Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Manya ,créature hybride

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manya
Pas encore validé
manya


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : bah ... là ^^

Manya ,créature hybride Empty
MessageSujet: Manya ,créature hybride   Manya ,créature hybride Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:09

Prénom : Manya
Sexe : femelle
Espèce/race :hybride griffon/dragon
age : 14 ans

Caractère :
Gentille et altruiste, Manya fait tout pour faire plaisir au gens, quitte a ce que ça la dérange, bien que parfois, sa fainéantise prenne le dessus, mais elle aidera toujours quelqu'un vraiment dans le besoin.
Très pacifique elle déteste se battre, ayant un sens aigu de l'honneur elle ne s'en prendrais jamais a des innocent et au plus faible quelle , elle n'attaquerais jamais un ennemi seul a plusieurs et n'attaquerais personne de désarmés ou a terre.
Mais elle peut très vite s’énerver si on s'en prend au gens quelle aime, ne sachant pas vraiment se battre elle se bats a l’instinct avec ses armes naturelle.
Elle a aussi hériter de son père des pouvoir de dragon ,mais pour l'instant elle ne sais que cracher du feu hasardeusement et souvent sans le faire exprès , asser naïve, elle se laisse vite embobiner, elle n'aime pas trop manger de viande par principe, elle préfère les fruit ( c'est bon et c'est sucré :3 ).

Histoire :
Les parent de Manya était des pacifiste et ne comprenais pas pourquoi les dragons et les griffons se battait.
Son père était un dragon rouge et sa mère une griffonne.
Malheureusement sa mère s'entent les ennuis approcher, confia l'oeuf de Manya a des villageois et partit.
Quelque jour plus tard, ses parent furent exécuter pour acte de haute trahison et mélange de sang de deux race adverses.
Quelque mois plus tard Manya naquis et les villageois apprirent avec horreur sont apparence, mi griffon, mi dragon elle fut rejetée dans sa plus tendre enfance puis a ces 12 ans , elle fut bannie du village car elle mis le feu a une maison par accident.
Depuis elle parcours les route a la recherche d'amis , mais s'attire souvent des ennuis en ne faisant aucune distinction entre les race .

Edit: c'est bon le texte a été arrangé.


Dernière édition par manya le Lun 9 Jan - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
manya
Pas encore validé
manya


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : bah ... là ^^

Manya ,créature hybride Empty
MessageSujet: Re: Manya ,créature hybride   Manya ,créature hybride Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:21

j'ai fait un dessin la représentant mais il faut que j'attende 7 jour pour l'afficher alors je le met en image de profil en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Noctia
Princesse des Dragons Noirs
Noctia


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : .:Lac Eledhwen:.

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Manya ,créature hybride Empty
MessageSujet: Re: Manya ,créature hybride   Manya ,créature hybride Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:38

Bienvenue Smile

Mais quelques petite chose à régler avant de te laisser libre ici :

manya a écrit:
confia l'oeuf de Manya a des villageois
Villageois ? Il me semble qu'ici nous n'avons pas vraiment d'humain, et ça le fait un peu ressentir comme ça. :/ Si c'est le cas à changer !

Ensuite, une phrase équilibrée contient entre 10 et 20 mots. En dessous, c'est trop court (sauf pour créer un effet particulier), au dessus c'est trop lourd. Fait attention, tu mets beaucoup trop de virgule, on oublie le début de la phrase quand on arrive à la fin. Wink

De plus, une virgule n'a qu'un espace après, et rien devant. N'oublie pas tes majuscules et fait attention à tes faute inattention qui peuvent paraître désagréables quand ce sont des mots de tous les jours :
manya a écrit:
quitte a se que sa la dérange[...CE...ÇA...] aient [...ayant...] elle ne sens [...s'en...] asser [...assez]

Voilà, ce sont juste quelques petites choses à mettre en place pour qu'on ai du plaisir à RP avec toi et à découvrir les monde d'Imoguï !

EDIT : Pour le dessin tu e devrais pas attendre, si c'est bien redimensionné, passe par Imageshack.us pour uploader ton image Wink

Et encore une fois, BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://umbreonoctie.deviantart.com
manya
Pas encore validé
manya


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : bah ... là ^^

Manya ,créature hybride Empty
MessageSujet: Re: Manya ,créature hybride   Manya ,créature hybride Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:52

Merci ! Je confirme que mon texte prête a confusion alors voici quelques explication :

Alors pour les villageois , j'ai hésiter a le préciser , se sont des griffons ^^ ( parce que bon je pense pas que des êtres humains aurais réagi comme sa face a un griffon)
Après pour les faute , certaine mon été corrigée comme sa par le correcteur (j'avais écris ayant comme sa a la base , mais il me la comté faux )
et puis d'autre sont des fautes d’intention ( c'était le soir j'avais la tète dans le pâté donc ... )
après pour les virgules , désolée j'ai l'habitude d'écrire comme sa (je vais faire se que je peut ) et pour l’espace avant ou après les virgule , je me rappelais plus comment sa marché :/
Revenir en haut Aller en bas
manya
Pas encore validé
manya


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : bah ... là ^^

Manya ,créature hybride Empty
MessageSujet: Re: Manya ,créature hybride   Manya ,créature hybride Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:20

Pour l'image , je suis allée sur imageshack , j'ai essayer tout les lien mais a chaque fois sa ma mis ça:

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."


Et puis , j'ai le droit de faire de la pub sur pokébip et graph pour qu'il y ais plus de gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Noctia
Princesse des Dragons Noirs
Noctia


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : .:Lac Eledhwen:.

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Manya ,créature hybride Empty
MessageSujet: Re: Manya ,créature hybride   Manya ,créature hybride Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:43

Ah donc tu viens de là Very Happy

Et bien si tu as envies de faire venir du monde, n'hésites pas, on est pas contre Wink

Imageshack ça m'étonne x)

Essaie pixelup ou noelshack Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://umbreonoctie.deviantart.com
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Manya ,créature hybride Empty
MessageSujet: Re: Manya ,créature hybride   Manya ,créature hybride Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:14

C'est le forum qui ne veut pas Cool
C'est pour éviter les spam d'image.. euh.. vilaines Twisted Evil

Il faudra attendre un peu ^^ mais déjà on peut voir ton avatar, on sait à quoi tu ressemble !
Et puis ma fois un hybride dragon/griffon pourquoi pas !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Shiraha
Dragon(ne)
Shiraha


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : Sur un rocher

Manya ,créature hybride Empty
MessageSujet: Re: Manya ,créature hybride   Manya ,créature hybride Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:10

... *Passait totalement par hasard, et a été intriguée par l'avatar, puis juste pour le plaisir de lire*

... COMMENT?! Tu es sure Pokébip? Où?! Quand? Comment?!

... Ah au fait, bien venu, et zoli avatar 5D
Revenir en haut Aller en bas
manya
Pas encore validé
manya


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : bah ... là ^^

Manya ,créature hybride Empty
MessageSujet: Manya ,créature hybride   Manya ,créature hybride Icon_minitimeMer 11 Jan - 5:17

Oui je suis sur pokébip ^^ mon surnom et manya (comme ici ) j'ai une galerie qui est encore dans les non-noté .

Pour héberger l'image c'est pas grave je peut bien attendre 5 jours c'est pas la mort.

Merci a tous pour un accueil si chaleureux :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manya ,créature hybride Empty
MessageSujet: Re: Manya ,créature hybride   Manya ,créature hybride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manya ,créature hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: .:Vie du Forum:. :: .:Présentations:.-
Sauter vers: