Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lily, une griffonne :P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily
Pas encore validé
Lily


Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Lily, une griffonne :P Empty
MessageSujet: Lily, une griffonne :P   Lily, une griffonne :P Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:10

Nom : Drakia
Prénom(s) : Lily
Sexe : Femelle
Espèce/race : Griffon

Caractère : Je suis très protectrice,doué pour ressentir le danger et je suis très agile. Je suis trop curieuse, aventurière se qui m’ammène a beaucoup de danger et je suis parfois impatiente. Ma vision nocturne et mon agileté me permette souvent de déjouer mes ennemie la nuit ou d'aller chasser. J’oublis très vite se qu'ont me dit si je suis très presser mon petit defaut que je n'aime vraiment pas... Je suis aussi une très bonne guerrière. J'adore voler la nuit car je me sens libre et sa me rappelle de bon souvenir...

Histoire : Lily Drakia est née par une nuit particulièrement chaude de printemps. Les fleurs commençaient à apparaître par delà la neige qui couvrait encore le sol durci. Lily n'eu jamais le bonheur de connaître ces parents. Tout de suite, elle se mit en quête de nourriture, son instinct la poussant en avant. Elle pus ainsi survivre comme sa, grâce à son instinct, jusqu'à ce qu'elle soit capable de résonné comme une adulte. Un jeune adulte. Tout juste sortie de l'enfance, se lançant à l'aventure. Dure vie pour un jeune griffon comme Lily. Mais la vie s'étendant devant elle étant plus que belle, elle continua sa vie. Heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Lily, une griffonne :P Empty
MessageSujet: Re: Lily, une griffonne :P   Lily, une griffonne :P Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:57

Aaah un griffon <3

Je valide (de bonne heure). Présentation un peu "résumé" on va dire mais ça ira. Je pense que tu auras l'occasion d'étoffer le tout dans tes Rps :green .

Bienvenue, et attention aux dragons noirs~
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
Kavada
Roi des Dragons Noirs
Kavada


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Lily, une griffonne :P Empty
MessageSujet: Re: Lily, une griffonne :P   Lily, une griffonne :P Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:48

Coucou~ *-*
Revenir en haut Aller en bas
corenza
Pas encore validé
corenza


Messages : 113
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : Au fond de l'eau. =3

Lily, une griffonne :P Empty
MessageSujet: Re: Lily, une griffonne :P   Lily, une griffonne :P Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:14

Ouah!!
J'adore ton image perso!!
Bienvenue sinon =D
Revenir en haut Aller en bas
http://camilka.skyrock.com
Eulalie
Pas encore validé
Eulalie


Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans un trou, en train de dormir

Lily, une griffonne :P Empty
MessageSujet: Re: Lily, une griffonne :P   Lily, une griffonne :P Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:52

J'adore ton perso et ton ava ^^
Bienvenu'zzz =D
Encore des bestioles a plumes...(poulet? *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily, une griffonne :P Empty
MessageSujet: Re: Lily, une griffonne :P   Lily, une griffonne :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily, une griffonne :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Igya, la griffonne sans ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: .:Vie du Forum:. :: .:Présentations:.-
Sauter vers: