Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Arcegis [Polymorphe Solitaire]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arcégis
Pas encore validé
Arcégis


Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : N'importe où dans Imogui

Arcegis [Polymorphe Solitaire] Empty
MessageSujet: Arcegis [Polymorphe Solitaire]   Arcegis [Polymorphe Solitaire] Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:46

Nom :
Prénom(s) : Arcegis
Sexe : Asexué
Espèce/race : Inconnue, classée Polymorphe

Caractère : Arcegis est totalement neutre. Il ne montre que très rarement ses sentiments, et peut parfois se montrer froid et antipathique, mais en réalité, il a un grand coeur, même pour les forces du Mal. Il a développé une maîtrise des énergies spirituelles ; celles-ci lui permettent de parler avec toute forme de vie, animale ou végétale, de les comprendre, de percevoir leurs émotions, et de pratiquer la Magie, ainsi que de soigner les petites et moyennes blessures, et de supprimer la douleur causée par les grandes. Très pacifique, il fuit tout combat, et préfère la discussion. Il connaît cependant la « self-défense » et n’hésitera pas à se défendre violemment contre un adversaire insistant. Le Bien et le Mal lui sont égaux, même s’il sait les distinguer. Il ne suivra que sa propre voie, et ne choisira que rarement un camp.
Il peut prendre l’apparence de n’importe quelle forme de vie, animale, végétale. Il privilégie cependant la vie animale. Lorsqu’il ne prend aucune forme (fait rare, ou lorsqu’il se trouve totalement seul), il se présente sous la forme d’une sphère translucide, incolore, de quatre-vingts centimètres de diamètre, lévitant au-dessus du sol. Il est, sous cette forme, totalement invincible, puisqu’il retourne à une forme immatérielle ; sa seule faiblesse est cependant le bruit. Le reste du temps, quand il a pris une apparence, il est mortel ; il prend les faiblesses de la créature.

Histoire : [5 lignes minimum]

Je me souviens. Par bribes. La réminiscence.

J'ai fait un long voyage.
Mon ancienne planète, la Terre. Planète d'horreur, de sueur, de sang, de larmes. Je n'ai été que trop heureux de la quitter. Le jour de mon dix-huitième anniversaire terrestre. J'ai senti que tout le poids d'une existence tombait sur moi. Je me suis alors retiré dans un lieu fermé. Ai ouvert mon esprit. Imploré celui que j'appelais "Dieu" de m'arracher à cette existence.
Il m'a exaucé.

Je suis parti. Sans même m'en rendre compte. Mais que suis-je ? Les autres humains appelleraient ceci une "âme". Je flotte. Je vois l'infini. Je pense. J'ai le choix. De vivre une autre vie. Sur une autre planète. Dans un autre univers, parmi les infinis des Possibles. La Lumière me guide. Dieu me guide. Appelez-le comme vous le souhaitez, il, elle, répond à tout nom. Il n'est que Lumière et Vie. Il est Tout.

J'ai trouvé. Plus accueillante que la Terre. Correspondant à tous mes désirs, à tous mes rêves terrestres. Une planète verte, bleue, tempérée par deux Soleils, peuplée des créatures de rêve des humains. Dans l'Univers des Possibles.


Imogui.

C'est ce que j'ai entendu. Ce que j'ai senti. Ma nouvelle vie sera sur cette planète.

J'ai traversé l'atmosphère. En douceur. Ai atterri. Sur une couche de neige. Le vent hurlait. Mais sous la forme d'une âme, on ne sent rien. Il me fallait trouver un corps. Une forme solide.
J'ai parcouru tout Imogui en un rien de temps. A la vitesse de la lumière. Rien. Pas un corps qui n'eût aucune âme. Pas de naissance. Il fallait faire vite, si je ne voulais pas retourner définitivement à la Lumière.

Mon âme se cristallisa. En une sphère. De quatre-vingts centimètres terrestres de diamètre.


Tu n'as pas de forme. Tu prendras alors toutes les formes. Vis, à présent.

Une sphère de quatre-vingts centimètres de diamètre. Qui prend toute forme vivante. C'est ce que je suis. Reste à me trouver une désinence. Sur Terre...Mon pseudonyme était "Arcegis". Un nom fantaisiste. Mais sur cette planète...Quel nom ? Je décidai. Je conserverais ce pseudonyme.

Arcegis.
Arcegis Polymorphe.

Tels furent mes premiers mots sur cette planète. La première preuve de mon existence. Je suis.

Je suis Arcegis Polymorphe.

Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Arcegis [Polymorphe Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Arcegis [Polymorphe Solitaire]   Arcegis [Polymorphe Solitaire] Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:35

Remarque.. un polymorphe c'est original...

*tamponne*
VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Kali
Pas encore validé
Kali


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

Arcegis [Polymorphe Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Arcegis [Polymorphe Solitaire]   Arcegis [Polymorphe Solitaire] Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:19

En tout cas fallai y penser ^^) C'est profond... j'aime

(est ce que t'arrive à te transformer en petit pois? *creve*)

Arcegis a écrit:
Il peut prendre l’apparence de n’importe quelle forme de vie, animale, végétale. ... Le reste du temps, quand il a pris une apparence, il est mortel ; il prend les faiblesses de la créature.

Je voudrai just te faire remarquer un truque... si tu te transforme en végétal, j'arriverais surement à te controler. Cool t'est prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Maharadjah
Pas encore validé
Maharadjah


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Ici et là, là où le vent me portera, au gré de mes envies

Arcegis [Polymorphe Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Arcegis [Polymorphe Solitaire]   Arcegis [Polymorphe Solitaire] Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:41

Maharadjah ne se laissera pas influencer par une boule de noël flottante :0
Revenir en haut Aller en bas
Arcégis
Pas encore validé
Arcégis


Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : N'importe où dans Imogui

Arcegis [Polymorphe Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Arcegis [Polymorphe Solitaire]   Arcegis [Polymorphe Solitaire] Icon_minitimeLun 23 Fév - 6:51

Kali a écrit:
(est ce que t'arrive à te transformer en petit pois? *creve*)

Je voudrais juste te faire remarquer un truque... si tu te transforme en végétal, j'arriverais surement à te controler. Cool t'est prévenu!
Je peux me transformer en N'IMPORTE QUELLE FORME DE VIE. Un légume ne me pose pas de problèmes ! Démonstration *se transforme en petit pois lévitant, sans aucun bruit* * attend deux secondes* *reprend sa forme de Sphère* Convaincue Smile ?

Pour ce qui est du contrôle...Je me suis entraîné héhé ! Personne ne peut pénétrer mon esprit sans mon consentement !

Maharadjah a écrit:
Maharadjah ne se laissera pas influencer par une boule de noël flottante :0

Mias mon cher, vous êtes libre comme l'air Smile Je ne vous force pas à suivre ma voie !
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Pas encore validé
Kali


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

Arcegis [Polymorphe Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Arcegis [Polymorphe Solitaire]   Arcegis [Polymorphe Solitaire] Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:12

Faudra que l'on teste cela ^^
(Pas besoin de pénétrer l'espris d'un legume pour le controler x)

*trouve la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Arcégis
Pas encore validé
Arcégis


Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : N'importe où dans Imogui

Arcegis [Polymorphe Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Arcegis [Polymorphe Solitaire]   Arcegis [Polymorphe Solitaire] Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:04

Kali a écrit:
Faudra que l'on teste cela ^^
(Pas besoin de pénétrer l'espris d'un legume pour le controler x)

*trouve la sortie*

*la fait rerentrer*
Un légume, et même n'importe quel végétal, n'a pas d'esprit, certes, mais une "conscience". Le mot est mal choisi, mais comment dire...Il a une certaine "énergie spirituelle", justement.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Arcegis [Polymorphe Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Arcegis [Polymorphe Solitaire]   Arcegis [Polymorphe Solitaire] Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:44

Nan mais ça suffit :0
Sinon je fait un ragout au petits pois à la sauce électrique avec des tranches de "long loup".
:green
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Arcégis
Pas encore validé
Arcégis


Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : N'importe où dans Imogui

Arcegis [Polymorphe Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Arcegis [Polymorphe Solitaire]   Arcegis [Polymorphe Solitaire] Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:26

Nessa a écrit:
Nan mais ça suffit :0
Sinon je fait un ragout au petits pois à la sauce électrique avec des tranches de "long loup".
:green
Quel est le rapport avec une sauce électrique, Nessa ? *se prend la porte en voulant sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcegis [Polymorphe Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Arcegis [Polymorphe Solitaire]   Arcegis [Polymorphe Solitaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcegis [Polymorphe Solitaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: .:Vie du Forum:. :: .:Présentations:.-
Sauter vers: