Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le nouveau venu [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blurr
Pas encore validé
Blurr


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35
Localisation : Ile de Ré~

Le nouveau venu [Libre] Empty
MessageSujet: Le nouveau venu [Libre]   Le nouveau venu [Libre] Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:22

Quelques jours de vol suffirent à Blurr, ce jeune dragon des glaces, pour franchir les frontières de son pays natale et froid, et ainsi atteindre ces contrées étranges où la température n'était pas forcément chaude, mais plutôt douce, avec un petit vent apaisant. Le dragon bleu se posait alors, soulevant légèrement la brume qui voletait au dessus du sol, pour admirer l'endroit. Chose difficile malgré la bonne vision dont il faisait preuve, avec ces brouillards matinaux. Normal, le soleil ne semblait pas encore tout à fait lever. Pour le moment, la seule chose à faire, était d'attendre. Mais l'attente n'étant pas un point fort de ce jeune dragon encore dans l'âge de l'insouciance, il commença à marcher sur ses quatre pattes, en veillant à ne pas trébucher sur des roches, ou encore des petits trous. On connait bien la leçon, plus on est grand et lourd, plus la chute fait mal, alors mieux valait l'éviter.

"Hum... il faudrait que je trouve un point d'eau... peut être que je vais rencontrer quelqu'un par ici?"

Utilisant son odorat pour trouver un quelconque point d'eau dans cette vaste brume, il laissa son instinct le guider jusqu'à ce qui semblait être un étang de bonne taille. Pourquoi ne pas avoir consommer sa glace? Il n'y avait pas penser. Il essayait juste de se concentrer pour que l'eau ne gèle pas au contact de sa gueule, tandis qu'il s'abreuvait. Ce serait dommage de priver les habitants de ses plaines d'un aussi joli coin?

"Je me demande s'il y a quelqu'un... Ohé?"

Peu prudent, le dragon des glaces avait plus envie de rencontrer un semblable écailleux que de se soucier de sa sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
しんかい
Pas encore validé
しんかい


Messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : dans les grandes plaines

Le nouveau venu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu [Libre]   Le nouveau venu [Libre] Icon_minitimeMar 8 Déc - 8:59

Abysse venait d'arriver sur ces nouvelles terres. Emerveillée par un cerisier en fleur elle fut sorti de son rêve par des cris d'une langue qui lui rappelait quelque chose.

- Ohé !! Y'a quelqu'un ?

La dragonne n'arrivait pas a se rappeler d'où venait ce souvenir, si, lointain...

*Pourquoi ? Pourquoi je ne me souviens pas ?!* Elle avait comme un poinçon dans le coeur. Soudain elle bondit devant "la voix" et eu un petit cri de stupeur la chose était comme elle, c'était un dragon, mais surement pas de sa classe. En effet le dragon était grand même imposant mais il n'avait aucune "marques noires", signe de la lignée sociale.

A moitié assise sur le dragon elle sentit qu'elle avait froid et que ses membres se durcissaient. Ceçi lui rappela quelques mots de cette langue famillière, elle se leva et dit:
- Comment... ici... nom, bégueya-t-elle.
Petit à petit des bribes de cette langue lui revinrent. Puis elle tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Blurr
Pas encore validé
Blurr


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35
Localisation : Ile de Ré~

Le nouveau venu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu [Libre]   Le nouveau venu [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:58

Blurr s'étonna alors de trouver quelqu'un sur lui. A première vu, c'était un dragon... mais pas de la même espèce que lui, non, il était beaucoup moins frais... ce n'était pas un dragon de glace. Peut être l'avait il confondu avec un gibier? Ou voulait il vraiment le manger? Le stress engendré lui fit alors activer ses défenses de glace, son corps était beaucoup plus froid et le dragon d'en face retira rapidement ses pattes. Mais avant que Blurr n'ai pû ouvrir le museau pour demander qui était cet inconnu, ce dernier, avec une voix bien féminine, lui demanda :

- Comment... ici... nom...

Et il tomba dans les pommes. Non mais, c'était qui ça? Le premier dragon qu'il voyait ...et ce dernier semblait avoir la santé fragile. Le dragon se mit sur ses deux pattes arrières, et croisa les pattes avant en soupirant, levant la tête au ciel. Que devait il donc faire? Bon, en tout cas, ce n'était pas la peine de lui répondre maintenant, elle n'entendrait rien. Le dragon nota un petit coin tranquille au bord de l'eau avec des arbres, ce serait l'idéal. Baissant sa température, il s'empara de la dragonne et l'y emmena sans attendre. Une fois installé, le dragon de glace secoua sa queue au dessus de la tête de l'inconnue, espérant que les quelques flocons de glace ne la réveille.

- Si j'avais su que ça m'arriverait à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
しんかい
Pas encore validé
しんかい


Messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : dans les grandes plaines

Le nouveau venu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu [Libre]   Le nouveau venu [Libre] Icon_minitimeSam 12 Déc - 8:21

Pendant son sommeil Abysse vu des images de son passé mais seulement de son passé proche.
Elle fût réveiller par une légère sensation de fraîcheur, elle ouvrit les yeux et vu quelque chose s'agiter au dessus d'elle, surprise elle se retira de dessous cette chose.

Elle entendit un murmure:
- Si j'avais su que ça m'arriverait à moi...

Ses oreilles bourdonnaient, puis elle entendit un bruit qu'elle connaissais. Elle fixait l'orizon d'un air apeurée.
Elle fût tirée de sa rèverie quand le dragon vu auparevent lui parla. Elle ne compris pas tout de suite se qu'il (il semblait-être un male) lui dit.


Dernière édition par しんかい le Lun 14 Déc - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blurr
Pas encore validé
Blurr


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35
Localisation : Ile de Ré~

Le nouveau venu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu [Libre]   Le nouveau venu [Libre] Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:08

Soulagé de voir qu'elle était en meilleure forme, Blurr était tout de même inquiet à son sujet. Elle semblait peu tranquille... et elle fixait l'horizon comme si elle s'attendait à ce que quelque chose en surgisse? Le dragon pencha la tête, se demandant de quoi il s'agissait? Enfin, il devait d'abord répondre à la question qu'elle lui avait posée.

- Tu vas bien? Je m'appelle Blurr, je viens de loin. Et...tu es?

Ah si seulement il savait qu'elle avait du mal à parler. Oh, mais il le savait, mais il mettait ça sur le compte de la fragilité physique, loin de s'imaginer qu'elle était si en froid avec les anciennes langues draconiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
しんかい
Pas encore validé
しんかい


Messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : dans les grandes plaines

Le nouveau venu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu [Libre]   Le nouveau venu [Libre] Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:01

Avec étonnement Abysse compris la question de son interlocuteur.
- Je suis Abysse dragonne des terres de l'occident, dit-elle mais le dragon ne semblait pas la comprendre.

Après un temps de réflexion elle saisis pourquoi il ne l'avait comprise, elle parlait dans la langue de son enfance.
- Oh excuse moi ! dit-elle cette fois si dans la bonne langue, Je suis Abysse dragonne des terres de l'occident.

*Je me demande comment fais-je pour le comprendre, cette langue ne met pas totallement inconnue*
Cependant ses marques se mirent à se mouvoir mais Abysse ne semblait pas s'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau venu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu [Libre]   Le nouveau venu [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau venu [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur le board !
» Nouveau design {en cours}
» Encore du nouveau (design)
» Qui pour RP avec un nouveau ?
» Du dernier vol au Nouveau départ [solo fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: ::RPG:: :: .:Grandes Plaines:. :: .:Grande Prairie:.-
Sauter vers: