Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ray Esklabo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ray
Griffon(ne)
Ray


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Ray Esklabo Empty
MessageSujet: Ray Esklabo   Ray Esklabo Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:41

Nom : Esklabo
Prénom(s) : Ray
Sexe : M
Espèce/race : Griffon

Caractère :
Ray a souvent un air de soumission (les oreilles et la queue base)
Ses yeux vert semble vide d'émotion et si on les fixes trop longtemps on peux s'y perdre.

Histoire :
Ray est née dans la forêt Emerlart. Quelle que peut de temps après avoir sortie de son œuf, son père du partir à la guerre, car la guerre entre les dragons et les griffons avait éclaté. Sa mère s’occupait paisiblement de lui, quand soudainement des dragons firent leur apparition, elle tenta temps bien que mal de protéger son petit, mais les dragons étaient plus nombreux, elle fini par succomber à ses ennemis. Des petit cris plaintif avait attiré leurs attentions, ils s'étaient diriger vers le son et avaient découvert un bébé griffon. Un des dragons c'en était emparé, il l'avait observer longuement, il avait décider qu'il ferait un excellent esclave et l'avait emmener a la terre des dragons noires. Quand Ray fut assez vieux pour marcher tout seul, on lui avait donner le nom de Esklabo, un nom qui voulais simplement dire esclave dans un autre langage. Ray était vouer à servir les dragons, il devait faire tout se qu'ils désirait, peut importe de quoi il s’agissait et Ray devait être rapide, car les dragon voulais leurs chose au plus vite. Quand le griffon ne fessait pas les choses assez vite selon les dragons, les dragon le punissaient en lui arrachent des plumes. C'était une punition que Ray détestait, elle était douloureuse, en plus avec le temps ses plumes repoussais, ce qui donnait au dragon de pouvoir le punir indéfiniment. Ray n’eut nul autre choix que de les servir de plus en plus rapidement. Les dragons ne lui avait pas apprit à voler, quand ils lui arrachaient les plumes, ils arrachait le plus souvent les plumes des ses ailes, comme sa le griffon ne pouvait pas apprendre à voler par lui même et ne pouvait pas fuir les lieux. Les dragons avait donc fais de lui un esclave rapide et incapable de s’échapper par la voix des aires.

A quoi ressemble son père http://red-izak.deviantart.com/art/His-territory-206455657


Dernière édition par Xecty le Dim 22 Juil - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctia
Princesse des Dragons Noirs
Noctia


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : .:Lac Eledhwen:.

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Ray Esklabo Empty
MessageSujet: Re: Ray Esklabo   Ray Esklabo Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:12

Accepté !

Même si un hybride dragon/griffon c'est quand même bizarre :s On peut pas trop coupler les espèce normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://umbreonoctie.deviantart.com
Ray
Griffon(ne)
Ray


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Ray Esklabo Empty
MessageSujet: Re: Ray Esklabo   Ray Esklabo Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:06

Et bien si sa vous dérange vraiment un hybride dragon/griffon, je peux changer de personnage ça ne dérange pas du tout. Je changerais pour Ray un griffon.

J'aimerais savoir si un griffon aurais put être un esclave pour des dragons?
Revenir en haut Aller en bas
Kavada
Roi des Dragons Noirs
Kavada


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Ray Esklabo Empty
MessageSujet: Re: Ray Esklabo   Ray Esklabo Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:21

Oui bien sûr, ils peuvent, vu qu'ils sont en guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Griffon(ne)
Ray


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Ray Esklabo Empty
MessageSujet: Re: Ray Esklabo   Ray Esklabo Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:08

Merci Kavada, je vais pouvoir modifier ma fiche en fonction. ^^ Après il suffira seulement a faire changer mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ray Esklabo Empty
MessageSujet: Re: Ray Esklabo   Ray Esklabo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray Esklabo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: .:Vie du Forum:. :: .:Présentations:.-
Sauter vers: