Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tout une Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Tout une Histoire Empty
MessageSujet: Tout une Histoire   Tout une Histoire Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:13

Ici régnait autrefois un clan de dragons noirs. Dans une région qui était alors recouverte de forets luxuriantes et de grandes plaines où vivaient d'autres créatures comme ces dragons.
On la surnommait le royaume des dragons tant il y avait d'espèces et de couleurs différente chez ces reptiles volant et cracheur de feu.

Le grand volcan au loin, le mont Krakos crachait de petites fumeroles par moment. Mais n'était pas menaçant. Parfois ses petite coulées de lave dévastait une large parcelle mais la végétation reprenait tout de suite le dessus, et la vie reprenait le dessus.

Mais un jour, un des dragons noir du petit clan d'une centaine d'individus, déclara que ces terres devaient leur appartenir.
Il fallut très peu de temps avant qu'il réussisse à convaincre ses compagnons qu'il fallait prendre le territoire des autres. Leur propre territoire fut complètement ravagé par ses habitant.
Ils maitrisèrent très vite le façonnement des métaux. Leur souffle chaud et leur insensibilité à la chaleur leur rendaient la tâche bien plus facile.
Ainsi ils se fabriquèrent des armes : haches, épées, sabres, lances, etc.. Et partirent à la conquête des autres territoires.
Tandis que leur nombre et leur puissance s'accroissait, la région de Norate perdait peu à peu de sa vie ; l'herbe brulait, les arbres mourraient... La terre devenait stérile et les autres créatures, dont les autre dragons, durent se faire à l'idée de migrer et de quitter leur maison.

Bien des siècles plus tard, les dragons noir avaient dominé absolument tout Norate. Et ont bâtis un immense château à base de la lave du Mont Krakos, qui était redevenu actif.
Ce château semblait avoir son propre système sanguin...

Kavada, un grand dragon noir, avide de pouvoir et de puissance, n'était qu'un dragon noir soldat. Un jour il mena une sorte de mini révolte pour détrôner le Seigneur de l'époque. Il prit rapidement sa place et s'y installa. Mena diverses campagnes pour ajouter de nouveaux territoires sous sa dictature.
Craint de toutes les créatures d'Imoguï, c'est lui qui décida de d'anéantir l'espèce des griffons dans une seule et unique grande bataille, qu'il remporta.
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
 
Tout une Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hémen, petit griffon tout choupinou~
» [Ouvert] Une aventure tout à fait banale, quoique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: ::RPG:: :: .:Norate:. :: .:Terres des Dragons noirs:.-
Sauter vers: