Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Kali Moonrise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kali
Pas encore validé
Kali


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

Kali Moonrise Empty
MessageSujet: Kali Moonrise   Kali Moonrise Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:04

Nom : Kali Moonrise

Prénom(s): Kali

Sexe : Femelle

Espèce/race : Blazkihir (loup long en celte)
Les blazkihir sont des créatures magiques ressemblant aux loups avec un corps allongé rappelant les dragons. Il en existe 5 variantes et chacune a la capacité de contrôler plus ou moins son élément représentatif :
- les blazkihir de feu, aussi nommées maitres du feu, possèdent un ego surdimensionné et s’emportement facilement, mais ils ne rompent jamais une promesse et sont extrêmement courageux, ils possèdent une bonne maîtrise du feu mais ce pouvoir est influencé par la présence ou nom des soleils ;
- les blazkihir d'eau qui sont physiquement plus beau et plus gracieux que les autres congénères, sont très sociables et amicales mais ont la tendance à être un peu vaniteux. Cet espèce peu vivre tant dans l’eau comme sur terre et maîtrise l'eau sous toutes ses formes, que se soit solide, liquide ou encore gazeux ;
- Ceux de terre. Ils sont de nature calme et généreux (parfois un peu trop). Ses pouvoirs leurs offrent non seulement le contrôle de l'élément terre, mais également de toutes les formes de vie végétale. Pour eux, la terre est donc malléable comme de la pâte à modeler, et la seule limite est l'imagination du détenteur du pouvoir ;
- Les nomades de l'air. Solitaires, ils préfèrent voyager seuls que de former un groupe. La maîtrise de l'air leurs permettent de voler.
- Et finalement les blazkihir de métal, les plus sages et mystérieux de tous. Ils sont plutôt rares. Leurs capacités leurs permettent de travailler le métal comme bon leurs semble. Ce sont d'excellents forgerons.


Histoire (préface) :
Il fut un temps ou chaque espèce cohabitai tous en paix et harmonie dans le monde d’Ellaësmera. (situé à côté du monde d'Imoguï, séparée par l'énorme et dangereux désert Reanon). Mais ce temps fut révolu. Les blazkihir de feu, devinrent de plus en plus arrogants et, avide de pouvoir, commencèrent a chasser et exterminer toutes les autres espèces. Apres quelques centaines d’années de carnage, le monde d’Ellaësmera n’était plus le même. Personne fut épargnée, les blazkihir aquatiques s’étaient retirées il y a longtemps dans les profondeurs des mers, la ou les maitres du feu ne pouvaient les suivre. Les blazkihir des aires souffrirent également beaucoup de pertes, mais résistaient encore aux exterminateurs en se déplaçant constamment, mais les 2 dernières espèces n’eurent pas la même chance. Ceux cis succombèrent petit à petit à tant de férocité extrême et d'acharnement…

L’équilibre de la nature était brisé et les blazkihir de feu régnaient en maitre. C’est dans ce monde que naquis une blazkihir pas comme les autres. De 2 maitres du feu puissant et haut gradé vint au monde une blazkihir au pelage blanc et aux yeux vert comme l’émeraude au lieu de rubis. C’était une blazkihir de terre, par ironie du sort. Ce fut une vraie désillusion pour les 2 parents. Ils avaient attendu depuis si longtemps cet événement et maintenant… pourquoi les dieux leurs avaient punit en envoyant une telle abomination ? Avant que le père, Roku, furieux, fasse quelque chose contre sa propre fille, sa mère l’arrêta et l’emmena hors de portée de la furie de son mari.

C’était extrêmement rare qu’un tel événement arrive… serai-ce une mauvaise farce des dieux ou une bénédiction ? Maï couru jusqu’au bout de ces forces jusqu’au pied d’une colline verdoyante. Le soleil c’était couchée il y a très longtemps et la lune était déjà haute dans le ciel. De terre ou pas elle est comême sa fille et elle ne permettrai pas qu’on lui fasse du mal. Mais elle savait également qu’elle ne pourrait l’élever. C’était contre-nature. Elle monta la colline jusqu’au sommet et y déposa la petite. Ensuite elle implora à la lune jusqu'au levé du jour. En pleurant elle demanda qu’il la protège de tout les mal de ce monde, de la haine et la folie des maitres du feu et qu’elle puisse vivre en paix dans un autre monde ou elle ne serrai pas discriminé pour ce qu’elle est. Apres cela, elle s’en alla. Elle savait que ces veux seraient exaucés… intuition de mère.

Ce qu’elle ne savait pas c’est qu’elle n’était pas seule durant tout ce temps. Dès qu’elle partit, un grand blazkihir de l’air, errant, qui avait vu toute la scène s’approcha de l’enfant, la pris dans ces bras et s’écria « D’ bleu ! J’m’attendais pas à vivre aussi longtemps pour voir un’chose pareil. Bin toi je vais t’appeler Kali Moonrise pour que ce jours soi marqué… on ne sait jamais. » Ceci dit, ils partirent avant qu’ils ne se fassent repérer. Le vieux s’en occupa comme un père pour son fils, l’éduqua et lui montra que la terre pouvais être si belle et que le ciel si grand. Ensemble ils voyagèrent dans tout Ellaësmera et même au delà de ce monde.


Note1: Ne vous inquiétez pas… Kali viendra dans le monde d’Imoguï d’ici peu… fau juste que ces dents de laits tombent et attendre 50 bons kilos et le tour est joué. ^^
En attendant...


Caractère :
Kali est une jeune blazkihir qui, à la 1ere impression, semble avoir un mauvais caractère limite supportable, est plutôt douce et jovial. Elle aime passer la joie de vivre à ceux qui auront réussi à la convaincre. Plutôt réservée, il sera sans doute difficile de connaître cette facette qui se cache derrière son caractère grognon. Pas très sure de sois et un peu claustrophobe, elle bravera cependant tout les dangers pour secourir tous ceux a qui elle tien dans son cœur. Malgré toute cette joie, elle gardera une certaine amertume contre ces parents pour l’avoir rejeté et une grande tristesse pour ce qui est arrivé a son grand compagnon de voyage, Aaron.

Grace aux pouvoirs que lui confère son espèce, la botanique n’a plus de secret pour elle… même qu’elle serra capable de confectionner des potions pour quasi tous les maux et blessures du monde. Par contre elle ne contrôle pas si bien le sol que les végétaux, mais la créativité ne l’empêchera pas de modeler terre et roche jusqu'à l’objet voulu.

Physiquement, elle est comme tous les autres blazkihir, cependant son pelage est constituée d’herbe qui émane une odeur épicée et est capable de faire la photosynthèse. Elle peu s’adapter a tout type d’environnement changeant les végétaux de son corps pour d’autres plus résistants aux nouvelles conditions climatiques. Généralement sont corps est beige excepté ses ses membres, le pourtour des yeux et la pointe des oreilles qui sont bruns. Ses yeux sont de couleur vert avec quelques nuances bleues et ses cheveux verts peuvent également changer comme bon lui semble.


Note2: Kali n'aurai jamais cru être capable d'écrire un texte aussi long (me suis emporté) et espère qu'il n'y aie pas trop de fautes d'orthographe et d'incohérence...


Dernière édition par Kali le Lun 23 Fév - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Kali Moonrise Empty
MessageSujet: Re: Kali Moonrise   Kali Moonrise Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:48

T'inquiètes pas de l'orthographe, du moment que ça se lit ^^(et ça se lit je te rassure x)) tant que tu ne nous fais pas de sms ^^

Vivement que tu grandisse petite bestiole d'une autre contrée Smile

*valide*
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
 
Kali Moonrise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kali Moonrise's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: .:Vie du Forum:. :: .:Présentations:.-
Sauter vers: