Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 :Règles des Quêtes:

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

:Règles des Quêtes: Empty
MessageSujet: :Règles des Quêtes:   :Règles des Quêtes: Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:32

Vous vous ennuyez, ou vous n'avez pas d'inspiration ?
Ca peut arriver à tout le monde... Les quêtes sont là pour vous aider à RP, à une personne ou à plusieurs.

Comment ça se passe ?

- Les quêtes seront postées par un administrateur ou un modérateur uniquement.
- Si vous, en tant que membre vous avez une idée de quête à proposer, je vous invite à la poster sur le topic des propositions de quêtes.
- Vous avez vu une mission intéressante et vous voulez y participer. Rien de plus simple, les quêtes n'ayant pas troué preneur resteront en topic ouvert jusqu'à ce que vous y postiez une réponse.


Une réponse ? Comment ça ?

Prenons l'exemple d'une mission qui exigerait de tuer des cafards mutants attaquants des villages ou des colonies innocentes. Celle-ci vous inspire.
Dans son topic vous y postez ce que vous voulez, questions, réponses, suppositions.. Mais si vous la prenez vous devez y indiquer "je prend". A ce moment là le modo ou l'admin ajoutera dans le titre du topic que la quête est "prise".


Puis-je inviter d'autres personnes ?

Oui ! Vous faites exactement comme si c'était un simple RP. Vous allez dans la région indiqué dans la mission et vous précisez dans le titre si vous y participez en solo, à 2 ou en libre.


Pour toutes questions concernant ce système, le forum d'aide est à votre disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
 
:Règles des Quêtes:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ! Propositions de quêtes !
» :Les Règles:
» :Les Règles:
» .:Les règles du RPG:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: .:Vie du Forum:. :: .: Quêtes :.-
Sauter vers: