Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Ouvert] Une aventure tout à fait banale, quoique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dewdrop
Pas encore validé
dewdrop


Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : partout où je puisse voir le ciel

[Ouvert] Une aventure tout à fait banale, quoique... Empty
MessageSujet: [Ouvert] Une aventure tout à fait banale, quoique...   [Ouvert] Une aventure tout à fait banale, quoique... Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:53

Un matin, alors qu'un ronronnement raisonnait dans un petit trou de la grande prairie et que tout était calme, un grand bruit sourd vint troubler le sommeil d'un félin.
Ce dernier sorti juste la tête de son dortoir pour voir ce qui le dérangeai comme ça et il vit un tigre ou une tigresse ( il venait quand même de se réveiller on peut l'excuser ) se faire enguirlander par une sorte de chat bizarre avec des oreilles de renard...
Il ne compris pas tout et voulu se rendormir quand la tigresse, en voulant échapper au retour de la claque qu'elle venais de donner au chat renard, trébucha et tomba la tête la première dans le trou du félin et se retrouva face lui!


- Non mais ça va pas!!! On ne peut même plus dormir tranquillement ici!!!
- Tiens, un autre congénère!! répliqua la tigresse sans même s'excuser.
- Mais t'es quoi toi? T'es un chat avec une queue verte! C'est pas courant! demanda la chatte renarde.
- D'abord je suis PAS un chat mais un lynx et ensuite tu pourrais t'excuser!

Les trois félins continuèrent leur "discussion" ( si on peut appeler ça comme ça!! ) autour de Dewdrop, le petit lynx, coincé dans son trou par une tigresse qui n'avait pas l'air dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Pas encore validé
Eulalie


Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans un trou, en train de dormir

[Ouvert] Une aventure tout à fait banale, quoique... Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une aventure tout à fait banale, quoique...   [Ouvert] Une aventure tout à fait banale, quoique... Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:08

La petite chatte/ renarde regarda avec ses grands yeux le petit Lynx/ chat. Elle poussa la tigresse.

- D'abord je suis PAS un chat mais un lynx et ensuite tu pourrais t'excuser!

S'excuser. Bonne initiative, mais sans preuve. D'excuser de quoi, au juste. Il était courant de se réveiller avec du bruit dehors, sinon c'est que l'endroit est mort.
*C'est plutôt une bonne chose, nan?*
Eulalie se campa devant le Lynx.

-S'excuser de quoi? Tu dors dans un endroit mort? Non, bah alors c'est que l'endroit est vivant. Et les gens vivants font du bruit. Sinon, ils sont mort, et alors là ils ne font pas de bruit. Donc, voila .

Eulalie se demandait qui était devant elle. Un lynx?
Elle profita du moment de solitude de la tigresse pour lui donner une baffe phénoménale, petite revanche, comme on dit, puis revint a son lieu de départ. Sa queue battait le sol, tendit qu'avec la patte Eulalie chassait une mouche. Elle attendait que la tigresse se réveilla de la grosse baffe, puis sortie.
D'un bon, Elle passa du trou a l'ensemble de la plaine. L'aurore parait ses belles couleurs, et Eulalie resta devant, sur ses gardes, pour ne pas prendre une autre baffe.

L'herbe pleine de gouttelettes argentés firent frissonner Eulalie. L'eau n'est pas agréable quand il fait froid dehors...


[ Hahem, post tout pourri, j'avait pas du tout d'idée ^^''' peut être après, qui sait ^^'''']
Revenir en haut Aller en bas
Eika
Pas encore validé



Messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 29
Localisation : Un peu partout

[Ouvert] Une aventure tout à fait banale, quoique... Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une aventure tout à fait banale, quoique...   [Ouvert] Une aventure tout à fait banale, quoique... Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:54

Eika était donc coincée dans un stupide trou à rat. Qui plus est habité ! La honte, c'était un déshonneur sur sa personne ! Elle était bien décidée à se venger de cette espèce de chatte renarde stupide ! Elle tira de toute ses forces pour se sortir du trou, en libérant quelques étincelles. Elle sentit une force la tirer, puis un grand "POP" lui fit comprendre qu'elle venait de sortir du trou. Son ennemie l'avait tirée de là. La tigresse en était tout de même un peu sonnée, mais elle le fut encore plus quand elle reçut une baffe digne de ce nom. Elle tomba à terre, des étoiles autour de sa tête. Une discussion se fit à paine entendre entre la créature qui vivait dans le trou et cette maudite chatte renarde. Eika se releva, tituba un peu, et envoya une éclair en direction de son ennemie. Sa trajectoire était aléatoire, mais proche d'elle. La tigresse espère que son attaque la touchera.

-"Pr..Prend ça !"
Revenir en haut Aller en bas
dewdrop
Pas encore validé
dewdrop


Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : partout où je puisse voir le ciel

[Ouvert] Une aventure tout à fait banale, quoique... Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une aventure tout à fait banale, quoique...   [Ouvert] Une aventure tout à fait banale, quoique... Icon_minitimeMer 25 Nov - 5:16

L'éclair atterrit juste entre les deux félins qui discutaient. Le ciel s'assombrit alors et un éclair identique à celui lancé par la tigresse atteignit le bout de la queue de cette dernière qui ne compris pas grand chose.

- Alors comme ça t'es une tigresse de foudre, intéressant mais la prochaine fois, VISE JUSTE!! T'as faillit nous cramer tous les deux!!
- Hein, quoi??? Mais pourquoi il est r'venu c'lui là? ( elle parlait de l'éclair pas du lynx bien sur ^^ )

La pauvre petite chatte ne bougeait plus et ne comprenait pas non plus ce qu'il ce passait. Elle se retourna vers son nouveau copain et demanda :

- Mais t'es quoi au juste comme créature??
- Et toi t'es quoi? répliqua-t-il sans même prendre la peine de répondre.
- Bah euh... Une chatte-renarde ça se voit pas?
- Maintenant que tu le dit ... Oui! Et toi la tigresse je ne te le demande pas je le sais déjà!
- Et t'aurais pu répondre à sa question quand même!! T'es quoi comme bestiole? lança la tigresse.
- Un lynx rien de plus ordinaire, mais je peux faire changer le temps à ma guise et je change aussi de couleur.
- Mouais t'es bizarre quoi, comme nous!
- Et comme tous ceux d'ici!

Un long silence arriva et pesa sur la prairie...
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Pas encore validé
Eulalie


Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans un trou, en train de dormir

[Ouvert] Une aventure tout à fait banale, quoique... Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une aventure tout à fait banale, quoique...   [Ouvert] Une aventure tout à fait banale, quoique... Icon_minitimeMer 25 Nov - 6:02

La chatte renarde sonnée n'avait pas compris grand chose, a part que l'horrible tigresse avait remit son truc de foudre sur sa tête. Elle se tourna vers le lynx/ chat.
- Mais t'es quoi au juste comme créature??

Le Lynx n'avait même pas pris le temps de répondre .__., il posa une autre question...
- Et toi t'es quoi?
Et dire que la plupart des gens la reconnaissait comme chatte/renarde, voila qu'un Lynx lui demandait ce qu'elle était...
- Bah euh... Une chatte-renarde ça se voit pas?
- Maintenant que tu le dit ... Oui! Et toi la tigresse je ne te le demande pas je le sais déjà!

Facile a deviner. L'horrible bestiole qui venait de lui lancer un coup de jus sur elle avait un air de Tigresse de foudre mal lunée... Le lynx dit juste après la semi provocation de la tigresse en lui disant qu'il était bel et bien un lynx. La tigresse répliqua sur un ton mou qu'il était "bizarre", le lynx répliqua que comme "nous tous", et voila que l'atmosphère devenait super lourde, maintenant... La prairie était devenue silencieuse, comme si elle était morte. A cuse de la tigresse, l'orage commençait gronder.
Bin mince alors, l'orage commence déjà a gronder. Tout ça a cause de toi, dit-elle en regardant avec des yeux tueurs la tigresse. Une patte se posa sur la terre sèche depuis le temps. Eulalie regarda au loin. L'horizon devenait grise, sans couleur, morne.
Bon, bin sauf si vous aimez la pluie, je vous conseille de vous abritez. Enfin, moi je dit ça ...^^''
Eulalie se tut. Le silence était vraiment pesant. Personne ne répondait a qui que ce soit. Sa queue se balançait au rythme de sa respiration.
Bon, heu... Bah, vous parlez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eika
Pas encore validé



Messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 29
Localisation : Un peu partout

[Ouvert] Une aventure tout à fait banale, quoique... Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une aventure tout à fait banale, quoique...   [Ouvert] Une aventure tout à fait banale, quoique... Icon_minitimeVen 27 Nov - 3:17

L'éclair avait manqué sa cible. Evidemment, la tigresse ne resta pas sans réagir à cet affront de la part de ces deux autres créatures ! Sa colère s'intensifia, et généra un orage qui approchait petit à petit d'eux trois. La chatte renarde le lui rétorqua même :
Bin mince alors, l'orage commence déjà a gronder. Tout ça a cause de toi !
Tant mieux !, avait elle criée.
Entre deux grognements de rage , elle avait apprit que le lynx contrôlait le temps. Cela pouvait s'avérer dangereux sil il disait la vérité. Les nuages noirs s'apporchait de plus en plus et le tonnerre commencait à être dangereusement près. Eika devait faire vite et se débarasser de ceux créatures, mais surtout du lynx. Après, elle aviserait pour la chatte renarde, elle aimerait bien la faire souffrir un peu avant de la tuer définitivement. Après tout, c'est elle qui lui avait flanquée une baffe monumentale ! L'orage était maintenant au dessus d'eux, une forte pluie tombait sur leurs têtes.
Revenir en haut Aller en bas
dewdrop
Pas encore validé
dewdrop


Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : partout où je puisse voir le ciel

[Ouvert] Une aventure tout à fait banale, quoique... Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une aventure tout à fait banale, quoique...   [Ouvert] Une aventure tout à fait banale, quoique... Icon_minitimeSam 28 Nov - 6:05

- Ah non voila qu'il pleut!! grommela Dewdrop.

Peu après ces paroles le ciel laissa place à un petit rayon de soleil, la pluie se calmait et un bel arc-en-ciel apparu.

- Voilà c'est mieux avec un peu de soleil, qu'en dis tu? demanda-t-il à la petite renarde qui s'étonnait du changement de temps en regardant le lynx avec des yeux rond.

* Mince il disait donc vrai!! * La tigresse se demandait comment elle allait faire pour se débarrasser de ce petit félin de malheur.

Un long silence revint sur la prairie et le lynx se dirigea vers un petit ruisseau pour boire un peu, comme si tout était normal. Il se remit en boule dans l'herbe comme quand les deux fauves l'avaient trouvé.

- Eh mais tu fou quoi là!! On est en plein après-midi et toi tu ne pense qu'à dormir!!! Pff t'es vraiment bizarre un PETIT lynx qui ne pense qu'à pioncer. Bah on pourrait se demander si t'es pas un CHAT!!

Le lynx ouvrit doucement les yeux et, vexé, fit venir un petit nuage tout gris juste au dessus de la tête de la tigresse.

- Au fait, JE NE SUIS PAS UN CHAT, cria-t-il et au même moment, le nuage laissa tomber une pluie torrentielle. Et je m'appelle Dewdrop, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Pas encore validé
Eulalie


Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans un trou, en train de dormir

[Ouvert] Une aventure tout à fait banale, quoique... Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une aventure tout à fait banale, quoique...   [Ouvert] Une aventure tout à fait banale, quoique... Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:39

Eulalie regarda le ciel se changer en un instant, se parant d'un arc en ciel et de jolies petits nuages blancs. Le lynx la regarda, demanda si c'était mieux avec du soleil. Elle ne répondit pas. Le ciel bleu aspirait son âme. Elle se ressaisie, pensa a autre chose. Un long silence plana sur la plaine, dorée grâce aux rayons de soleil. Le lynx marcha un petit peu, bu l'eau claire de la source d'à coté, comme si tout était normale. * J'aurai préférée rester chez moi... Ils n'avaient pas tous ces pouvoirs bizarre.. Le Lynx se remit en boule, comme quand Eulalie et la tigresse l'avaient trouvée. La tigresse sembla s'emporter.
- Eh mais tu fou quoi là!! On est en plein après-midi et toi tu ne pense qu'à dormir!!! Pff t'es vraiment bizarre un PETIT lynx qui ne pense qu'à pioncer. Bah on pourrait se demander si t'es pas un CHAT!!
Le lynx sembla vexé. Un jolie petit nuage gris passa au dessus de la tête de la tigresse.
- Au fait, JE NE SUIS PAS UN CHAT
Hurla le lynx. Au même moment, le nuage gris fit place a une pluie torrentielle.
Et je m'appelle Dewdrop, et toi?
Comme si tout était normale. Eulalie fixa la tigresse, qui ne sembla pas visée par cette réponse.
Moi? C'est Eulalie ^^ Et l'aut', là, elle m'a pas dit son nom, et j'ai pas envie de le savoir ...

La tigresse qui était trempée maintenant, ne répondit pas. Enfin, n'en n'eus pas le temps. Eulalie se jeta sur elle, pour lui rendre l'éclair qui l'avait sonnée. En rapport de force, la tigresse gagnerai a tout les coups. Pas grave, vengeance. Eulalie lui hurla dessus, lui disant a quel point elle était complètement tarée et irresponsable. Imaginez vous qu'Eulalie, un instant, soit morte.. Ça serait dommage. Enfin. De toutes façons, la tigresse semblai très peu intéressée par les propos d'Eulalie. Cette dernière la pris par la peau du cou, Un grand coup de pied dans le derrière, et Hop! Dans la source d'à coté. Comme ça, bien fait.
Dans tes dents. Ça t'apprendra >=D
Revenir en haut Aller en bas
Eika
Pas encore validé



Messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 29
Localisation : Un peu partout

[Ouvert] Une aventure tout à fait banale, quoique... Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une aventure tout à fait banale, quoique...   [Ouvert] Une aventure tout à fait banale, quoique... Icon_minitimeMer 9 Déc - 7:35

Après ses dires sur le lynx, un petit nuage déversa toute sa pluie sur la tête de la tigresse. L'orage qu'elle avait générée avait disparut, à cause du pouvoir de lynx. Eika avait raison, elle devait au plus vite se débarrasser de lui en premier pour avoir la paix. Elle lui cria dessus:
-Eh mais tu fou quoi là!! On est en plein après-midi et toi tu ne pense qu'à dormir!!! Pff t'es vraiment bizarre un PETIT lynx qui ne pense qu'à pioncer. Bah on pourrait se demander si t'es pas un CHAT!!
Il releva le tête, brusquement. Apparemment, cela ne l'avait pas fait plaisir, mais alors pas du tout.Il demanda ensuite:
Et je m'appelle Dewdrop, et toi?
La chatte renarde répondit derechef. Elle s'appelait donc Eulalie. La tigresse ne voulait pas dévoiler son nom, pas encore. Mais elle n'avait pas eue le temps surtout. Ladite Eulalie se rapprocha d'elle, commença à lui crier dessus, comme quoi elle était méchante, irresponsable, ....Mais la tigresse n'y prêta pas attention. Ces propos n'étaient, que pour elle, le bruit d'un moucheron qui volait. Son attention était si peu concentrée, qu'elle en fut surprise quand la chatte renarde la saisit, pour l'envoyer dans l'eau. Elle se retrouva vite sous la surface, l'eau était glacée. Seulement voila, son ennemie avait oubliée une chose: l'eau était conductrice. La tigresse rassembla ses forces et son énergie, pour envoyer une décharge électrique à la surface, visant tant bien que mal ses adversaires. Elle nagea jusqu'à la surface, elle sortit de la source, ruisselante. Elle lança alors à ses ennemis:
-"Je suis Eika, l'une des anciennes fondatrices d'une terre lointaine !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ouvert] Une aventure tout à fait banale, quoique... Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une aventure tout à fait banale, quoique...   [Ouvert] Une aventure tout à fait banale, quoique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert] Une aventure tout à fait banale, quoique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ouvert] Sol craquelé
» Sur la rive [Ouvert]
» [Solo Ouvert] Vol à l'Aube
» [Ouvert] Au coeur de la plaine
» [solo] [ouvert] Disparition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: ::RPG:: :: .:Grandes Plaines:. :: .:Grande Prairie:.-
Sauter vers: