Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ami ou Ennemi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiraha
Dragon(ne)
Shiraha


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : Sur un rocher

Ami ou Ennemi? Empty
MessageSujet: Ami ou Ennemi?   Ami ou Ennemi? Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:38

Koori planait depuis un moment, elle avait beau regarder autour d’elle, en ne voyait que désolation, mort et cendres. Cet endroit ne lui donnait absolument pas envie de se poser, et de poser des questions aux habitants … du moins … SI il y avait des habitants … Elle commençait à regretter d’avoir suivi ses vents si … Elle se posa finalement sur une haute colline, l’air y était étouffant, repli de souffre et cendres grises ternes.

« Pourquoi je suis venue ici ?! Personne ne va me répondre ! »

Elle battait des ailes pour éloigner les particules dans l’air, et tentait, grâce à cela, de se trouver un abri. N’en voyant aucun, elle dut se résoudre à utiliser une technique ancestrale digne des plus grands escamoteurs … Elle déploya d’un seul coup ses ailes, créant un immense mouvement d’air, et décolla très vite, allant de plus en plus haut pour se mettre à l’abri. Elle dépassa (enfin) les nuages, et se posa doucement sur un nuage, reprenant son souffle.

(Oui, on peut se poser sur les nuages ! è_é)

Elle dut se résoudre à partir, cet endroit n’est clairement pas l’endroit idéal pour une griffonne des Glaces …

- HIIIIII !

Elle réalisa avec horreur que son pelage c’était ternit. Les cendres ne sont vraiment pas son truc!
Revenir en haut Aller en bas
Drakilster
Dragon(ne)
Drakilster


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : Monteux Vaucluse

Ami ou Ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi?   Ami ou Ennemi? Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:12

Drakilster grâce a ces écaille noir cendre pouvez passez inaperçu dans les cendres est surveille discrètement cette drôle d'oiseaux qu'il n'avez encore jamais vue sur les terre des dragons noirs.
Il s'amuse de voir cette oiseaux ce débattre pour essaye de s'envoler,tout a coups,l'oiseau prit son envole est la drakilster était surprit de cette envole majestueux.
Mais quelque seconde après il vu l'oiseaux noir de la tête au pied et d'un coups drakilser ce met a rire très bruyant et la petit griffonne le remarque entrain de ce moquer de sa transformation d'une couleur blanche a un couleur noir a cause de cette air est des cendre quelle a déplacer pendant sont envole.
Drakilster fut repérais par la griffonne est ce demande se qu'il allez lui arrivez.

(Je fait mon possible pour mettre ponctuation est éviter des fautes. En espérant que ceci était le bon rp qu'on avez prit ensemble.)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Shiraha
Dragon(ne)
Shiraha


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : Sur un rocher

Ami ou Ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi?   Ami ou Ennemi? Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:35

Koori regardait le Dragon Noir que se moquait ouvertement de sa piteuse situation. Elle se secoua, assez fort pour retrouver (à peu près) ses couleurs d’origine, et d’un air menaçant, fixa le dragon.

- Je peux savoir ce qu’il y a de drôle ?!


( Petit post, manque d'inspi ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Drakilster
Dragon(ne)
Drakilster


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : Monteux Vaucluse

Ami ou Ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi?   Ami ou Ennemi? Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:42

Drakilster rester figer sur le regard de cette créature et lui répondit :
-De te voir te débattre dans tout les sens et te retrouvé noir comme un bout de charbon.
Drakilster rester figer est surveille la créature du regard ce demandant si il était en danger ou si il n'avez rien a craindre de cette créature
Mais après un envole aussi spectaculaire il se méfie et resta sur c'est garde.
Drakilster lui demanda :
-Que fait-tu ici ? est qui est tu ? mais aussi d'ou viens tu ?
D'un coup Drakilster comme son habitude voulais être un peut curieux et se demandé a qui il avez a faire et d'ou venez t'elle.

Drakilster attend que cette créature lui réponde tout en se secouant pour enlever la couleur noirs qui c'est coller sur elle.

(Oui je comprend doit pas être aussi facile face a quelqu'un qui na pas l'habitude.)

Revenir en haut Aller en bas
http://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Shiraha
Dragon(ne)
Shiraha


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : Sur un rocher

Ami ou Ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi?   Ami ou Ennemi? Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:05

- Je n’ai pas à te répondre ! Dragon ! Le dernier avec lequel j’ai voulu engager une conversation à faillit me tuer !

Elle resta à bonne distance de lui, alors que les cendres diminuaient, pour finir par ne plus engorger le ciel. Le vocal avait dut finir sa petite crise de l’heure … Koori en profitant pour redevenir « à peu près » blanche, et de regarde de haut ce dragon louche.

- Tu ne m’attaques pas ?

Koori resta tout de même sur ses gardes, les oreilles baissées, et les ailes déployées, prête à décoller en cas de violente course, ou de jet de flamme de l’ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Drakilster
Dragon(ne)
Drakilster


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : Monteux Vaucluse

Ami ou Ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi?   Ami ou Ennemi? Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:10

Drakilster répondit a son tour :
-"Pourquoi t'attaquer tu ne ma rien fait de mal en plus j'aurez pu t'attaquer depuis un bon moment car je te surveille depuis un moment."
Drakilster surveille et reste attentif a se qu'il dit mais il ose s'avance pour lui demande quelque chose Drakilster S'envole mais reste a base altitude et lui demande :
-"Comment T’appelle tu ? et de quelle race appartient tu car tu ressemble pas a un dragon ? "
Drakilster reste a faire des ronds en bas altitude pour évite de l'effrayer ou d’être attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Shiraha
Dragon(ne)
Shiraha


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : Sur un rocher

Ami ou Ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi?   Ami ou Ennemi? Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:40

- Hm ? Tu ne sais pas ce que je suis ?

Koori resta intriguée, il est vrai qu’elle-même ne le savais que depuis peu mais … de voir une autre créature l’ignorer aussi, cependant c’était un dragon ! Et un dragon, ça reste vilain ! … En majorité …

- Je suis une Griffonne des Neiges …

Koori consentit à commencer à lui répondre … mais en restant sur ses gardes …

- Je m’appelle Koori Thoundra, et je suis ici pour chercher des réponses …

Koori s’assit, restant calme.
Revenir en haut Aller en bas
Drakilster
Dragon(ne)
Drakilster


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : Monteux Vaucluse

Ami ou Ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi?   Ami ou Ennemi? Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:09

Drakilster ecoute Koori parlez du temps qu'il fait des petit cercle dans le ciel,Drakilster encore jeune dragonne n'avez jamais vue d'autre créature que des dragons ici drakilster décida de ce présentez a koori :
-"Moi je suis Drakilster,et mon espèce tu la connait,je suis un dragon."
Drakilster était assez heureux de rencontré quelqu'un qui lui voulais pas de mal du moin il se s'entez pas en danger mais quelque chose l'intriguer sa dernier phrase je suis la pour chercher des réponses donc drakilster répondit :
-"Quelle réponse et tu venue chercher ?"
Drakilster commence doucement a se rapproche de koori et s'élever dans les air toujours doucement pour évite de l’effrayer.
-"Mais pourquoi a tu peur de moi?Je suis pas la pour te tuer."
Drakilster essaye faire comprendre a koori que son buts n'est pas de la tuée mais qu'il cherche simplement a se faire des amies.Malgré que depuis tout se temps il trouve que des cendres...

Revenir en haut Aller en bas
http://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Shiraha
Dragon(ne)
Shiraha


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : Sur un rocher

Ami ou Ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi?   Ami ou Ennemi? Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:15

Ce dragon-là semblait … honnête … Mais Koori resta tout de même sur ses gardes, un dragon reste une machine à tuer sans remords …

- Je suis venue en savoir plus sur ma famille … Tu n’as pas besoin d’en savoir plus …

Le sol vibra, trembla, et crépita de nouveau, le volcan cracha une nouvelle fois un énorme nuage de cendres, que Koori regarda, avec un air de désolation … elle allait encore être toute noire … Elle regarda vite autour d’elle, avant de trouver une sorte de renforcement dans le sol, à quelques mètres, assez grand pour la protéger des cendres. Elle courut vers son abris de fortune, sauta, et glissa à l’intérieur, juste avant que les confettis noirs ne touchent le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Drakilster
Dragon(ne)
Drakilster


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : Monteux Vaucluse

Ami ou Ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi?   Ami ou Ennemi? Icon_minitimeMer 25 Jan - 6:36

Drakilster lui repondit :

-"Mais je ne veux pas en savoir +"

D'un coups drakilster voie koori partir rapidement et ne comprenant pas se qu'il a put faire pour l'effrayer,mais drakilster comprit assez vite que c'est le nuage noir de fumé que koorie voulais évite pour être tout noir comme toute a l'heure.
Drakilster chercher a retrouve koori,elle était très rapide drakilster ce met a parlez seul en disant :

-"C'est moi qu'il est effrayer je voulais simplement l'aider,Suis-je aussi monstrueux que les autre ?"

Drakilster chercher koori qui c’était cachez et ce posa des questions a savoir que si il était un dragon noir c'est une bête a tuer.
Il releva la tete et crie :

-"non!!!!!!!!"

De rage il ne voulais point ressemble a certain dragon il voulue prouvé sa bravoure a koori et devenir son amie il tour en rond et crie :

-"Koorie !!! koorie !!! "

Il attent au bout de quelque seconde il se pose sur terre et se rallonge comme il était avant de découvrir koori
Revenir en haut Aller en bas
http://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Shiraha
Dragon(ne)
Shiraha


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : Sur un rocher

Ami ou Ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi?   Ami ou Ennemi? Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:52

( C’est Koori, pas Korrie )

Koori réfléchissait depuis sa petite cachette anti-cendres. Pourquoi venir dans un endroit si désolé pour chercher ses informations ? …
Cela devenait de plus en plus sûr qu’elle ne trouverait pas ce qu’elle cherche ici … Bon, elle fut résolue à partir tout de suite, oubliant cette terre mal famée … Mais … et Drakilster ? Après tout, c’était un dragon qui semblait ne pas lui vouloir de mal …

-Un dragon reste un dragon Koori, il finira par te planter ses griffes dans le dos !

Elle baissa les oreilles, et attendit patiemment que la tempête s’arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Drakilster
Dragon(ne)
Drakilster


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : Monteux Vaucluse

Ami ou Ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi?   Ami ou Ennemi? Icon_minitimeLun 30 Jan - 5:41

Drakilster fut épuise de chercher et hurlé le nom de koorie
Jusqu’à toute a coup...
Ou il voie un chose blanche en bas dans une sorte de crevasse discrètement il surgir et tombe dans la crevasse avec koorie d'un coups koorie entant :

-"CouucouuU !!!,Suprise !"
Tout en même temps que Drakilster tomba au sols
Koorie fut surprie,Il demanda a koorie :

-"Pourquoi est tu partie si vite je t'ai fait peur ?Je suis pas un tueur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Shiraha
Dragon(ne)
Shiraha


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : Sur un rocher

Ami ou Ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi?   Ami ou Ennemi? Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:25

( Je m’excuse pour le temps que j’ai mis à répondre, j’avais beaucoup de boulot, et pas franchement d’inspiration ni d’envie …
Au fait, c’est toujours K.O.O.R.I, oubli le e ok ? )


Koori était sur le point de s’endormir, fatiguée d’attendre que la tempêtes de cendres s’arrête, quand une furie noire arriva, et s’incrusta dans son abri temporaire.

" Couucouu ! Surprise !"

Evidemment, Koori pensait s’en être débarrassé … fallait qu’il revienne …

"- Pourquoi est tu partie si vite je t'ai fait peur ? Je suis pas un tueur!
- Ça n’a rien à voir, je préfère éviter de ressembler à un morceau de charbon avec des ailes, si tu n'y vois aucune objections ..."

Elle alla se mettre un peu plus profond, espérant lui faire comprendre qu’elle ne voulait pas être trop proche d’un ennemi potentiel. Elle n’avait pas spécialement l’envie de se battre, surtout que Kuura semblait … « absente » …
Les minutes passèrent, et Koori regardait toujours les cendres tombées, cela ne s’arrêterait donc jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakilster
Dragon(ne)
Drakilster


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : Monteux Vaucluse

Ami ou Ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi?   Ami ou Ennemi? Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:24

Drakilster au moment que koori répondit rigola en se rapellant l’état quelle était a sa rencontré .
Il la voie partir encore plus profon dans la grotte mais drakilster lui demanda juste avant quelle s'enfonce encore plus profond :

-"Koori,Tu veux pas je t'aide a faire se que tu a faire ici ou même si tu veux a sortir des terre des dragons noirs ?"

Drakilster avez passer a une bonne technique Il suffisez que Drakilster la prenne avec c'est patte arriérer et quelle la transporte comme cela elle éviterais de ressemble a un bout de charbon drakilster qui était noir ne pouvant pas l’être plus Very Happy Mais il dit sont idée quand même a koori

-"Il suffit juste que je te prenne par mes patte arriérer et tu serait sous moi donc tu n'aurez aucun problème si tu a peur d’être noir c'est moi qui subirais !"

Malgré cette idée que Drakilster a proposer il savez que elle refuserais car elle na pas assez confiance et surtout que les pattes des Dragon sont assez forte pour broyer tout se qu'on veux !

(Désoler en se moment je staff a mort,pas trop le temps de répondre lol la je te répond avant de partir bosser 5h du mat Very Happy désoler encore pour Koori !)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Shiraha
Dragon(ne)
Shiraha


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : Sur un rocher

Ami ou Ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi?   Ami ou Ennemi? Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:13

Koori regardait le paysage, ce volcan allait-il un jour arrêter ? Elle commençait à avoir sommeil à force d’aller et de retour dans ses terres … mais jamais elle ne se permettrait de dormir avec un dragon … surtout avec un étranger …
Pas qu’il ne soit pas « sympathique » d’apparence … mais elle gardait un assez mauvais souvenir des dragons …

« Ecoute … tu as l’air sympa et … j’ai pas envie de te faire du mal mais … je n’ai rien contre toi … mais je hais les dragons … c’est comme … « génétique » … »
Revenir en haut Aller en bas
Drakilster
Dragon(ne)
Drakilster


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : Monteux Vaucluse

Ami ou Ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi?   Ami ou Ennemi? Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:27

Drakilster prit un état Triste Koori a brisé sa motivation,il demande qu'a l'aider il répondit :

-"Mais..Mai....Mais je voulais ...Que t'aidé....je suis pas méchant moi"

Drakilster commença a montré sa tristesse il ne pouvez plus parlez correctement il reprit sont envole triste en pleurant lui qu'il voulais simplement l'aide.
Malgré sa il resta a proximité du trou de koori en cas ou que quelque chose arriva il se camoufle comme la premier fois dans les cendre et ce mit a dormire
Revenir en haut Aller en bas
http://la-terre-des-dragons.forumactif.com
Shiraha
Dragon(ne)
Shiraha


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : Sur un rocher

Ami ou Ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi?   Ami ou Ennemi? Icon_minitimeSam 18 Fév - 5:55

Koori posa sa tête sur ses pattes, tentant de se reposer un peu. Elle était enfin tranquille. Elle regardait dehors, attendant patiemment le moment où les cendres arrêteraient de tomber …

Mais le sol se mit à trembler soudainement, elle se releva, les vibrations devenaient de plus en plus fortes … il fallait filer ! Et vite ! Elle regarda l’extérieur … tant pis pour le pelage …

Elle s’élança hors de sa cachette, avant de décoller sur le même élan, et de prendre de l’altitude. Elle regarda l’endroit d’où elle venait, pour voir une troupe de Salamandres géantes marcher tout autour du trou. Elle souffla un peu, heureusement, ce n’était que ça, si ça avait était un dragon noir, elle aurait vraiment eu peur …

EDIT :
Trop occupées à se secouer les plumes pour rendre à son plumage son blanc éclatant, elle ne remarqua pas le troupeau de Salamandres se diriger vers le dragon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami ou Ennemi? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi?   Ami ou Ennemi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami ou Ennemi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: ::RPG:: :: .:Norate:. :: .:Terres des Dragons noirs:.-
Sauter vers: