Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Embrymandre's World

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Embrymandre
Pas encore validé
Embrymandre


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31

Embrymandre's World Empty
MessageSujet: Embrymandre's World   Embrymandre's World Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:48

Hey! ^^
J'espère que ça ne posera pas de problème si je poste sur ton forum mes horreurs ^^

Bref', j'ai pris tous mes 'meilleure' dessins et je les ai classé, donc ce n'est pas par ordre chronologique... Fin si ça intéresse quelqu'un, j'posterai régulièrement mes nouveautés ^^

Spoiler:


Voilà, je sais que ça fait beaucoup, m'enfin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Embrymandre's World Empty
MessageSujet: Re: Embrymandre's World   Embrymandre's World Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:10

Y a pire quand même xD

En plus, ils sont pas si moches :3
j'aime beaucoup tes embrymandres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Tiki Warm
Pas encore validé
Tiki Warm


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29
Localisation : Bonne question...

Embrymandre's World Empty
MessageSujet: Re: Embrymandre's World   Embrymandre's World Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:14

J'aime beaucoup ceux a l'aquarelle, c'est très agréable a regarder tout ça, les couleurs sont très douce et colle très bien avec les dessins^^
Revenir en haut Aller en bas
Embrymandre
Pas encore validé
Embrymandre


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31

Embrymandre's World Empty
MessageSujet: Re: Embrymandre's World   Embrymandre's World Icon_minitimeMar 17 Fév - 5:03

"Sont pas si moches"...
Bah ça veut dire qu'ils le sont quand même... Mais merci quand même, si mes Embrymandre te satisfaits, c'est déjà ça ^^
Sinon merci Tiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maharadjah
Pas encore validé
Maharadjah


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Ici et là, là où le vent me portera, au gré de mes envies

Embrymandre's World Empty
MessageSujet: Re: Embrymandre's World   Embrymandre's World Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:58

Oui les aquarelles sont très bien, plus ça va, plus ça va en s'améliorant...
Mais Maharadjah se demande si Embrymandre que tu incarnes dans ce RP est présente ?


Dernière édition par Maharadjah le Ven 20 Fév - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Embrymandre
Pas encore validé
Embrymandre


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31

Embrymandre's World Empty
MessageSujet: Re: Embrymandre's World   Embrymandre's World Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:41

Présente?C'est à dire? L'Embyrmandre que j'incarne c'est moi qu'ai inventé, si ej ne suis pas assez présnete sur le fofo tant pis, j'n'ai aps l'temps pour tout et je ne vois aps torp comment jouer au RP... J'peux pas non plus écrire des belles redac' comme le fait Niv100, elle c'est son truc, 'jpourria aussi fair,e mais j'préfère faire autre chose, faut comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maharadjah
Pas encore validé
Maharadjah


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Ici et là, là où le vent me portera, au gré de mes envies

Embrymandre's World Empty
MessageSujet: Re: Embrymandre's World   Embrymandre's World Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:43

Présente dans les dessins Smile
Celle que tu vas jouer précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Embrymandre
Pas encore validé
Embrymandre


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31

Embrymandre's World Empty
MessageSujet: Re: Embrymandre's World   Embrymandre's World Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:56

Bah oui... Embrymandre c'est le dragon vert avec des rayures rouge orangé... Tu ne l'avais pas compris? Y'en a qu'un seul et unique, fin qu'une seule xD C'pas comme une espèce genre y'a pleins de Dracaufeu... Elle est seule et unique car elle est le resultat de la fusion de Tyrano et Dracaufeu et c'pas tous els jorus qu'on voit ça, enfin voilà, c'est ma création et c'est une espèce solitaire, personne d'autre comme elle, fin j'pense que t'as compris maintenant ^^
J'ai déjà fait qq dessins qui parlent de ma vie, c'est le résumé, j'peux pas tout dessiner non plus, ça me ferait bcp trop de travail, en plus, je ne l'avais peut être pas précisé, mais je dessine sur A3...

Le reste reste à venir, en même temps ma vie n'a pas tellement avancée depuis xD
Revenir en haut Aller en bas
Noctia
Princesse des Dragons Noirs
Noctia


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : .:Lac Eledhwen:.

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Embrymandre's World Empty
MessageSujet: Re: Embrymandre's World   Embrymandre's World Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:05

Ba voilà, c'ets sûr, vous dessinez tous mieux que mwa ! xD

C'est très yoli ! Embrymande est... *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://umbreonoctie.deviantart.com
Embrymandre
Pas encore validé
Embrymandre


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31

Embrymandre's World Empty
MessageSujet: Re: Embrymandre's World   Embrymandre's World Icon_minitimeLun 23 Fév - 5:49

Oh merci, contente que j'te plaise xD
Ouais mais qu'ça n'ailles pas plus loin hein! x)

Bon voilà un peu de nouveautés...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maharadjah
Pas encore validé
Maharadjah


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Ici et là, là où le vent me portera, au gré de mes envies

Embrymandre's World Empty
MessageSujet: Re: Embrymandre's World   Embrymandre's World Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:10

C'est très coloré, j'aime bien ^^ On voit que tu t'appliques, c'est du beau boulot, tu as vraiment du potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Embrymandre
Pas encore validé
Embrymandre


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31

Embrymandre's World Empty
MessageSujet: Re: Embrymandre's World   Embrymandre's World Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:23

Oh merci! Ca m'fait trop plaisir c'que t'as dit, merci bcp bcp! t'es la première personne à m'dire ça ^^

Du nouveau... C'le dernier que j'fais avec Embrymandre pour l'instant, j'commence à en avoir un peu marre de le dessiner... J'vais repprendre un peu du service pour les pkmn ^^
En fait j'lai fait à la façon Spyro&cie et je l'ai rendu plus femelle, en fait d'hab' il est neutre parce qu'a la base il est asexuée mais comme il me represente, bah j'décidé que c'étais une femelle à temps partielle xD
J'sais, le Laggron est bizarre, j'ai eu du mal avec les perspectives... Et sinon, hormis les dessins ou j'étais pas trop organisée pour les faire, c'le dessin qui m'a pris l'plus de temps j'crois, jusqu'a minuit passé j'ai bossé dessu hier xD...
Brève de bavardage, le voici ^^

Spoiler:

Edit:

Un dessin que j'ai fait ajd:
Spoiler:

La qualité est médiocre parce que je l'ai pris l'soir en photo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrymandre's World Empty
MessageSujet: Re: Embrymandre's World   Embrymandre's World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrymandre's World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: .:Vie du Forum:. :: .:Coté Art:.-
Sauter vers: