Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau design {en cours}

Aller en bas 
+3
Kali
dewdrop
Nessa
7 participants
AuteurMessage
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Nouveau design {en cours} Empty
MessageSujet: Nouveau design {en cours}   Nouveau design {en cours} Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:30

Salut tout le monde ^^

Alors voilà.. je trouvais le design du forum un peu tristounet.. trop bleu >_>... Non pas que je n'aime pas la couleur.. mais bon.

Donc j'ai eu envie de faire une nouvelle bannière, s'en est suivit une barre de menu.
J'aurais utilisé 2 de mes dessins et 2 images trouvées sur google pour le tout.
Je suis assez contente du résultat pour le moment. Reste à voir si ça vous plait à vous aussi.
L'image de fond va certainement changer aussi, les étoiles pour un RPG où il a du sang et des morts ça le fait pas trop Rolling Eyes .

J'ai aussi installé un Portail. J'y rajouterais des p'tits trucs sympa, histoire de le rendre présentable et que les gens aient envie de passer dessin.

Ah par contre j'aimerais avoir vos avis, concernant ce que j'ai déjà fait par rapport à l'ancien design et peut-être des propositions pour ce qui reste à faire... ?
Et une personne pour être modo et valider les gens.. parce que toute seule ça va pas être possible avec mes 12h de décalage voyez... x)
Enfin.. j'ai surtout besoin de quelqu'un pour valider, la modération ça va je peux m'en charger toute seule, comme une grande ^^.

Voilà :3

EDIT : Ajout d'une playlist sur le Portail.. si vous avez des musiques à proposer, n'hésitez surtout pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
dewdrop
Pas encore validé
dewdrop


Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : partout où je puisse voir le ciel

Nouveau design {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design {en cours}   Nouveau design {en cours} Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:30

Coucou Nessa tu sais moi je vais pratiquement tous les jours sur Imoguï si tu veux je me propose au poste ( tu me donne juste deux trois instructions sur qui j'accepte ou non et ça devrai aller bien que tu n'as pas l'air trop stricte ) by
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Pas encore validé
Kali


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

Nouveau design {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design {en cours}   Nouveau design {en cours} Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:49

Pour le décor, ba sa fait toujours bizarre quand on le change ^^ mais on s'y abitue rapidement

La baniere elle est tres bien. bon je ne suis pas une pro en graphisme, mais je l'aime bien. le seule truque qui me chipotte c'est le format, j'ai toujours préféré les formats normaux mais sa c'est un gout personnel. Dans ce ca sa fait une zone assez vite en haut a gauche.

La barre se menu, je la trouve top Wink.

Pour le fond, je suis pas sure qu'il aille vraimen avec le bleu... mais sa peu aussi etre maintenant que sa fait bizarre puisque je ne suis pa abituée.

Maintenant fau voire ce que les autres pensent aussi.

Je peu egalement me proposer pour valider les comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Nouveau design {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design {en cours}   Nouveau design {en cours} Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:21

Dewdrop> Oui, sur ça je suis pas très stricte, c'est vrai...
Mais tant qu'une présentation ne présente pas un personnage super puissant, qui peut détruire le monde à tout moment, qu'il a une armée à disposition (sauf Kavada, là c'est pas pareil.. il fait partie de l'histoire x)). Ou un super agent du bien qui peut régler tout les problèmes en un claquement de doigts.. ça va x)
Ce sont mes seuls vrais critères, avec le refus des êtres humains/humanoïdes...

Kali> Je le changerais pas souvent quand même... et puis moi et le GFX, c'est comme avec le dessin j'ai envie de faire autrement, pas comme les autres... Après c'est une qu'une question de gout.
Mais il n'est pas fini.. il reste des trucs à changer et là moi j'ai besoin de proposition : pour les bouton, et d'autres choses...

Sinon.. si vous êtes bien sur tout les deux de vouloir valider des gens MPez moi x) on en discutera :3
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Arcégis
Pas encore validé
Arcégis


Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : N'importe où dans Imogui

Nouveau design {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design {en cours}   Nouveau design {en cours} Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:36

Shocked J'arrive et je vois ca. Je vais être franc : Qu'est ce que c'est que ce nouveau design !?? Pour ma part, je ne l'aime pas du tout. Mais alors pas du tout. Certes, il est plus...adapté que le précédent. Mais il est aussi beaucoup plus illisible, désolé. Je parle des icônes d'entrée de forum, par exemple. Bref, ce serait vraiment sympathique que tu recréées l'ancien design, et que tu laisses le choix aux utilisateurs, entre les deux, si c'est possible (et je pense que ca l'est).
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Nouveau design {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design {en cours}   Nouveau design {en cours} Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:25

J'ai vérifié, me suis renseigné, ce n'est apparemment pas possible sur forumactif :/

Tu ne l'aime peut être pas.. Mais moi je l'aime bien. J'y aurais passé quelques bonnes heures.
Après, je n'ai pas dit qu'il était définitif.

Si vraiment personne ne l'aime je me ferais une joie de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
dewdrop
Pas encore validé
dewdrop


Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : partout où je puisse voir le ciel

Nouveau design {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design {en cours}   Nouveau design {en cours} Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:22

Au fait Nessa je ne t'ai pas donner mon avis sur le design :
moi je trouve que ça change mais le fond fait bizard peut-être que je ne suis pas encore habituée. Sinon je n'aime pas du tout les images pour les sujets du forum je préférais avant.
Le reste viendra avec le temps j'attend encore un peu pour voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Nouveau design {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design {en cours}   Nouveau design {en cours} Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:15

Je te rassure tout de suite sur le fond et les images que tu n'aime pas... Je voulais voir ce que ça donnait avant de vraiment me faire un avis et de changer...

Comme je n'ai personne pour faire le design à ma place... C'est plus difficile d'avoir un regard extérieur x)

Je changerai des choses plus tard, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
corenza
Pas encore validé
corenza


Messages : 113
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : Au fond de l'eau. =3

Nouveau design {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design {en cours}   Nouveau design {en cours} Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:55

Le nouveau fond est superbe o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://camilka.skyrock.com
Noctia
Princesse des Dragons Noirs
Noctia


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : .:Lac Eledhwen:.

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Nouveau design {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design {en cours}   Nouveau design {en cours} Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:52

Moi j'aime bien, malgré que l'image du fond est trop chibi pour mon écran :3
Revenir en haut Aller en bas
http://umbreonoctie.deviantart.com
Carmen
Pas encore validé
Carmen


Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Nouveau design {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design {en cours}   Nouveau design {en cours} Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:16

En fait on fait comment pour adicionner des musiques dans la playliste du fofo?

je vien just de m'y inscrire et j sais pas comment les passer ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Nouveau design {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design {en cours}   Nouveau design {en cours} Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:42

Eeeuh.. ?

Il suffit juste de cliquer sur "play", la petite flèche comme sur l'image :
Spoiler:
Et la musique démarrera x)

Enfin.. je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par "additionner" les musiques ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Carmen
Pas encore validé
Carmen


Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Nouveau design {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design {en cours}   Nouveau design {en cours} Icon_minitimeJeu 7 Mai - 3:07

X'D

Ptetre que c'est moi qui ne connait pas les fonctions de la "playlist"

je pensais que je pouvai ajouter mes musiques pour que les autres personnes puissent ecouter...

(comme sa on verrai les coûts de chaque personnages ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Nouveau design {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design {en cours}   Nouveau design {en cours} Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:20

Aaah tu veux dire pour mettre une musique dans un post ?
C'est pas bien compliqué.. mais j'avais un peu de mal au début aussi x)

Alors, tu vas sur le site de deezer, tu utilises la fonction recherche pour trouver une musique spécifique.
Puis tu clique sur une petite flèche à gauche du titre de la musique et tu copie le lien dans l'encadré rouge de cette image :
Spoiler:

Et tu colle le lien dans ton message.. les gens devront cliquer dessus pour l'écouter mais ça ne les tuera pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Carmen
Pas encore validé
Carmen


Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Nouveau design {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design {en cours}   Nouveau design {en cours} Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:52

Nessa a écrit:
les gens devront cliquer dessus pour l'écouter mais ça ne les tuera pas x)
Domage... Crying or Very sad

Oui c'est un peu pres sa ce que je voulait. Merci pour le tuyau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design {en cours}   Nouveau design {en cours} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design {en cours}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore du nouveau (design)
» Du nouveau sur le board !
» Le nouveau venu [Libre]
» Qui pour RP avec un nouveau ?
» Du dernier vol au Nouveau départ [solo fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: .:Vie du Forum:. :: .:News:.-
Sauter vers: