Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Lorana, la louve ailée

Aller en bas 
+4
dewdrop
Nessa
Siimba
Lorana
8 participants
AuteurMessage
Lorana
Pas encore validé
Lorana


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : In the sky

Lorana, la louve ailée Empty
MessageSujet: Lorana, la louve ailée   Lorana, la louve ailée Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:40

Nom : Relde, en hommage au griffon qui la recueilli, mais sinon, elle n'en a pas.
Prénom(s) : Lorana
Sexe : Femelle
Espèce/race : Louve avec des ailes d'aigle (une louve ailée, quoi)

Caractère :
Lorana est une rêveuse née. Quand on la croise, elle est perdue dans ses pensée si elle ne vole pas, ou ne chasse pas. Elle n'est pas pessimiste, mais pas non plus d'un optimisme étouffant. Son passe temps favori est de voler, dans les cieux. Elle se fiche éperdument de la guerre griffons/dragons noirs, pensant plutôt à son futur dîner plus qu'autre chose. Vous l'aurez compris, cette louve est assez égoïste, cependant, elle n'hésitera à aider quelqu'un si il à des problèmes, et que, Lorana n'a rien à faire. Elle peut paraître méfiante avec les autres, mais quand on la connait bien, elle est adorable. Lorana est aussi très curieuse.
Histoire :
Lorana ne se souvient presque pas de son passé, n'a jamais connu ses vrais parents. Son plus lointain souvenir remonte à ses cinq ans, son premier souvenir:

Lorana se réveilla dans au milieux de grandes herbes fraiches. Elle leva la tête: le ciel. Cette immensité bleue l'avait déjà fascinée. Il était encore tôt le matin, la brume venait à peine de se lever, et l'herbe de la grande prairie était recouverte de rosée. Ses yeux verts observait les insectes qui peuplait cette végétation. Elle ne s'en était pas encore rendue compte, mais quelque chose fonçait sur elle en galopant vite, très vite. Quand elle entendit enfin ce bruit de triple galop allant droit vers elle, elle fuit tout droit, aussi loin qu'elle le put. Évidemment, étant petite elle n'alla pas bien loin. Pas plus de dix mètre du bruit de sabots. C'était un cheval violet, avec une queue presque inexistante, et la crinière bleue marine. Un énorme masse brune fondit sur l'équidé, hennissant de panique et de peur. La créature qui l'avait prise en chasse se révéla être un griffon. Il acheva le cheval, dans une gerbe de sang et le dévora sans hésiter. La petite louve ne fut pas choquée par l'acte du griffon, elle même devant chasser pour survivre. Elle eut surtout peur de se faire remarquer par le prédateur. Ce qui, évidemment arriva. Après un bon repas, et ne laissant que des os, la créature se dirigea vers le le louveteau ailé. Lorana, pensant qu'il allait le dévorer, était paralysée par la peur. Cependant, le griffon ne la mangea pas. Il examina attentivement Lorana, observant avec insistance ses ailes, encore trop peu développée pour être utilisée. Ils firent ainsi connaissance, et le griffon, du nom de Relde le prit sous son aile. Il lui expliqua qu'elle n'était pas une griffonne, ni une dragonne, qu'il ne savait pas de quelle espèce elle était, mais qu'elle pourrait bientôt voler, en grandissant. La petite louve, ne vivait à présent aux côtés du griffon que pour ce jour. Où elle prendrait son envol pour de bon, et explorer le monde. Elle s'entraina dur tout les jours en compagnie de Relde, en voyageant partout. Ils arrivèrent à la lisière de la forêt de Salinarr. Lorana, ayant bien grandit, et sa capacité à voler fut développée, et elle passait parfois de longues heures à voler parmi les nuages en compagnie de celui qui l'avait recueillie. Le griffon, vieilli alors que lorana grandissait, lui disait qu'il fallait qu'elle parte seule à présent. Que son repos était venu. Avec tout deux un déchirement au cœur, ils se séparèrent. Il le fallait bien, la jeune louve était capable de se débrouiller seule, et Relde devenait trop vieux pour voyager. Elle erra dans la forêt de Salinarr pendant huit mois, et retomba sur une autre forêt. Certes plus petite, mais plus labyrinthique que l'autre bois. Elle se perdit plusieurs fois en l'explorant, mais petit à petit, elle connaissait le chemin pour se retrouver à un endroit précis. Elle emménagea dans un vieil arbre plus que centenaire et vit maintenant comme elle le peut, en volant, bien sûr.

Je sais pas pourquoi, je trouve la fin de l'histoire bâclée x)...

EDIT: sa y est, j'ai mis un avatar, mais je pense le changer, car il est vite fait !


Dernière édition par Lorana le Sam 12 Sep - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siimba
Pas encore validé
Siimba


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi...attention je mords!!!

Lorana, la louve ailée Empty
MessageSujet: Re: Lorana, la louve ailée   Lorana, la louve ailée Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:17

Vive les nouveaux ><
Bienvenue ici! En espérant que tu sois active ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorana
Pas encore validé
Lorana


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : In the sky

Lorana, la louve ailée Empty
MessageSujet: Re: Lorana, la louve ailée   Lorana, la louve ailée Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:29

Ben, je pense venir souvent, quand je m'inscris sur un forum rp qui me plait vraiment, je fait l'effort d'y rester...et merci x) !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Lorana, la louve ailée Empty
MessageSujet: Re: Lorana, la louve ailée   Lorana, la louve ailée Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:47

Ca me fait plaisir déjà que tu dise que tu aime ce forum. Merci~

Je valide volontiers cette présentation <3

Welcome et amuse toi bien ici~
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Lorana
Pas encore validé
Lorana


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : In the sky

Lorana, la louve ailée Empty
MessageSujet: Re: Lorana, la louve ailée   Lorana, la louve ailée Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:12

Merci et bah, de rien, je pense que ce forum en vaut le peine !
Revenir en haut Aller en bas
dewdrop
Pas encore validé
dewdrop


Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : partout où je puisse voir le ciel

Lorana, la louve ailée Empty
MessageSujet: Re: Lorana, la louve ailée   Lorana, la louve ailée Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:10

Et un loup de plus pfffff...
Y peu pas y avoir des fauves ici...
Je suis déjà dehors
*reviens*
Oups désolé j'ai oublié : BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
corenza
Pas encore validé
corenza


Messages : 113
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : Au fond de l'eau. =3

Lorana, la louve ailée Empty
MessageSujet: Re: Lorana, la louve ailée   Lorana, la louve ailée Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:45

Vive les louves bizarre !!!!
Bienvenue à toi !!
Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://camilka.skyrock.com
Lorana
Pas encore validé
Lorana


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : In the sky

Lorana, la louve ailée Empty
MessageSujet: Re: Lorana, la louve ailée   Lorana, la louve ailée Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:50

Merci à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
Pas encore validé
Karamel


Messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28

Lorana, la louve ailée Empty
MessageSujet: Re: Lorana, la louve ailée   Lorana, la louve ailée Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:25

Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Ton style... me fait penser à celui d'Akumi <D J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorana
Pas encore validé
Lorana


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : In the sky

Lorana, la louve ailée Empty
MessageSujet: Re: Lorana, la louve ailée   Lorana, la louve ailée Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:01

Karamel a écrit:
Ton style... me fait penser à celui d'Akumi <D J'ai bon ?


Hum....non %). Bah c'pas grave si tu te trompes, je suis pas la plus connue..A part les forums rp, mon pseudo habituel, c'est Silver-Life, pour que tu puisses te souvenir Je suis déjà dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Kavada
Roi des Dragons Noirs
Kavada


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Lorana, la louve ailée Empty
MessageSujet: Re: Lorana, la louve ailée   Lorana, la louve ailée Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:21

Manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lorana
Pas encore validé
Lorana


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : In the sky

Lorana, la louve ailée Empty
MessageSujet: Re: Lorana, la louve ailée   Lorana, la louve ailée Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:52

Héé è____________è je veut pas être mangée, moi D: *pars très loin*
Revenir en haut Aller en bas
dewdrop
Pas encore validé
dewdrop


Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : partout où je puisse voir le ciel

Lorana, la louve ailée Empty
MessageSujet: Re: Lorana, la louve ailée   Lorana, la louve ailée Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:11

Lol
T'inquiète pas il aime bien les louves bizarres.
La seule sur laquelle il a pas eu une envie soudaine de manger c'est Corenza!!
A croire qu'elle n'est pas comestible!
Qu'est-ce que t'en pense Kavada?
Revenir en haut Aller en bas
corenza
Pas encore validé
corenza


Messages : 113
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : Au fond de l'eau. =3

Lorana, la louve ailée Empty
MessageSujet: Re: Lorana, la louve ailée   Lorana, la louve ailée Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:56

lol! voui c'est vrai en plus dewdrop =D
Revenir en haut Aller en bas
http://camilka.skyrock.com
Kavada
Roi des Dragons Noirs
Kavada


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Lorana, la louve ailée Empty
MessageSujet: Re: Lorana, la louve ailée   Lorana, la louve ailée Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:25

Elle ressemble à un Carambar.
Revenir en haut Aller en bas
Lorana
Pas encore validé
Lorana


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : In the sky

Lorana, la louve ailée Empty
MessageSujet: Re: Lorana, la louve ailée   Lorana, la louve ailée Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:02

Mais je suis pas un carambar D=< ! Bon, je sais que les ailes ont la couleur caramel mais quand même D: !
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Pas encore validé
Kali


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

Lorana, la louve ailée Empty
MessageSujet: Re: Lorana, la louve ailée   Lorana, la louve ailée Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:17

Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moiiihaaa !

santa
Revenir en haut Aller en bas
dewdrop
Pas encore validé
dewdrop


Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : partout où je puisse voir le ciel

Lorana, la louve ailée Empty
MessageSujet: Re: Lorana, la louve ailée   Lorana, la louve ailée Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:51

Attention à toi Kali tu le cherche là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorana, la louve ailée Empty
MessageSujet: Re: Lorana, la louve ailée   Lorana, la louve ailée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorana, la louve ailée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Habitat]Lorana
» Brume, une louve.
» Corenza, la louve aquatique
» •Akümi, Louve Réssucitée•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: .:Vie du Forum:. :: .:Présentations:.-
Sauter vers: