Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Qui veut mes potions ? Boutique.

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Le Hasard
PNJ


Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Partout.

Qui veut mes potions ? Boutique. Empty
MessageSujet: Qui veut mes potions ? Boutique.   Qui veut mes potions ? Boutique. Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:27

C'est dans cette étrange jungle que des cris se font entendre...
Le cris de la magie des potions créée pour vous servir !

Une étrange créature se tient là... Il ressemble à un mélange entre un camaléon et un griffon. Quelle bête hideuse !
Elle possède une armure pour se protéger des créatures qui griffent. Son niveau de Magie est très haut !


C'est un sorcier !

Choisissez votre chemin :


- Acheter des potions !
. Potion de Magie ou de Vie - 20 pierres communes. En cas de vertiges.
. Potion de Magie niveau 2 - 1 Agathe Pour vous faire récupérer de quoi lancer un petit sort en dernier recours !
. Potion de Vie niveau 2 - 1 Dioptase Pour pouvoir voler un peu plus loin si vous êtes en danger.
. Potion de Magie niveau 3 - 5 Agathe Pour vous faire récupérer de quoi lancer un bon sort en dernier recours !
. Potion de Vie niveau 3 - 5 Dioptase Histoire de voler sur quelques km encore ! Ou de vous défendre quelques minutes de vie précieuse !
. Potion Multiple - 6 Améthyste Pour vous faire récupérer Magie et Vie.
. Potion de Puissance - 3 Diamant Gagner un niveau en Force ou Magie.

- Apprendre un sort.
. Sort ridicule - 10 pierres communes. Vous apprend à faire du feu... Cool non ?
. Petit sort Élémentaire - 30 pierres communes. Sort très simple. Niveau de Magie exigé : 2.
. Petit sort de protection - 2 pierres rares. Sort de protection utile. Niveau exigé : 3.
. Sort Élémentaire moyen - 5 pierres rares. Sort puissant. Niveau exigé : 4


- Attaquer le marchand pour lui voler des objets.
Magie - 8/10
Force - 2/10
Cette créature connaît beaucoup de sorts. On dit même qu'elle en a appris à la Reine des Dragons Noirs. Il serait capable de vous transformer en crapaudragon et de vous utiliser comme ingrédient pour ses potions ! Prenez garde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut mes potions ? Boutique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boutique d'armes.
» ~Qui veut rp avec moi *balance des bonbons* ?~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: ::RPG:: :: .:Zone Tropicale:. :: .:Jungle Éphémère:.-
Sauter vers: