Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [duo/fermée]Sauvetage en eaux troubles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corenza
Pas encore validé
corenza


Messages : 113
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : Au fond de l'eau. =3

[duo/fermée]Sauvetage en eaux troubles. Empty
MessageSujet: [duo/fermée]Sauvetage en eaux troubles.   [duo/fermée]Sauvetage en eaux troubles. Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:56

Juste après qu'elle eu traversé les montagnes, l'air devint irrespirable et enfumé mais Corenza, bien déterminée, avança vers l'eau qu'elle resentait. Cette dernière lui semblait lointaine mais elle entendait les remous des légères vagues.
Le sol était d'une couleur rouge-noiratre, quelques os brisés étaient éparpillés un peu partout. La louve se déplaçait avec dégout sur ces terres dévastées, elle connaissait très peu d'histoire sur Norate et les endroits environnants.


*Je comprend mieux maintenant, moi qui croyais que tous ces gens fabulait... Je suis servie*
Soudain un bruit d'ailes lourdes lui parvint. Corenza ce plaqua contre le sol, elle entendit quelque chose ou plutôt quelqu'un rentré dans l'eau. En effet la "chose" chantait un air, un air de musique que Corenza connaissait...
Le canidé s'approcha du point d'eau, mais plus elle le distinguait moins elle entendait la douce mélodie.
*qui peux bien chanter cette musique et où est-ce que je l'ai connue ?!*

Un "plouf" plutôt étouffé, se fit entendre dans le silence pesant de ces montagnes.
C'est alors que Corenza atteint enfin les eaux sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://camilka.skyrock.com
corenza
Pas encore validé
corenza


Messages : 113
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : Au fond de l'eau. =3

[duo/fermée]Sauvetage en eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: [duo/fermée]Sauvetage en eaux troubles.   [duo/fermée]Sauvetage en eaux troubles. Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:38

Tout en pénétrant dans les eaux sombres et glaciales la jeune louve réalisa queque chose,
*Je suis sur les terres des Dragons Noirs et personne ne vient, ils n'auraient pas sentis ma présence ? C'est étrange, je ne cherchê pourtant pas la masquer...*

Le temps semblait s'être arrêté, le clapotis de l'eau c'était estompé et la mélodie avait totalement disparue quand un bruit asourdissant vint brisé ce silence. Corenza fût éjectée quelques mètres plus loin, dans l'eau, par un aura opprésant presque étouffant.
*Qu'est-ce que c'est ?!*


La louve était paralisée par la présence, c'est alors qu'une immense ombre se détacha de la noirceur des cendres du Mont Krakos.
Celle d'un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://camilka.skyrock.com
corenza
Pas encore validé
corenza


Messages : 113
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : Au fond de l'eau. =3

[duo/fermée]Sauvetage en eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: [duo/fermée]Sauvetage en eaux troubles.   [duo/fermée]Sauvetage en eaux troubles. Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:17

*Un Dragon Noir ?! Je suis perdue !*
La louve commença à paniquer. Soudain la présence disparue, elle c'était comme évaporée, mais le mélodie entendue auparavant refit surface, comme si elle purifiai, l'air nauséabond de Norate.

Le son cristallin provoqua en Corenza une grande fatigue, elle s'endormit dans l'eau, elle rêva d'un monde, un autre monde, qui ne lui semblait pas inconnu.
Ce monde lui avait été décrit par la conteuse de la meute de sa mère. C'était une vieille louve grise, la doyenne du groupe, elle fût la dernière à parler à Corenza: "Fuis ma belle ! Retrouve les survivants et préserve..." ; c'est tout ce qui reste de ce fragment de mémoire. Depuis se temps Corenza avait perdu tout espoir de retrouver les rescapés de l'attaque.

*Ceçi est un signe, un appel, j'en suis sûre !*

La jeune louve se réveilla su la berge du Lac Eledhwen, elle entrouvrit péniblement les yeux, quelqu'un ce trouvait penché au dessus d'elle, Un immense dragon noir avec d'harmonieuses marques bleues claires, mais quelque chose indiqua à Corenza que ce n'était pas un Dragon Noir.
Il n'avait pas d'ailes !
Revenir en haut Aller en bas
http://camilka.skyrock.com
corenza
Pas encore validé
corenza


Messages : 113
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : Au fond de l'eau. =3

[duo/fermée]Sauvetage en eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: [duo/fermée]Sauvetage en eaux troubles.   [duo/fermée]Sauvetage en eaux troubles. Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:07

*Il est atrophié !?*
Le dragon était de trois quart, le dos tourner à Corenza.
- Eh !! Toi là !!
Le dragon semblait chercher son locuteur, *il doit avoir un problème pour ne pas me remarquer*
- Je suis là derrière toi !

Le reptile ne réagissait toujours pas, la louve vint se placer devant lui.

- Oh ! Ah... Bonjour, dit lentement le dragon avec une voix féminine, j'ai des problèmes de élocution et de écoute.
Après avoir longtemps observer sont auditeur, Corenza admit la féminité marquante du physique de la dragonne.
- Qu'y-a-t-il ? J'ai une papillon sur le nez ? Ce n'est pas possible avec toute cette fumerolle, il aurait déjà périt...
Au grand étonnement de la louve, la dragonne utilisait des mots asser soutenus malgré ses "problèmes".

- Je m'appelle Corenza, et toi qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://camilka.skyrock.com
しんかい
Pas encore validé
しんかい


Messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : dans les grandes plaines

[duo/fermée]Sauvetage en eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: [duo/fermée]Sauvetage en eaux troubles.   [duo/fermée]Sauvetage en eaux troubles. Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:48

- Je me nomme Abysse Noire.
- D'où viens-tu ? Moi de la forêt d'Emerlat.
- Emerlat ? Où est-ce ? Je viens des terres d'Orient, je suis arriver ici par la grande Mer Modifik.

- Quoi ?! Imoguï n'est pas la seule terre !?

Soudain un rugissement impressionnant retentit, un Dragon Noir se posa à proximité, mais l'épaisse brume du Mont Krakos obstruait la vue de Corenza.
- Oh, il n'a pas l'air très aimable celui-çi...

Tout en grognant Corenza ce mit en posture d'attaque, elle entendait les lourds pas s'approcher en leur direction. Abysse, restait sereine.
*Comment fait-elle ? Elle est sur le point de se faire massacrer et elle ne réagit pas ?!*

Un rire sinistre résonna dans l'immensité morose de Norate.
- Que faites vous ici, femelles ? dit une voix hautaine et sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
corenza
Pas encore validé
corenza


Messages : 113
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : Au fond de l'eau. =3

[duo/fermée]Sauvetage en eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: [duo/fermée]Sauvetage en eaux troubles.   [duo/fermée]Sauvetage en eaux troubles. Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:26

- Que faites vous ici, femelles ?

- Femelles ? Femelles, nan mais pour qui il se prends celui-la ?! Macho va ! dit Corenza hors d'elle.
- Qu'est-ce qu'un macho ? La dragonne était d'un calme olympien.
La louve n'eu pas le temps de répondre, le Dragon Noir s'approcha d'un pas lent et sûr.

-Je répète, que faites-vous sur ces Terres femelles ? Le Dragon Noir se révélat être un ancien, il était immense, d'un noir violacé. Ses ailes d'un noir sombre était percés d'une multitudes de griffures. Son visage affichait un sourire de défi.
- Vestige des griffons, dit-il suite au regard appuyé de la dragonne sur ses ailes, c'est qu'elles étaient coriace ces bestioles !
- Pourquoi me dites-vous cela ? Vous espérez recevoir ma miséricorde ?
- Haha ! c'est qu'elle me plait bien celle-la ! dit Corenza dans un rire tonant.
Visiblement agacé le dragon souffla une immense flamme qui manqua de bruler la queue de Corenza.
Revenir en haut Aller en bas
http://camilka.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[duo/fermée]Sauvetage en eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: [duo/fermée]Sauvetage en eaux troubles.   [duo/fermée]Sauvetage en eaux troubles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[duo/fermée]Sauvetage en eaux troubles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête/début] "Sauvetage en eaux troubles !"
» En eaux troubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: ::RPG:: :: .:Norate:. :: .:Lac Eledhwen:.-
Sauter vers: