Imoguï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imoguï

Plongez dans le monde d'Imoguï, là où la réalité laisse place à l'imaginaire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Imoguï : Qu'est ce que c'est ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Lien de Présentation:

Imoguï : Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Imoguï : Qu'est ce que c'est ?   Imoguï : Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:35

A la base c'était un simple forum RPG, mon premier.
Crée vers 2005 j'ai été obligée par la force des choses de le supprimer. N'ayant malheureusement plus le temps pour y participer ou pour le gérer.

Aujourd'hui nous sommes en 2009.
4 ans après sa première apparition sur internet le revoilà. Tout neuf. Tout beau (et pas vraiment fini pour l'instant x3, mais ça ne saurait tarder)... Enfin beau.. je l'espère XD parce que c'est moi qui fait tout le design quand même v_v.

Je voudrais préciser quelque chose par rapport à mon ancien forum.
Cette fois il y a déjà une histoire.
Oui oui : celle de Nessa (mon personnage) et ses amis, terminée.
Mais je vous ferais plaisir en vous dévoilant peut-être la fin en RP :3
Mais du simple fait que je ne puisse pas vraiment participer (pas d'inspiration véritable, et pas mal d'autres préoccupations...) et comme je n'ai point envie de me casser la tête Imoguï : Qu'est ce que c'est ? Icon_mrgreen... Ça sera un RPG surement sans ma présence Smile (déjà vous pouvez deviner ma fin >_>)

Hmm... J'espère cependant que ce nouveau monde vous plaira autant que moi il m'a plu lorsque je l'ai crée ^^. C'est un rêve personnel que j'ai décidé de faire partager encore une fois.

Mais surtout, amusez vous Smile on est pas là pour se taper dessus (enfin.. façon de parler :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.over-blog.fr/
 
Imoguï : Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ouvert] Le Styx sur Imoguï ~ La princesse recherchée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imoguï :: .:Vie du Forum:. :: .:News:.-
Sauter vers: