Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Chibii,petite,mais redoutable!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chibii
Pas encore validé
Chibii


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2009

Chibii,petite,mais redoutable! Empty
MessageSujet: Chibii,petite,mais redoutable!   Chibii,petite,mais redoutable! Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:03

Chibii,petite,mais redoutable! Newborn_dragon_by_Oborochannhttp://oborochann.deviantart.com/art/Newborn-dragon-31336183

Nom :Inconnu
Prénom(s) : Chibii
Sexe : Giirl
Espèce/race : Dragon

Caractère :
Chibii est assez gentille,serviable et intelligente.Mais ce n'est pas parcequ'elle est petite,qu'ellle est sans défences...Ses flammes sotn telles qu'elles sont puissantes comme celles d'un dragon adulte.
Elle adore faire des coups bas,comme utiliser sa petite apparence pour attendrire l'ennemi et le carboniser ensuite,et saboter,comme rendre fragile une structure comme une grotte...
Elle ne quitte pas son chiffon.Qui ose le lui prendre risque de se prendre une super baffe de la mort qui tue...


Histoire :
Chibii est née sur une montagne,le soir.Dans son nid de près de 2 mètres de long en paille,un oeuf,tout rose,avec des tahces vertes.Le mère de Chibii,une grande dragonne rouge foncé,avec d'énormes ailes et une geule a faire trembler le plus gros des monstres.Donc,la mère de Chibii surveillait l'oeuf,tout en gétant les environs,car un prédatuer pourrait reussir a manger l'oeuf,car le mère téait assez lente...
Rien pendant 2h,mais l'oeuf fini par éclore.Une toute petite bebete,verte avec des petites cornes noires,un air mignon...Sa mère la trouvais adorable,comme à peu près tout les dragons qui s'étaient rassemblés pour voir le petit (en fait,c'était juste la famille...),et certains partirent avant la fin,mais d'autres rèstèrent....
Un des dragons,tire sans langue fourchue pour faire rire Chibii.Mais la petite dragonne lui pris la langue entre ses petites pattes et tire dessus.

-Gnaaaaaah >< Dit-elle en tirent de toutes ses forces

-Retfiens tfon monftre fert ><

La mère de Chibii la prit dans ses pattes,et prit une souris avec des ailes dan sle dos,et Chibii ses jatta sur le petit rongeur-oiseau,et le mangea tout en tier,en ne recrachant que des ossements.Un cri puissant et aigu (sisi,ça existe).
Un espèce de griffon énooooooorme,qui fonca sur la mère de Chibii,qui la lacha,et le griffon tua la mère qui fut ensanglantée,puis dévorée par lénorme oiseau-lion...
Pendant ce temps, Chibii faisait une chute libre,mais finit par se rappeller qu'elle pouvait voler grâce a des petites ailes vertes dans son dos.Mais elle atterit dans un monde encore inéxploré:Inoguï!


Dernière édition par Chibii le Jeu 28 Mai - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmen
Pas encore validé
Carmen


Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Chibii,petite,mais redoutable! Empty
MessageSujet: Re: Chibii,petite,mais redoutable!   Chibii,petite,mais redoutable! Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:43

Hooooo! Meme si t'a pas fini ton histoire, je craque deja pour le personage x)

*Kro Chouuuuuuw!*

Je peu t'adopter? drunken

Bienvenu ^^


Dernière édition par Carmen le Jeu 28 Mai - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Chibii,petite,mais redoutable! Empty
MessageSujet: Re: Chibii,petite,mais redoutable!   Chibii,petite,mais redoutable! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:10

Vite vite, fini ^^
qu'on puisse valider tout ça :3

Bienvenue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Chibii
Pas encore validé
Chibii


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2009

Chibii,petite,mais redoutable! Empty
MessageSujet: Re: Chibii,petite,mais redoutable!   Chibii,petite,mais redoutable! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:39

Zettes trop sympas TT_TT

Sinon,pour le vava,il est aps de moi,donc...

j'aurais pu le dessiner,mais j'ai pas de scanner TT_TT
Et 'jai editay =DD
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Chibii,petite,mais redoutable! Empty
MessageSujet: Re: Chibii,petite,mais redoutable!   Chibii,petite,mais redoutable! Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:30

Tu as mis le lien du dessin original on t'en voudra pas si c'est pas de toi ^^

L'histoire est bien courte, mais c'est suffisant. On va pas te demander de raconter la vie de personnage en une fois, non plus.
De toute façon ton perso a le mérité d'être original (même si c'est encore un dragon, victime d'un griffon fou XD).

En tout cas je valide et passe de bons moment ici danse
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Konkoon
Pas encore validé
Konkoon


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 27
Localisation : Imoguï =3

Chibii,petite,mais redoutable! Empty
MessageSujet: re-chibii   Chibii,petite,mais redoutable! Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:37

Fais attention à l'ortho' cocote =)

Sinon, bienvenu ici =D
Revenir en haut Aller en bas
http://amagaiaworld.forumactif.org/
dewdrop
Pas encore validé
dewdrop


Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : partout où je puisse voir le ciel

Chibii,petite,mais redoutable! Empty
MessageSujet: Re: Chibii,petite,mais redoutable!   Chibii,petite,mais redoutable! Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:27

Bienvenue petite dragone toute mimi :green

amuse toi bien dans ce monde de... de fous!
Revenir en haut Aller en bas
Chibii
Pas encore validé
Chibii


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2009

Chibii,petite,mais redoutable! Empty
MessageSujet: Re: Chibii,petite,mais redoutable!   Chibii,petite,mais redoutable! Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:02

Merki =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chibii,petite,mais redoutable! Empty
MessageSujet: Re: Chibii,petite,mais redoutable!   Chibii,petite,mais redoutable! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibii,petite,mais redoutable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes kakis moches et mes dessins beaux =DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: .:Vie du Forum:. :: .:Présentations:.-
Sauter vers: