Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sora, le Driion noir à crinière rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siimba
Pas encore validé
Siimba


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi...attention je mords!!!

Sora, le Driion noir à crinière rouge Empty
MessageSujet: Sora, le Driion noir à crinière rouge   Sora, le Driion noir à crinière rouge Icon_minitimeMar 30 Juin - 5:05

Nom :Straeh

Prénom(s) :Sora

Sexe :Mâle

Espèce/race :Driion (dragon lion) noir à crinière rouge (il existe plusieurs couleurs de Driions, qu'on identifie comme des races)

Caractère : Drôle et joyeux, il prend tout avec humour, sauf s'il voit que les intentions de son interlocuteurs sont mauvaises. Il est aussi vif et hyperactif.

Histoire :


La naissance

Lorsque Sora naquit, sa mère mourut et son père dût l'élever seul. Son groupe (celui des noirs à crinières rouges) était nomade car ils étaient chassés par des centaures venant des ténèbres.

Premières années

Ses premières années furent difficiles. Un jour,alors que Sora n'était qu'un tout jeune Driion, son père s'écarta du groupe, et le jeune le suivit jusqu'à une clairière où il se cacha. Il vit ensuite deux êtres de noirs vêtus et cagoulés, l'un svelte et l'autre trapu, parler à son père. Ils le frappèrent ensuite jusqu'au sang, et s'enfuirent. Le père de Sora, trop vieux et affaibli, ne put se relever. Sora courut vers lui pour l'aider, amis en vain. C'est alors qu'une lumière apparut et une voix, celle de son père, lui dit :
-Sora...dit-il,ces centaures m'ont tué pour mon pouvoir...le pouvoir de lire dans les pensées...je te lègue ce pouvoir...tu es maintenant l'élu! Tu dois parcourir le monde d'Imoguï et trouver les deux autres pouvoirs sacrés, pars, et je veillerai sur toi de là-haut!
Et son père le quitta sur ces paroles...puis Sora aperçut un tatouage sur son bras droit...

Préparation de la quête

Sora, à la fois triste et joyeux de partir à l'aventure, se prépara quand il entendit une voix l'interpeller. Cette voix, il la reconnaissait bien, c'était celle de Kairi, la fille adoptive de Korchock, le chef du groupe (on la reconnaissait bien car elle était blanche à crinière noire).
-Que fais-tu ? demanda-t-elle.
-Je pars à l'aventure...répondit le jeune Driion
Sora lui expliqua tout, et Kairi promit de ne rien dire à personne.
-Je le jure, mais à une seule condition...je viens avec toi! dit-elle avec entrain.
-D'accord, conclu Sora, mais contraindre Korchock sera plus difficile...continua-t-il,tu sais très bien que s'il t'arrivai quelque chose, ce serai moi le responsable et il me bannirai du clan à jamais!
-Ne t'inquiète pas pour ça! Je le convaincrai! fini-t-elle.
Sora lu dans ses pensées qu'elle allait abuser du chantage affectif, car elle était considérée comme une déésse aux yeux de Korchock.

Convaincu

-Dit oui, ou je ne te parle plus! s'énerva Kairi.
-C'est d'accord...répondit Korchock, mais fait bien attention à toi. Sora, je compte sur toi pour la protéger. Ton père était un courageux combattant, et je vois que tu es comme lui, continua-t-il sagement, et s'il arrive quoi que ce soit à Kairi, tu sais quel sera ton châtiment!
Il s'esquiva sur ces paroles. Les deux jeunes partirent dans la chambre forte mobile du chef, contenant toutes les armes de guerre. Kairi précisa à Sora qu'ils ne pouvaient en prendre que deux chacun, ce qui était suffisant. Sora choisit une drôle d'épée avec une chaîne au bout. Kairi lui expliqua que c'était une Keyblade, et que si il pouvait la porter, c'est qu'il était un élu. Il prit ensuite deux boomerangs, ressemblant à la Keyblade. Kairi quand à elle, choisit une armure magique, lui donnant le pouvoir du vent, et un anneau lui donnant le pouvoir de la glace. Sora, en tenant ses armes, obtint le pouvoir du feu et un second symbole apparut sur son bras droit.


()PAUSE()
La Keyblade de Sora:Sora, le Driion noir à crinière rouge 1246638479085297800
Les boomerangs de Sora:Sora, le Driion noir à crinière rouge 1246638926077976500 (ce que le personnage a dans les mains)

Bon, je pense que je vais m'arrêter là pour l'histoire, car elle est un peu longue...

Signes particuliers :Une cicatrice sur l'arcane droite. Trois tatouages rouges sur son bras droit (signe en forme de V:pouvoir de lire dans les pensées [obtenu grâce à son père], signe en forme de O:pouvoir du feu [obtenu quand il eût obtint ses armes] et enfin signe en forme de C à l'envers: pouvoir de voler [obtenu lors de son cinquième anniversaire])


Dernière édition par Sora le Sam 4 Juil - 4:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Sora, le Driion noir à crinière rouge Empty
MessageSujet: Re: Sora, le Driion noir à crinière rouge   Sora, le Driion noir à crinière rouge Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:31

Ca m'a l'air prometteur ;3
J'ai bien hâte de connaitre l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Siimba
Pas encore validé
Siimba


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi...attention je mords!!!

Sora, le Driion noir à crinière rouge Empty
MessageSujet: Re: Sora, le Driion noir à crinière rouge   Sora, le Driion noir à crinière rouge Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:25

Merci x3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Sora, le Driion noir à crinière rouge Empty
MessageSujet: Re: Sora, le Driion noir à crinière rouge   Sora, le Driion noir à crinière rouge Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:03

Bon ben voilà.. je valide tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Siimba
Pas encore validé
Siimba


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi...attention je mords!!!

Sora, le Driion noir à crinière rouge Empty
MessageSujet: Re: Sora, le Driion noir à crinière rouge   Sora, le Driion noir à crinière rouge Icon_minitimeSam 4 Juil - 4:24

Nessa a écrit:
Bon ben voilà.. je valide tout ça x)

Rahh! Merci! En plus j'ai même pas fini l'histoire! Merci de tout coeur! x3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora, le Driion noir à crinière rouge Empty
MessageSujet: Re: Sora, le Driion noir à crinière rouge   Sora, le Driion noir à crinière rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora, le Driion noir à crinière rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Habitation] La maison (si je puis dire...) de Sora !!!BIG PROBLEME!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: .:Vie du Forum:. :: .:Présentations:.-
Sauter vers: