Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle carte !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Une nouvelle carte ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle carte !   Une nouvelle carte ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:09

Hein ? un fantôme ? on va dire ça.. j'ai presque envie de re-RPer en plus.. mais pas avec Nessa xD
On verra si ça se fait ou non.. dans ce cas je reprendrais un peu le forum en main, le pauvre :'x

Bref. Vous aurez peut-être remarqué en arrivant sur le forum qu'une nouvelle carte a été faite. Ouais chui sympa hein ? mais il y a également une nouvelle contrée à explorer, une jungle ! comme ça des fois que vous vous inventiez un personnage vivant dans un milieu plutôt tropicale... hé bien voilà qui est fait Very Happy
Laissez moi juste le temps de créer la dite "région" sur le forum et vous pourrez vous y promener comme bon vous semble.

En attendant je vous ai préparé une carte spécialement pour le forum (CàD plus légère que l'originale qui se trouve sur mon deviantart (pour ceux qui suivent) histoire de ne pas vous faire perdre trop de temps lors de l'affichage !
Si vous avez la flemme de cliquer sur l'image en haut du forum et sur celle du Portail le lien se trouve juste là : Carte d'Imoguï
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Kavada
Roi des Dragons Noirs
Kavada


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Une nouvelle carte ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte !   Une nouvelle carte ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:02

Youhou !

*dance le gangnam style*


Oui tu as vu le design a sauté, j'avais tenté de te le dire, pratiquement toutes les images sont passés en "forbidden" je ne sais quoi alors j'avais mis des trucs en remplacement... Mais au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Une nouvelle carte ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte !   Une nouvelle carte ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:15

Pas grave. Surement Imageshack qui faisait des siennes à me supprimer mes images parce que je ne voulais pas payer leur abonnement...
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Shiraha
Dragon(ne)
Shiraha


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : Sur un rocher

Une nouvelle carte ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte !   Une nouvelle carte ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:21

*Rejoint Kavada pour danser*

\o/ Elle est revenue! Et moi avec! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kavada
Roi des Dragons Noirs
Kavada


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Une nouvelle carte ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte !   Une nouvelle carte ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:38

D'ailleurs je rajouterais que les gens qui souhaitent continuer à RP et qui ont déjà un compte, face un UP sur leur topic de présentation. J'ai rajouté des rangs, ça permet de voir qui est actif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle carte ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte !   Une nouvelle carte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle carte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A qui voudra faire un petit RP avec la nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: .:Vie du Forum:. :: .:News:.-
Sauter vers: