Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 :La feuille de personnage:

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Le Hasard
PNJ


Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Partout.

:La feuille de personnage: Empty
MessageSujet: :La feuille de personnage:   :La feuille de personnage: Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:44

La feuille de personnage va permettre de vous identifier entre vous.

Vous devrez la créer vous-même via Profil -> Feuille de Personnage -> Créer.

Elle contient exactement cinq champs différents :
- Le lien de présentation : Vous devrez y mettre soit une image de votre référence, soit le lien vers votre topic validé de présentation. Ça guidera la personne qui RP avec vous sans chercher dans tous les recoins du forum qui vous êtes.
- L'inventaire : Les objets ne sont pas encore prédéfinis entre nous, mais ce sera votre arme, les potions que vous disposez, votre nourriture... etc.
- La monnaie : Chaque nouveau recevra de la monnaie dont un système sera mis en place (boutique d'achat d'arme, de réparation, de potions, etc...). Cette monnaie que vous gagnez au fur et à mesure du temps que vous jouez, ainsi que par ma volonté (je peux vous faire apparaître une pierre si vous êtes sage). Pour rappel des différentes monnaies, c'est ici.

Si je m'aperçois d'une triche au niveau de vos fiches, je peux les modifier. Si ça s'amplifie, je couperai le droit au membre de modifier sa fiche. On vous laisse libre, ne faites pas les imbéciles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
:La feuille de personnage:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: .:Vie du Forum:. :: .:Règles du Forum:.-
Sauter vers: