Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dewdrop, le lynx du temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dewdrop
Pas encore validé
dewdrop


Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : partout où je puisse voir le ciel

Dewdrop, le lynx du temps Empty
MessageSujet: Dewdrop, le lynx du temps   Dewdrop, le lynx du temps Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:24

Nom :
Prénom(s) : Dewdrop
Sexe : M
Espèce/race : Lynx de Daligar

Caractère : Joueur et gourmand, Dewdrop a toujours raffoler du saumon. Malgrés son goût pour le jeu il sait défendre ses amis quand ils en ont besoin.
Il n'a qu'une chose en tête : retrouver son amie d'enfance...

Histoire : [5 lignes minimum] Recueillit dans la forêt d'Emerlart, Dewdrop eut une enfance mouvementée, traqué par d'étranges créatures.
Un jour, alors que sa mère adoptive mis au monde son premier enfant, il entendit parler d'un village situé derrière les Montagnes Frontiey où on avait cru le voir. Durant trois ans, il médita sur ce mystère et décida d'aller à Daligar.
Tout au long de son chemin, Dewdrop découvrit plusieurs qualités ou inconvénients qu'il possédait : plus il marchait au soleil, et plus son pelage se dorait; avec cette couleur il ne pouvait pas passer inaperçut auprès des étrangers qu'il croisait. Il découvrit aussi qu'il pouvait controler la couleur de sa queue selon son humeur : quand il était heureux, elle allait dans les tons violacés, et quand il était énervé ou qu'il avait peur, elle devenait verte. Ainsi il pu, grâce a ses diverses colorations, troubler et vaincre la plupart de ses ennemis en se camouflant. La seule couleur qu'il ne contrôlait pas très bien était le orange, elle apparaîssait quand l'animal était intimidé ou gêné.
Après plusieurs années de recherches inutiles, il se résolut à retrouver les "siens" et arriva dans une forêt immense. Voulant satisfaire son estomac, il commença a chasser mais une odeur famillière l'arrêta et son envie de découvrir d'où venait ce parfum dépassa son envie de se nourrir.
Il connaissait cette odeur, elle lui rapellait son enfance mais il ne savait pas exactement ce qu'elle représentait.

____________________________________________________________________
Je suis désolée mais je n'ai pas beaucoup d'imagination...


Dernière édition par dewdrop le Jeu 28 Mai - 6:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Dewdrop, le lynx du temps Empty
MessageSujet: Re: Dewdrop, le lynx du temps   Dewdrop, le lynx du temps Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:45

Coté imagination.. on fait confiance à l'inspiration (machin qui vient tout seul)
Je valide et te souhaite la bienvenue ^^

C'est pas très actif en ce moment.. faut le temps que ça démarre ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Kali
Pas encore validé
Kali


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

Dewdrop, le lynx du temps Empty
MessageSujet: Re: Dewdrop, le lynx du temps   Dewdrop, le lynx du temps Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:42

Une baballe?

Lance une balle sautillante vers le lynx.

Bienvenut dans le monde magique, fantastique, mysterieusique d'Imoguï! =3
Revenir en haut Aller en bas
dewdrop
Pas encore validé
dewdrop


Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : partout où je puisse voir le ciel

Dewdrop, le lynx du temps Empty
MessageSujet: Re: Dewdrop, le lynx du temps   Dewdrop, le lynx du temps Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:13

Merci de m'avoir validé Nessa.

Merci pour la balle Kali ça me fait plaisir. Va faire un tour au coeur de la plaine, tu auras tout le temps de faire ma connaisance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dewdrop, le lynx du temps Empty
MessageSujet: Re: Dewdrop, le lynx du temps   Dewdrop, le lynx du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dewdrop, le lynx du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde de Dewdrop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: .:Vie du Forum:. :: .:Présentations:.-
Sauter vers: