Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Magmor Déssandre [Dragon Magmatique]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magmor
Pas encore validé
Magmor


Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2009

Magmor Déssandre [Dragon Magmatique] Empty
MessageSujet: Magmor Déssandre [Dragon Magmatique]   Magmor Déssandre [Dragon Magmatique] Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:17

Nom : Déssandre
Prénom(s) : Magmor
Sexe : Mâle
Espèce/race : Dragon Magmatique, aussi nommé Dragon des Cendres

Caractère :
Magmor a un caractère sombre, donnant la peur à certains. Solo, il aime combattre à la loyal, dans des arènes de brouillard, dont le sol se craque. S'il commence à se faire dominer, son côté brûlant ressort, et ce sont à ces moments qu'il ne se contrôle plus, et qu'il carbonise tous ce qui bougent.

Histoire : [5 lignes minimum]
Magmor, dragon magmatique, aussi dit des cendres, est un des seuls survivants d'une race supérieur, donnant maintenant les Dragons Rouges. Il n'était encore qu'un jeune dragon quand sa race s'est fait éliminée par un puissant griffon, par ailleurs différent des autres. Alors que ce griffon cherchait des survivants, un autre Dragon Magmatique, du nom de Brûlâme, trouva Magmor et l'emmena loin d'ici, dans les terres du Mont Krakos. C'est alors que Brûlâme et Magmor construisirent un habitat fait de terre et de roches magmatiques. Brûlâme entraina Magmor à l'art du combat magique pendant plusieurs années. Puis un jour, Brûlâme dû partir pour cause qu'une guerre éclata entre Dragons Noirs et Griffons. Magmor ne revut plus jamais Brûlâme. Il décida alors de s'entrainer par la suite aux combats de lame, particulièrement à l'épée. Maintenant un grand dragon, le physique de Magmor s'est développé. Il peut maintenant porter un peu moins de deux cents kilos par ses deux bras. Et sa queue peut faire une fissure du bas au sommet d'une falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Magmor Déssandre [Dragon Magmatique] Empty
MessageSujet: Re: Magmor Déssandre [Dragon Magmatique]   Magmor Déssandre [Dragon Magmatique] Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:52

Je sais pas pourquoi.. le passage avec le "puissant griffon" m'a bien fait rire...

C'pareil faudra attendre que le forum soit terminé et tu pourra faire joujou dans la lave x3
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Magmor
Pas encore validé
Magmor


Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2009

Magmor Déssandre [Dragon Magmatique] Empty
MessageSujet: Re: Magmor Déssandre [Dragon Magmatique]   Magmor Déssandre [Dragon Magmatique] Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:34

Nessa a écrit:
Je sais pas pourquoi.. le passage avec le "puissant griffon" m'a bien fait rire...
Tu ne sais même pas de quoi je parle ! Cool
(En fait si, mais shuut !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magmor Déssandre [Dragon Magmatique] Empty
MessageSujet: Re: Magmor Déssandre [Dragon Magmatique]   Magmor Déssandre [Dragon Magmatique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magmor Déssandre [Dragon Magmatique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drikamo (le dragon de l'esprit)
» Blurr, Dragon Glaciaire¤
» Taizou, dragon gris
» Embrymandre [Dragon d'étincelle ailé fait de roche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: .:Vie du Forum:. :: .:Présentations:.-
Sauter vers: