l'air sérieux. Pour faire genre "c'est moi la boss ok".

-Puis.. j'ai jamais compris pourquoi Kavada s'en était pris aux griffons un jour.. Oups.. Rouvrant soudainement les yeux, elle se rendit soudain compte qu'elle venait de dire clairement ce qu'elle avait bafouillé plus tôt. Elle n'était décidément pas plus doué que son interlocutrice finalement..


Dernière édition par Nessa le Mer 5 Aoû - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Noctia
Princesse des Dragons Noirs
Noctia


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : .:Lac Eledhwen:.

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:13

Noctia se roula dans la neige froide après y être tombé. Elle était dans les nuages. Étais-ce ça, le bonheur ? La chose qu'elle n'avait jamais eu. Les ailes dépliées, du ciel on aurait dit une grosse chauve souris perdue dans la neige. Combattre ? ELle regarda Nessa de travers. Elle ne savait pas combattre, où du moins, elle ne s'est jamais encore battue.

Noctia: Blanc ! Blanc !

Elle se releva d'un coup en entendant le nom de Kavada et regarda le ciel, apeurée.


Dernière édition par Noctia le Mer 7 Déc - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://umbreonoctie.deviantart.com
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:19

- ... De quoi t'as peur ? Du gros moche de Kavada ?

Nessa fit de même, elle regarda le ciel, ne comprenant pas trop ce qui pouvait effrayer la dragonne et qui semblait s'y trouver.
Elle avait beau tourner la tête dans tous les sens.. Mis à part des nuages gris elle n'y voyait rien d'inquiétant.


-Ce sont les nuages qui te font si peur ..? ajouta-t-elle à sa première question.. Les nuages.. Pourquoi pas.. vue comme cette créature est perturbée. Avoir peur d'un nuage ne serait même pas choquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Noctia
Princesse des Dragons Noirs
Noctia


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : .:Lac Eledhwen:.

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:23

Noctia: Il est pas moche... Il est juste méchant...

Elle fixait toujours le ciel, puis se re-roula dans la neige, toute contente, ayant oublier ce qui venait de se passer. Oui, elle était vraiment bizarre, et pas normale.

Noctia: Blanc ! Blanc ! Blanc !


Dernière édition par Noctia le Mer 7 Déc - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://umbreonoctie.deviantart.com
Siimba
Pas encore validé
Siimba


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi...attention je mords!!!

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:23

Sora, de son côté, cherchait la jeune dragonne. Sur ses deux pattes arrières, son épée à la main, il avait froid. Ses deux ailes devant lui pour le réchauffer, il avançait. La couleur de ses écailles virait au gris, puis au blanc. Oui, il était maintenant blanc. Seul le rouge de sa crinière, de ses cornes, de son buste et de ses ailes ressortaient. Il se secoua pour redevenir noir. Soudain, il sentit une odeur...bizarre.

Sora :Humpf! Ça pue le griffon par ici!

Effectivement, ça sentait le griffon. Il vit au loin deux taches se détacher du blanc. Une noire, et l'autre brune. Il se roula dans la neige pour reparaître blanc. Il recroquevilla ses ailes sur lui pour cacher le rouge de son corps. Il se rapprocha discrètement des deux tâches. Il apercevait maintenant leur silhouette. Un dragon, ou plutôt une dragonne noire et une griffone.


Dernière édition par Sora le Mer 5 Aoû - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctia
Princesse des Dragons Noirs
Noctia


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : .:Lac Eledhwen:.

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:28

Noctia continuait de se rouler dans la neige, comme une enfant. Nessa la regardait apparemment de travers.

Noctia: Blanc ! Blanc ! Neige ! Dragon !

La Dragonne se releva d'un coup et scruta les horizons. Grognant, s'avançant vers le point où était Sora, elle leva la patte, griffe bien ressorties, prête à faire sortir l'espion de sa cachette.


Dernière édition par Noctia le Mer 7 Déc - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://umbreonoctie.deviantart.com
Siimba
Pas encore validé
Siimba


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi...attention je mords!!!

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:35

Sora :Mais c'est Noctie! Mais c'est qui à côté d'elle?! Pourquoi elles me regardent comme ça ? Je suis presque invisible dans la neige!

Sora se rendit alors compte que la neige avait fondu à cause de la chaleur intense de son corps. Il tint son épée dans les deux mains, prêt au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:45

Nessa remarqua d'abord la drole d'attitude de la dragonne qui avait cessé de se rouler dans la neige... Et agissait comme un chat..
Puis elle aperçu une tache qui se démarqua du reste du paysage. C'était encore un dragon.. noir à la base et avec du rouge.


- Ah non.. je les attires les dragons aujourd'hui ou bien...?

Ce fut la seule réflexion de la griffonne à cet instant.

- Dis donc toi là bas avec ton épée rouge. Qu'est ce qui t'amène dans ce coin paumé d'Imoguï ?
Il va quand même pas nous attaquer.. chuchota-t-elle en suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Siimba
Pas encore validé
Siimba


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi...attention je mords!!!

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:54

Sora :Humpf! J'me disais bien que ça puais le griffon! J'suis venu chercher la dragonne, ordre de Kavada! Obéis, ou je te retire tes écailles une par une! Et toi, le poulet, je te plumerai plume par plume! Alors vous faites quoi maintenant?!! Noctie, viens avec moi! Et grouille toi un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Noctia
Princesse des Dragons Noirs
Noctia


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : .:Lac Eledhwen:.

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:06

Noctia: Ah !

La Princesse ria d'un seul coup, le même rire que son stupide père. Ses écailles prenaient à présent un reflet rouge. Elle fixa le pauvre Sora, les yeux remplient de colère.

Noctia: Tu ne m'emmèneras nulle part, je ne rentrerais pas, ce n'est pas un pauvre larbin comme toi qui va me faire changer d'avis !

Noctia se mit sur ses deux pattes, respira profondément et cracha une jet de flamme d'une chaleur telle qu'il ne neigea plus d'un seul coup. Comme si Mère Nature ne voulait pas blesser les flocons de cet endroit. La Dragonne noire retomba sur ses quatre pattes.


Noctia: Suis-je clair ?

S'adressa t-elle au Dragon carbonisé.


Dernière édition par Noctia le Mer 7 Déc - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://umbreonoctie.deviantart.com
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:11

Le mot "poulet" résonna aux oreille de Nessa comme une insulte. Et comme la griffonne était de nature.. "sensible".. On va dire qu'elle a vu rouge.

- Poulet ? T'as osé m'appeler POULET ?!

Elle se reprit, n'ayant même pas fait attention au nom par lequel le dragon avait appelé celle qu'il était visiblement venu chercher.
Elle dégaina son épée à double lames et pointa le dragon avec.


- Le poulet il a un nom vieille charogne. C'est Nessa, N-E-SS-A, avec deux "sssh". Pas poulet. Annonça-t-elle à la créature insolant qui venait de gravement l'insulter.

A peine avait-elle eu le temps de finir que Noctie fit sa "grande dragonne" et carbonisa le malheureux... Nessa n'en croyait pas vraiment ses yeux. Et fixa la dragonne d'un air penché.

----------

{HRP}je continuerais dans les 10 prochaines heures. Là je vais me coucher (il est 3h du matin passé)
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Siimba
Pas encore validé
Siimba


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi...attention je mords!!!

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:18

Sora se secoua pour retirer les cendres de son corps.

Sora :Tu ne sais donc faire que ça jeune insolente?! J'ai promis à ton père de te ramener, coûte que coûte! Prends donc ça dans ta face, vilaine dragonne!

Il se leva à son tour sur ses deux pattes et souffla lui aussi des flammes, mais beaucoup plus loin et plus chaud. La neige qui entourait les trois créatures était devenue de l'eau bouillante.

Sora :Tu es décidée maintenant?! Ou alors tu en veux encore n'est-ce pas?!

Il recommença. L'eau bouillante était maintenant devenue de la vapeur.

Sora : Et toi alors, "Nessa"?! T'en veux un peu?!


Dernière édition par Sora le Mer 5 Aoû - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctia
Princesse des Dragons Noirs
Noctia


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : .:Lac Eledhwen:.

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:25

Noctia: ... Si tu crois que le feu me fait quelque chose...

Non, elle s'amusait presque. Elle était monstrueuse. Elle faisait peur. Même le ciel semblait être d'accord. C'est dans son regard qu'on retrouvait les traits de son crétin de père, lorsqu'elle était en colère. Les doux yeux de sa mère avaient laissé place à un fureur sans pareil. Revenir chez elle ? Jamais. Ses écailles presque rouge ressemblait à un coulis de sang. La Dragonne a l'esprit emmêlé murmura une phrases inaudible, et en un coup de magie, Sora vola plus loin.

Noctia: Je connais toutes les formules du monde entier, j'ai été entraîné pour gouverner un Royaume, je suis le troisième Dragon Noir le plus puissant de cette Terre, et tu crois me battre comme ça ? Agenouilles-toi, plutôt ! Même le chef des Armées de Kavada ne m'arrive pas à la cheville !

Noctia ne semblait plus du tout elle-même. Un sourire meurtrier sur le visage... Elle s'amusait. Tout simplement.


Dernière édition par Noctia le Mer 7 Déc - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://umbreonoctie.deviantart.com
Siimba
Pas encore validé
Siimba


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi...attention je mords!!!

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:37

Sora :Et le grand Kavada lui-même alors? Pourrait-il battre sa fille? Ou l'élève va-t-il surpasser le maître? Que dirais ta mère, la jolie Ténébra, si elle voyait ton visage? Et sache, que moi non-plus, le feu ne m'affecte pas! Mais moi...j'ai une épée!

La lame de l'épée devint de plus en plus rouge. Des flammes en sortirent.

Sora :Qu'est-ce-que tu peux faire maintenant? Tu ne peux plus te défendre! Alors viens avec moi et laissons le poulet ici!


------
Je stoppe ici pour aujourd'hui, j'attends que Nessa continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:42

-Ah.. La fille de... Bah merde alors... Elle était assez perturbé parce qu'elle venait d'entendre. Pas les paroles inaudibles, mais le fait qu'elle était le troisième dragon noir le plus puissant... Elle se demandait bien dans quelle galère elle était encore tombé.
Puis les paroles de l'autre dragon arrivèrent dans les oreilles de Nessa, entre les jets de flammes et autre neige fondue. Elle trouvait les questions de ce derniers assez drôles...

Elle se trouvait à coté de Noctie au début.. puis en voulant éviter les flammes de l'individu qui venait récupérer la dragonne.. enfin récupérer...


- En fait, en s'adressant aux deux dragons, vous êtes tous nés avec une ou deux cases en moins..! Puis elle s'adressa plus particulièrement à Noctie ; Et toi qui disais que tu savais pas te battre... Pas sur cependant que tu m'entende.

Le dragon semblait bien énervé avec son épée en feu. Nessa se disait que d'avoir une lame en feu ne devait pas être très agréable. Ceci aurait pu expliquer cela. Mais comme pouvait-il survivre à la gamine de Kavada ? Dans tout les cas elle savait ce dont le père était cappable, et n'osait pas imaginer ce que pouvait faire la fille. Il valait mieux tout stopper avant que ça ne dégénère un peu trop.
La griffonne profita de la "conversation" entre les deux créatures pour se faufiler à une distance proche de celle de la chose à l'épée flamboyante.
Se tenant debout, l'épée en mains, faisant face.. de coté au dragon et lui adressant une étrange phrase :


- Si tu tiens à l'embarquer, prends soin d'avoir à manger sur toi. Se désignant elle-même comme la chose à manger. Avait-elle perdue l'esprit ?
-Tu saura cependant que j'ai maté plus d'un dragon dans ma vie, ajouta-elle, le sourire au bec. Elle n'avait peut être pas perdue l'esprit finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Siimba
Pas encore validé
Siimba


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi...attention je mords!!!

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:10

Sora :Humpf! Moi j'aurais maté mon premier griffon aujourd'hui...

Sur ces paroles, il glissa son épée sous le bec de la griffonne. Les flammes de la lame devinrent de plus en plus intense...

Sora :...et si tu crois pouvoir me mater aussi facilement que ça!

Il décocha un coup rapide dans l'aile droite de Nessa...
Revenir en haut Aller en bas
Noctia
Princesse des Dragons Noirs
Noctia


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : .:Lac Eledhwen:.

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:40

Ou pas. Noctia, inactive depuis 5 secondes, s'en était trop. D'un battement d'aile assez puissant, la Dragonne avait attrapé la lame de Sora entre ses crocs, et avec un grand coup de mâchoire, elle envoya valser l'épée et son manieur un peu plus loin. La Princesse n'avait rien sentie du feu de l'épée. Le Sang qui coulait en elle était bien trop puissant pour qu'elle ai mal. Elle rugit, tentant tant bien que mal de faire peur au Dragon à moitié lion.

Noctia: VA T'EN !

Elle lui sauta dessus et d'un coup de dent, lui mordit le coup avec beaucoup de violence.


Dernière édition par Noctia le Mer 7 Déc - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://umbreonoctie.deviantart.com
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:45

- Hmm.. Finalement elle peut bien se débrouiller toute seule la dragonne... Pensa la griffonne tout haut avant de se laisser tomber sur le derrière, son épée bêtement en main.

Elle se disait que finalement, si l'autre bestiole pouvait la nourrir elle lui ficherait la paix.
Et dans le cas où elle deviendrait très méchante et assoiffée de sang.. il valait mieux garder ses forces plutôt que de les dépenser pour un larbin du père de Noctie...
Ce n'était pas son combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Siimba
Pas encore validé
Siimba


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi...attention je mords!!!

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:59

Sora :Argh! J'ai...m-mal...

Sora se ressaisit et, avec sa patte avant droite, décocha un coup dans la mâchoire de Noctie, qui valsa 5 mètres plus loin. Il lui bondit ensuite dessus et lui remit un coup de pattes. L'adrénaline faisait que Sora n'avait plus mal. Il déchaîna ses coups sur la dragonne...


Dernière édition par Sora le Jeu 6 Aoû - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctia
Princesse des Dragons Noirs
Noctia


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : .:Lac Eledhwen:.

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:04

Noctia: ...

La Dragonne dnna le plus simple coup de boule du monde à Sora, histoire qu'il soit bien assomé. Elle se releva, se dépoussiéra un peu, et regarda le Dragon en lui tirant la langue.

Noctia: T'es trop faible.


Dernière édition par Noctia le Mer 7 Déc - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://umbreonoctie.deviantart.com
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:11

Nessa quant à elle ne pouvait qu'observer les deux créatures se taper dessus comme sur un ring de boxe. Quoi que ça ressemblait plus à du catch qu'à de la boxe proprement parlé.

Soudain, de là où elle était, elle se mit à hurler :

-OUAIIIS VAS Y LA DRAGONNE !!! pour une fois que j'encourage un dragon...

C'était surement histoire de se rendre quelque peu utile... qui sait.


(HRP : je vais vous laisser finir de vous taper dessus hein Very Happy pas besoin de mon intervention.)
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Siimba
Pas encore validé
Siimba


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi...attention je mords!!!

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 4:24

Sora se battait encore avec Noctie. Ses oreilles se dressèrent de derrière ses cornes. Il avait entendu une phrase, qui lui tournait dans la tête..."OUAIIIS VAS Y LA DRAGONNE !!!". Ça résonnait. De ses deux pattes arrières, il repoussa la dragonne. Il se leva, et regarda Nessa. Il récupéra son épée, et se dirigea vers elle.

Sora :Excuse-moi mais...je n'ai pas très bien compris ce que tu venais de dire...


Dernière édition par Sora le Ven 7 Aoû - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctia
Princesse des Dragons Noirs
Noctia


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : .:Lac Eledhwen:.

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 4:32

Noctia remorda la neige. Que dirait son père ? Qu'elle n'est pas assez cruelle. La Dragonne ne supportait pas être curelle. Pourtant, cet espère de lézard volant lui tapait sur les nerfs. Ainsi, se relevant, murmurant une formule magique, elle regarda Sora de travers.

Noctia: Cadeau ! De la part de la famille royale !

L'une des ailes du Dragon se plia en quatre, sous la volonté de Noctia.

Noctia: Souffre !


Dernière édition par Noctia le Mer 7 Déc - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://umbreonoctie.deviantart.com
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 4:37

Toujours assise dans la neige, observant toujours le combat, et apercevant vite fait le dragon-lion se pencher d'un coté... Une aile cassé ? Nessa se dit que ça devait être bien douloureux. Ceci dit.. la crature se rapprochait vite d'elle. Il voulait l'affronter ? Les coups de tête de Noctie avaient du sérieusement lui endommager les neurones.

-Buh.. tiens ça. Elle lui lança une grosse boule de neige en pleine face.

Elle prenait vraiment ce machin pour un débile.. ou bien elle se moquait ouvertement de lui.
La tête de la bête recouverte de neige dégoulinant sous forme d'eau froide, Nessa en profita pour se relever et se déplacer, hors de son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Siimba
Pas encore validé
Siimba


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi...attention je mords!!!

[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 5:30

Du sang coulait partout sur le corps de Sora. Il était blessé au cou, avait une aile cassée et de multiples plaies. Il était fatigué et les deux femelles se moquaient de lui. Trop c'était trop. Il s'assit devant la dragonne puis ferma les yeux. Il les rouvrit, vides.
Il devint brillant, des flammes vinrent l'entourer. Il se releva, recula. Il fit tourbillonner les flammes autour de lui. Il sauta dessus, les cendres l'entouraient maintenant. Il brûlait vif, sans rien sentir. Il fonça sur Nessa, mais s'écroula juste devant elle. Les cendres s'échappèrent dans l'air redevenu frais et ses yeux redevinrent normaux.


Sora :Je me vengerai...mais...mais pas de coup fatal...s'il...s'il vous plaît...et me bouffez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat   [Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo Ouvert] Neige et glace.. D'un blanc trop délicat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Solo Ouvert] Vol à l'Aube
» [solo] [ouvert] Disparition...
» Le voyage de Knaial ( solo ouvert )
» [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ?
» Pic Rocheux et Avalanches, Danger [Solo Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: ::RPG:: :: .:Terres Gelées:. :: .:Toundra Calferie:.-
Sauter vers: