Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Karamel le griffon~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karamel
Pas encore validé
Karamel


Messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28

Karamel le griffon~ Empty
MessageSujet: Karamel le griffon~   Karamel le griffon~ Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:19

Nom : Muu (prononcez "Mou")
Prénom(s) : Karamel
Sexe : mâle
Espèce/race : griffon

Caractère :
Karamel est un jeune griffon plutôt timide et froussard, mais il est cependant sympathique et très amical, ainsi que curieux. Il a également peur du feu et coule comme une masse dès qu'il est dans une eau profonde. En revanche, ce ne sont pas les araignées ou les autres insectes (ou bestioles en tout genre) aussi dégoutants qui lui font peur ; il préfère s'amuser avec. Il tombe aussi très facilement amoureux.

Histoire : [5 lignes minimum]
De nombreuses rumeurs parcourent tout Imoguï. Certaines d'entre elles racontent l'histoire d'un jeune griffon né des étoiles, qui pourrait au gré de ses envies jouer avec elles ou même encore les manipuler... Mais ces faits ne sont pas tout à fait exacts. Karamel est né lors d'une pluie de météores, et la plus belle de toutes, car les astres qui tombaient étaient pour une raison inconnue de toutes les couleurs. Alors que le petit griffon se roulait dans l'herbe, émerveillé par ce spectacle, une minuscule étoile aussi blanche que la pureté elle-même s'écrasa à côté de lui. Il l'observa briller pendant quelques instants, la toucha du bout de sa griffe, puis elle s'éleva lentement et tournoya autour de la tête du griffon. Il se mit à rire tandis que ses parents le regardaient, abasourdis. Comment une telle chose pouvait-elle se produire ? Etait-il possible que les étoiles reconnaissaient Karamel et se mettaient à vivre à son contact ? Malgré le fait que l'étoile n'était pas douée de parole, le petit griffon parvenait quand-même à comprendre qu'elle avait besoin d'aide. Peut-être se passait-il quelque chose dans le ciel, peut-être une guerre avait lieu. Et peut-être que cela était la cause de la chute des étoiles.
Dix ans s'étaient écoulés depuis, et Karamel avait grandi. Son père étant mort, il ne restait que sa mère pour s'occuper de lui. Il avait récemment remarqué que de nombreuses étoiles s'étaient éteintes dans le ciel. Il cherche toujours aujourd'hui la raison de la mort de ces petits astres.

----
Voilà, bonjour tout le monde, je suis Mini-Arcko de PokéGraph. Je suis contente d'avoir découvert ce forum RP, il a l'air vraiment cool ! ^_^ Désolée, j'ai pas beaucoup d'imagination, et je suis pas très forte pour rédiger (j'ai du répété le mot "étoile" au moins quinze fois...). Est-ce qu'il y a besoin de faire une partie "Physique" ? Et autre chose... Est-ce que les infos du profil doivent être sur nous ou sur notre personnage ?...
Revenir en haut Aller en bas
dewdrop
Pas encore validé
dewdrop


Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : partout où je puisse voir le ciel

Karamel le griffon~ Empty
MessageSujet: Re: Karamel le griffon~   Karamel le griffon~ Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:39

Coucou toi. Bah dis moi Nessa toi qui trouvais qu'il y avait trop de dragons les grifon reviennent en force!!! * alors que les félin hein...*

Bref pour ton probeme de l'eau ne t'inquiete pas je pense que corenza sera la pour toi n'est-ce pa puce...
Enfin pour le but du forum... bah ... euh... ne tue personne et personne te tuera lol soit gentil *ou méchant...* bref fait ce que tu veu sans pour autan embéter tout le monde évidemment!!!!
Et pour les araignées c'est toi qui va m'aider...

Lis les règles c'est plus simple Very Happy ( c'est un conseil enfin moi c'est ce que j'ai fait!)



Bon validé *même s'il manque beaucoup de CHATS*
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
Pas encore validé
Karamel


Messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28

Karamel le griffon~ Empty
MessageSujet: Re: Karamel le griffon~   Karamel le griffon~ Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:45

Merci beaucoup !
Oui, j'ai lu les règles avant de m'inscrire %DDD Donc je suis au courant.

Ah, alors tu as peur des araignées, c'est ça ? (rire moqueur)
Revenir en haut Aller en bas
dewdrop
Pas encore validé
dewdrop


Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : partout où je puisse voir le ciel

Karamel le griffon~ Empty
MessageSujet: Re: Karamel le griffon~   Karamel le griffon~ Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:50

Ha ha ha c'est pa drole c'est horrible!!!

*part*
*revient*
Puis t'as pas l'air méchant je t'aime bien Very Happy
*Cool un nouveau pote ! Enfin je ne suis plus le seul mec (je parle de Dewdrop bien sur pas de moi!!!)*
Revenir en haut Aller en bas
segago
Pas encore validé
segago


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Localisation : canada

Karamel le griffon~ Empty
MessageSujet: Re: Karamel le griffon~   Karamel le griffon~ Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:24

Karamel a écrit:
Merci beaucoup !
Oui, j'ai lu les règles avant de m'inscrire %DDD Donc je suis au courant.

Ah, alors tu as peur des araignées, c'est ça ? (rire moqueur)
moi aussi jai peur des araignées . len na une qui a deja sauter dans la bouche de ma meilleur amie.* beurk!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.segago.deviantart.com
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Karamel le griffon~ Empty
MessageSujet: Re: Karamel le griffon~   Karamel le griffon~ Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:18

Moi non plus je n'aime pas les araignées, mais les miennes sont aussi grandes qu'une main x)
Boouh les vilaines pattes >>

Bienvenue à toi :3
enfin un autre griffon <3
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Karamel
Pas encore validé
Karamel


Messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28

Karamel le griffon~ Empty
MessageSujet: Re: Karamel le griffon~   Karamel le griffon~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:32

Merci !
En fait, heu, disons que Karamel n'en a pas peur, mais c'est pas le cas pour moi %DD
Revenir en haut Aller en bas
segago
Pas encore validé
segago


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Localisation : canada

Karamel le griffon~ Empty
MessageSujet: Re: Karamel le griffon~   Karamel le griffon~ Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:54

Nessa a écrit:
Moi non plus je n'aime pas les araignées, mais les miennes sont aussi grandes qu'une main x)
Boouh les vilaines pattes >>

Bienvenue à toi :3
enfin un autre griffon <3

coi aussi grande qu'une main jaimerais pas etre la ou il en a des milier une pour moi ses ok mes beaucoup non je ne pourer pas suporter.o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.segago.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Karamel le griffon~ Empty
MessageSujet: Re: Karamel le griffon~   Karamel le griffon~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karamel le griffon~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Habitat] Karamel
» [Solo/ouvert]Pourquoi es tu si grognon, griffon ?
» Hémen, petit griffon tout choupinou~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: .:Vie du Forum:. :: .:Présentations:.-
Sauter vers: