Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 De l'argent pour les pauvres !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ
Le Hasard
PNJ


Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Partout.

De l'argent pour les pauvres ! Empty
MessageSujet: De l'argent pour les pauvres !   De l'argent pour les pauvres ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:11

Missions pour les créatures traîtres, ou ne respectant pas le règne de Kavada.


Dans une région reculée, un petit groupe de griffons peine à survivre et à manger à leur faim. Leur forces sont épuisées à force de se battre contre les dragons, et le cœur faiblit. Beaucoup de nouveaux-nés risquent de mourir. Il faut les aider...

Vous devrez aller voler dans les réserves et le coffre de Kavada de quoi faire survivre ces griffons. Attention ! Si vous êtes suivis, le groupe risque de mourir.

Récompense -
Gravier brillant x15
Quartz x15
Dioptase x3
Agate x2


Si vous voulez aller plus loin après cette première partie, vous devrez trouver un nouvel endroit pour faire vivre ce groupe, à l'abri des sbires de Kavada et autre créatures dangereuses.

Récompense -
Agate x1
Améthyste x1
Dioptase x1
Onyx x1
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Pas encore validé
Kali


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

De l'argent pour les pauvres ! Empty
MessageSujet: Re: De l'argent pour les pauvres !   De l'argent pour les pauvres ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:13

Kali aime bien cette quête, mais avant cela je dois refaire sa fiche. Donc si d’autres sont intéressés, ne vous gênez pas à la commencer. Je m’incrusterais après, si vous voulez toujours d’un Carambar à pattes ^^


EDIT: ah mais.. il faut être dragon noir et traître pour faire cette mission.. j'y avais pas pensé xP

Au pire, j'utiliserais le compte de Carmen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carmen
Pas encore validé
Carmen


Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

De l'argent pour les pauvres ! Empty
MessageSujet: Re: De l'argent pour les pauvres !   De l'argent pour les pauvres ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:42

(Double post avec 2 comptes différents Huhuhu!)

Est ce que quelqu'un est intéressé à participer à cette quête et RP avec moi? (je ne pense pas que ce sois obligé que se sois un dragon, Carmen arrivera sans doute à dissimuler son partenaire pour cette mission ^^)

Carmen aura surtout besoin que quelqu'un la motive à participer à cette mission, ce qui n'est pas impossible vu l'adrénaline que cela représente (voler les Carambar de Kavada quasiment sous ses yeux, C'EST TROP GÉNIAL!! Very Happy)


--

J'en profite pour prévenir que j'ai légèrement modifié et complété la présentation de Carmen, vu qu'elle n’était pas très développée avant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'argent pour les pauvres ! Empty
MessageSujet: Re: De l'argent pour les pauvres !   De l'argent pour les pauvres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'argent pour les pauvres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour RP avec un nouveau ?
» Quelques idées, nulles pour certaines...
» Requiem pour les vivants ~ Oraison enjouée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: .:Vie du Forum:. :: .: Quêtes :.-
Sauter vers: