Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Taizou, dragon gris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taizou
Dragon(ne)
Taizou


Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28

Taizou, dragon gris Empty
MessageSujet: Taizou, dragon gris   Taizou, dragon gris Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:12

Nom :Sorakuro
Prénom(s) : Taizou
Sexe :Mâle
Espèce/race : Dragon gris.

Caractère : C'est un dragon plutôt malin et intelligent. Il se sert souvent de sa capacité cérébrale pour tromper son monde mais pas souvent en mal. Malgré le fait qu'il soit parfois sadique, vantard, impatient et téméraire, c'est aussi un grand protecteur. lorsqu'il apprécie quelqu'un il pourrait donner sa vie pour cette personne. Il peut aussi parfois aider un inconnu mais cela est rare du fait qu'il est souvent mauvais avec eux. Etant solitaire il ne recherche pas vraiment la présence des autres, et s'il a un problème il ne le dira pas. Si quelqu'un vient vers lui on ne peut vraiment savoir comment il va réagir, et il montre certaine fois une forme de lunatique. Il peut subitement changer d'expression de sentiments, pouvant passer d'un instant de la joie a la colère, de la colère a la joie. Cela le rend assez imprévisible. Pour finir ce dragon possède une grande puissance de feu, moins grande que celle du roi des dragons noirs pour sur , mais assez puissante. Il préfère sinon le combat au corps a corps et n'a pas beaucoup de connaissance en matière de magie.

Histoire : Son histoire il ne la raconte jamais, l'on a jamais eu de source sure a propos de cela. D'après ce que l'on a su ses parents auraient été tués durant la guerre entre les dragons et les griffons, mais personne ne savais de quel côté ils étaient. Lui il reste depuis cela assez nomade et solitaire, et est plutôt neutre. Il ne s'est pour le moment, mis d'aucun côtés, ne sachant s'il était pour la lumière ou le mal.... Sûrement qu'il aurait déjà croisé des dragons noirs. Il a quelque marques de combats, des cicatrice dont l'une sur l'une de ses pattes. Il aurait rencontré une dragone qu'il avait aimé, ou peut-être pas. Mais elle a disparut sans laisser de trace et il a abandonné les recherches. L'on pense aussi qu'il a déjà tué mais aucune certitudes ne sont prises a son égart...
Revenir en haut Aller en bas
Noctia
Princesse des Dragons Noirs
Noctia


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : .:Lac Eledhwen:.

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Taizou, dragon gris Empty
MessageSujet: Re: Taizou, dragon gris   Taizou, dragon gris Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:24

Acceptééééé WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
http://umbreonoctie.deviantart.com
Taizou
Dragon(ne)
Taizou


Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28

Taizou, dragon gris Empty
MessageSujet: Re: Taizou, dragon gris   Taizou, dragon gris Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:32

Merci beaucoup^^je pense commencer bientôt a écrire. Par contre comme sur les forums rpg j'ai l'habitude d'écrire a la "première personne", ben je vais essayer de réussir a la troisième ...
Revenir en haut Aller en bas
Noctia
Princesse des Dragons Noirs
Noctia


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : .:Lac Eledhwen:.

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Taizou, dragon gris Empty
MessageSujet: Re: Taizou, dragon gris   Taizou, dragon gris Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:30

Comme tu veux, le forum peine à survivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://umbreonoctie.deviantart.com
Taizou
Dragon(ne)
Taizou


Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28

Taizou, dragon gris Empty
MessageSujet: Re: Taizou, dragon gris   Taizou, dragon gris Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:37

J'ai remarqué.. j'ai moi même un forum qui peine autant a survivre..
Au fait pourras tu mettre une chat box sur le forum ? Enfin si tu en a envie ^^
Comme ça on pourrait enfin discuter en "vrai", je veux dire pas comme en commentaire sur DA.
Revenir en haut Aller en bas
Kavada
Roi des Dragons Noirs
Kavada


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Taizou, dragon gris Empty
MessageSujet: Re: Taizou, dragon gris   Taizou, dragon gris Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:22

Je vais voir ça. Smile

EDIT : Voilà c'est fait ! Dans l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taizou, dragon gris Empty
MessageSujet: Re: Taizou, dragon gris   Taizou, dragon gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taizou, dragon gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drikamo (le dragon de l'esprit)
» Blurr, Dragon Glaciaire¤
» Magmor Déssandre [Dragon Magmatique]
» Embrymandre [Dragon d'étincelle ailé fait de roche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: .:Vie du Forum:. :: .:Présentations:.-
Sauter vers: