Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Eika, réduite à un semblant d'existance et on ce demande si c'est pas mieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eika
Pas encore validé



Messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 29
Localisation : Un peu partout

Eika, réduite à un semblant d'existance et on ce demande si c'est pas mieux Empty
MessageSujet: Eika, réduite à un semblant d'existance et on ce demande si c'est pas mieux   Eika, réduite à un semblant d'existance et on ce demande si c'est pas mieux Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:16

Nom : Eika
Prénom(s) : Aucun
Sexe : Femelle, même si beaucoup de monde la prennait pour assexuée.
Espèce/race : Ancienne fondatrice d'un village, tigre de foudre.

Caractère :
Méchante, cruelle et arrogante. Voila les trois mots principaux qu'il la définisse. Elle fut bannie d'ailleurs pour son mauvais caractère du royaume où elle vivait auparavant. Eika est aussi violante, elle n'hésitera pas à agresser n'importe qui si besoin est. Elle se fiche éperduement du malheur des autres, tant que cela lui rapporte quelque chose.Elle n'hésitera pas non plus à tuer. Elle est méprisante envers les autres, se trouvant tellement plus supérieure à cause de son (ancien) statut.

Histoire :
Eika vivait dans un royaume, bien différent, très loin de celui d'Imogui. Elle faisait partie des neuf fondateurs des villages principaux qui régnait sur ce monde. Elle était cruelle avec son peuple, déclanchant sans cesse des tempêtes des plus dévastatrices. Ses congénères ne la comprenait pas ses réactions, la trouvant trop excessive. Seulement, à chaque discussions qu'essayaient d'entamer le vif du sujet, elle les envoyaient ballader. Les huit autres dirigeants des autres villages, décidèrent de la bannir du royaume. Il s'en suivit une formidable bataille, Les monts, les vals du royaume en porte encore les traces de cet épique combat. (mal?)Heureusement elle fut vaincue puis exilée dans un monde que l'on croyait encore vierge de toute vie. Elle vit les premiers être vivants de ces terres, la guerre entre les griffons et les dragons. Eika était en rage, étant maintenant plus qu'une simple créature de ce monde, son contrôle était bien moins grand. Elle erre maintenant, se vengeant à chaque fois qu'elle le peut.

Devinez qui je suis XD !

Je suis désolée, mais je ne pourrais pas mettre d'avatar pour l'instant à cause de problèmes de scanner =S !


Dernière édition par Eika le Ven 13 Nov - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Eika, réduite à un semblant d'existance et on ce demande si c'est pas mieux Empty
MessageSujet: Re: Eika, réduite à un semblant d'existance et on ce demande si c'est pas mieux   Eika, réduite à un semblant d'existance et on ce demande si c'est pas mieux Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:00

Hmm.. Je me permet juste de te taper pour le coté "dieu/déesse" :3

Ca fait un chouya "je suis plus fort que les autres" et ça.. y a que moi qui puisse le faire :green *sort*

Non plus sérieusement... Que tu sois une déesse déchue qui vienne d'une autre contrée.. je veux bien. Mais le seul problème qui va se poser c'est que dans l'histoire d'Imoguï.. Le monde a été crée par 5 créatures uniques. Dont une de "foudre" :3

Donc techniquement, par rapport à l'histoire tu ne peux pas être une divinité x)

Bon je te l'accorde.. j'aurais du le marquer quelque part.. tu ne pouvais pas deviner...

A la limite tu peux très bien changer ton statue sans changer ton histoire~

---

Bon bah.. bienvenue sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Eika
Pas encore validé



Messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 29
Localisation : Un peu partout

Eika, réduite à un semblant d'existance et on ce demande si c'est pas mieux Empty
MessageSujet: Re: Eika, réduite à un semblant d'existance et on ce demande si c'est pas mieux   Eika, réduite à un semblant d'existance et on ce demande si c'est pas mieux Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:26

Voili voila, j'ai éditée \o\ !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Eika, réduite à un semblant d'existance et on ce demande si c'est pas mieux Empty
MessageSujet: Re: Eika, réduite à un semblant d'existance et on ce demande si c'est pas mieux   Eika, réduite à un semblant d'existance et on ce demande si c'est pas mieux Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:07

C'est mieux Very Happy

Je valide tout ça et te donne une balle de laine pour t'amuser avec :green
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
corenza
Pas encore validé
corenza


Messages : 113
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : Au fond de l'eau. =3

Eika, réduite à un semblant d'existance et on ce demande si c'est pas mieux Empty
MessageSujet: Re: Eika, réduite à un semblant d'existance et on ce demande si c'est pas mieux   Eika, réduite à un semblant d'existance et on ce demande si c'est pas mieux Icon_minitimeSam 14 Nov - 4:47

Bienvenue =D Lorana è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://camilka.skyrock.com
Eika
Pas encore validé



Messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 29
Localisation : Un peu partout

Eika, réduite à un semblant d'existance et on ce demande si c'est pas mieux Empty
MessageSujet: Re: Eika, réduite à un semblant d'existance et on ce demande si c'est pas mieux   Eika, réduite à un semblant d'existance et on ce demande si c'est pas mieux Icon_minitimeSam 14 Nov - 5:22

corenza a écrit:
Bienvenue =D Lorana è_é

Mais comment a tu fait pour me découvrir :green ?
Revenir en haut Aller en bas
dewdrop
Pas encore validé
dewdrop


Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : partout où je puisse voir le ciel

Eika, réduite à un semblant d'existance et on ce demande si c'est pas mieux Empty
MessageSujet: Re: Eika, réduite à un semblant d'existance et on ce demande si c'est pas mieux   Eika, réduite à un semblant d'existance et on ce demande si c'est pas mieux Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:58

bah Nessa tu ne m'en a pas donner a moi une balle de laine!!!
Alors que Kali oui!
Bref c'est pas juste
Mais bienvenue quand même chui contente ya plus de félins qu'avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Eika
Pas encore validé



Messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 29
Localisation : Un peu partout

Eika, réduite à un semblant d'existance et on ce demande si c'est pas mieux Empty
MessageSujet: Re: Eika, réduite à un semblant d'existance et on ce demande si c'est pas mieux   Eika, réduite à un semblant d'existance et on ce demande si c'est pas mieux Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:31

Je te la passe Dewdrop XD ! je préfère tuer ! *baff*
Revenir en haut Aller en bas
corenza
Pas encore validé
corenza


Messages : 113
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : Au fond de l'eau. =3

Eika, réduite à un semblant d'existance et on ce demande si c'est pas mieux Empty
MessageSujet: Re: Eika, réduite à un semblant d'existance et on ce demande si c'est pas mieux   Eika, réduite à un semblant d'existance et on ce demande si c'est pas mieux Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:22

Grâce à ton anniverssaire è_é !!
Comme pour mimigoupix/kali xD
Revenir en haut Aller en bas
http://camilka.skyrock.com
dewdrop
Pas encore validé
dewdrop


Messages : 78
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : partout où je puisse voir le ciel

Eika, réduite à un semblant d'existance et on ce demande si c'est pas mieux Empty
MessageSujet: Re: Eika, réduite à un semblant d'existance et on ce demande si c'est pas mieux   Eika, réduite à un semblant d'existance et on ce demande si c'est pas mieux Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:30

Merciiii Very Happy
T'es ma copine toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eika, réduite à un semblant d'existance et on ce demande si c'est pas mieux Empty
MessageSujet: Re: Eika, réduite à un semblant d'existance et on ce demande si c'est pas mieux   Eika, réduite à un semblant d'existance et on ce demande si c'est pas mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eika, réduite à un semblant d'existance et on ce demande si c'est pas mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: .:Vie du Forum:. :: .:Présentations:.-
Sauter vers: