Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ~*0°Drôle d'oiseau...[solo]°0*~

Aller en bas 
AuteurMessage
Chibii
Pas encore validé
Chibii


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2009

~*0°Drôle d'oiseau...[solo]°0*~ Empty
MessageSujet: ~*0°Drôle d'oiseau...[solo]°0*~   ~*0°Drôle d'oiseau...[solo]°0*~ Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:07

Chibii était donc en train de faire une chute libre de près de 200 m,jusqu'à ce qu'elle se rappella qu'elle avait des ailes,bien que petites,elles pouvaient la faire voler.Elle essaya de battre des ailes,et reussi a ralentir sa chute,quand elle n'en put plus,et recommenca a tomber,quand elle s'écrasa sur un buisson plein de fruits rouges...Elle,qui était très gourmande,en prit un.Quand elle s'appreta a le manger,un oiseau noir,avec un long bec orange/jaune(sans doute un corbeau),l'arreta en hurlant:

-Noooooooon!Ne mange pas ça,c'est un fruit qui détient du poison...

-Hum,t'es sur de ce que tu avances?

-Bien sur!dit-il avec un air fier.Je connais le moindre recoins de cette foret!

-Je suis occupée,pousse toi.dis-je en le poussant.

-Heeeee!C'est dangereux par ici!C'ets de mon devoir d'aider une pauvre créature fragile,sans défenses et d'un jeune age!

-Bah tu sais ce qu'elle te dit la p'tite créature?!~*0°Drôle d'oiseau...[solo]°0*~ 111157

-N'en venons pas à la violence,j'ai els os fragiles!Ecoute,ya mon big boss,qui va m'étriper si je ne veille pas à la santé des dragons!

-C'est qui le Big boss?

Le corbeau dit alors que c'était un vieux dragons,qui vivat au fin fond de la foret,et qu'il avait recruté des gens pour veiller a la survie des dragons,et que tout les autres grands aniamux s'occupaient de grands dragons malades,bléssés ou trop vieux.L'oiseau dit aussi qu'il avait lui-meme voulu rejoindre le groupe de ce vieux dragon,pour pouvoir montrer à sa famille qu'il était capable de tout.Le dragon centenaire rit au bec de ce pauvre oiseau,si petit,frêle,il pensait qu'un oiseau pareil ne pourrais meme pas assurer la garde d'un dragon qui peut se débrouiller seul....Mais il se dit qu'il y avait un problème en ce moment: il n'y avait pas de gardes pour les petits dragons seuls.Il l'engagea quand meme.Ce meme oiseau,était fier de ce job,mais zaucun client...

-Okaaaay...

-AU fait,moi c'est Light.Tu veux bien que j t'accompagne,pour prouver à tous que je ne suis pas un plouc?

-Booooooon....D'accord,mais tu marches à côté de moi!

-Merciiiiiii!Dit-il en lui sautant au cou.

-Bon,je dois aller à un endroit où je pourrais faire une tite House....

-Cartes,certes.Allons non loin d'ici,un endroit hors de cette foret,qui est fort sympathique.

-Bloqué dans le moyen age?

-Oui un peu.

On se mit alors à marcher.Light était en train de trembler.Au moindre bruit,il sautait sur la tete de Chibii en tremblant.A force,la petite dragonne en avait marre et finit par lui dire qu'il n'y avait aucune raison d'avoir peur au moindre bruit...Il expliqua que la foret était dangereuse,cruelle et sans pitié,mai Chibii n'en avait que faire.Elle le tire par la patte,et continua a anvancer.L'oiseau gémissait et poussait de grands crit,suppliant la dragonne de le lacher.Elle le lacha.L'oiseau lui disait d'attendre,mais elle n'en écouta mot.Ils se dirigèrent vers...Chibi ne savait pas ou elle allait se retrouver,mais la sortie de la foret était proche!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
~*0°Drôle d'oiseau...[solo]°0*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [solo] [ouvert] Disparition...
» [Solo Ouvert] Vol à l'Aube
» Sentiments refoulés [solo fermé]
» [Solo ouvert] Message Surprise
» Glacière du pôle [solo fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: ::RPG:: :: .:Grandes Plaines:. :: .:Forêt Emerlart:.-
Sauter vers: