Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Re-présentation x3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siimba
Pas encore validé
Siimba


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi...attention je mords!!!

Re-présentation x3 Empty
MessageSujet: Re-présentation x3   Re-présentation x3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 4:51

Hey'! C'est re-moi Smile
J'me représente, parce que ça fait longtemps que j'suis pas v'nu :O
Donc v'là Very Happy
Nom : Straeh
Prénom(s) : Siimba
Sexe : Mâle
Espèce/race : Driion noir à crinière rouge (les Driions ont de multiples couleurs, qu'on identifie comme des races)

Caractère : Vif et hyperactif, mais toujours avec les sens de l'humour, même si ça dépend...

Histoire : [Je remets celle de mon ancienne présentation...Very Happy]
La naissance

Lorsque Siimba naquit, sa mère mourut et son père dût l'élever seul. Son groupe (celui des noirs à crinières rouges) était nomade car ils étaient chassés par des centaures venant des ténèbres.

Premières années

Ses premières années furent difficiles. Un jour,alors que Siimba n'était qu'un tout jeune Driion, son père s'écarta du groupe, et le jeune le suivit jusqu'à une clairière où il se cacha. Il vit ensuite deux êtres de noirs vêtus et cagoulés, l'un svelte et l'autre trapu, parler à son père. Ils le frappèrent ensuite jusqu'au sang, et s'enfuirent. Le père de Siimba, trop vieux et affaibli, ne put se relever. Siimba courut vers lui pour l'aider, amis en vain. C'est alors qu'une lumière apparut et une voix, celle de son père, lui dit :
-Siimba...dit-il,ces centaures m'ont tué pour mon pouvoir...le pouvoir de lire dans les pensées...je te lègue ce pouvoir...tu es maintenant l'élu! Tu dois parcourir le monde d'Imoguï et trouver les deux autres pouvoirs sacrés, pars, et je veillerai sur toi de là-haut!
Et son père le quitta sur ces paroles...puis Siimba aperçut un tatouage sur son bras droit...

Préparation de la quête

Siimba, à la fois triste et joyeux de partir à l'aventure, se prépara quand il entendit une voix l'interpeller. Cette voix, il la reconnaissait bien, c'était celle de Kairi, la fille adoptive de Korchock, le chef du groupe (on la reconnaissait bien car elle était blanche à crinière noire).
-Que fais-tu ? demanda-t-elle.
-Je pars à l'aventure...répondit le jeune Driion
Siimba lui expliqua tout, et Kairi promit de ne rien dire à personne.
-Je le jure, mais à une seule condition...je viens avec toi! dit-elle avec entrain.
-D'accord, conclu Siimba, mais contraindre Korchock sera plus difficile...continua-t-il,tu sais très bien que s'il t'arrivai quelque chose, ce serai moi le responsable et il me bannirai du clan à jamais!
-Ne t'inquiète pas pour ça! Je le convaincrai! fini-t-elle.
Siimba lu dans ses pensées qu'elle allait abuser du chantage affectif, car elle était considérée comme une déésse aux yeux de Korchock.

Convaincu

-Dit oui, ou je ne te parle plus! s'énerva Kairi.
-C'est d'accord...répondit Korchock, mais fait bien attention à toi. Siimba, je compte sur toi pour la protéger. Ton père était un courageux combattant, et je vois que tu es comme lui, continua-t-il sagement, et s'il arrive quoi que ce soit à Kairi, tu sais quel sera ton châtiment!
Il s'esquiva sur ces paroles. Les deux jeunes partirent dans la chambre forte mobile du chef, contenant toutes les armes de guerre. Kairi précisa à Siimba qu'ils ne pouvaient en prendre que deux chacun, ce qui était suffisant. Siimba choisit une drôle d'épée avec une chaîne au bout. Kairi lui expliqua que c'était une Keyblade, et que si il pouvait la porter, c'est qu'il était un élu. Il prit ensuite deux boomerangs, ressemblant à la Keyblade. Kairi quand à elle, choisit une armure magique, lui donnant le pouvoir du vent, et un anneau lui donnant le pouvoir de la glace. Siimba, en tenant ses armes, obtint le pouvoir du feu et un second symbole apparut sur son bras droit.


Bon, je pense que je vais m'arrêter là pour l'histoire, car elle est un peu longue...

[b]Signes particuliers :[b/]Une cicatrice sur l'arcane droite. Trois tatouages rouges sur son bras droit (signe en forme de V:pouvoir de lire dans les pensées [obtenu grâce à son père], signe en forme de O:pouvoir du feu [obtenu quand il eût obtint ses armes] et enfin signe en forme de C à l'envers: pouvoir de voler [obtenu lors de son cinquième anniversaire])


Dernière édition par Siimba le Dim 25 Avr - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Re-présentation x3 Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation x3   Re-présentation x3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 7:27

Re-Bienvenue~ 
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Siimba
Pas encore validé
Siimba


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi...attention je mords!!!

Re-présentation x3 Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation x3   Re-présentation x3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 7:40

Merci pour le nom Very Happy
Et merci pour le re-bienvenue x)
Je poste une nouvelle avanture dès que possible *-*
Revenir en haut Aller en bas
corenza
Pas encore validé
corenza


Messages : 113
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : Au fond de l'eau. =3

Re-présentation x3 Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation x3   Re-présentation x3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:25

Re bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://camilka.skyrock.com
Eulalie
Pas encore validé
Eulalie


Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans un trou, en train de dormir

Re-présentation x3 Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation x3   Re-présentation x3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 4:47

Reuw Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Arcégis
Pas encore validé
Arcégis


Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : N'importe où dans Imogui

Re-présentation x3 Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation x3   Re-présentation x3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:03

Eh bien, re-bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-présentation x3 Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation x3   Re-présentation x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-présentation x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Firedra Drakilster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: .:Vie du Forum:. :: .:Présentations:.-
Sauter vers: